“sejour trés apprécié” 2 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Skaleta
Certificat d'Excellence 2014
Jenlain, France
“sejour trés apprécié”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons été enchantés du sejour que nous avons passé dans cet hôtel trés propre trés agrable et reposant ;le personnel et trés acceuillant et souriant.la nouriture était excellente et variée.nous avons apprécié le coté cosy de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel super agréable en famille merci a l équipe d animation et au personnel pour ce séjour.
Nous avons séjourné dans la chambre 1001 accessible au personne à mobilité réduite.
Seul point négatif hors de l hôtel petite balade à rethymnon arrêt au pub dans la vieille ville mon fils handicapé moteur trébuche sur la table et renverse un photophore et le casse ce dernier facturé 20 euros après avoir pris notre commande!!! Il n excuse pas notre fils et ne s'inquiète pas de savoir si il s était fait mal! A déconseiller absolument!!!! A part ce problème rien a dire sur ce super hôtel

• Séjour du avril 2014
Soustons, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un decorum de film, un accueil chaleureux , un personnel de qualité une restauration du matin et du soir au top avec plein de choix et de variétés sur une semaine, une grande propreté , un bon team d'animation MAIS une fréquentation de 80% d'allemands bruyants, grossiers et irrespectueux! Aussi une solution , ne demander que les chambres au 6éme étage, plus chère mais plus grande et vue mer de toute beauté!
un bémol sur la nourriture , du jus de fruit lyophilisé et non frais pour l'orange, quel dommage
Sinon hôtel qui en dehors de sa fréquentation est plus qu'un 4 étoile !

Astuce pour la chambre : uniquement vue mer au 6 ÉME ÉTAGE DE 612 à 619
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel de qualité, personnel très accueillant, nourriture en abondance et de qualité.
Demander une chambre avec vue sur la mer (très joli) et surtout pas en face des ascenseurs!!!
L'hotel est isolé mais il y a quand même quelques boutiques aux alentours et n'hésitez pas à louer une voiture à l'extérieur car les tarifs sont abordables.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres en face des ascenseurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à Pâques, dans une chambre double avec vue sur la mer. L'espace était suffisant, la salle de bain avec un lavabo et une baignoire.
Rien n'était neuf, voir un peu vieillot, mais tout était propre.

Les + :
- Un hôtel quasi les pieds dans l'eau
- Une plage très propre
- Le personnel est vraiment adorable
- La nourriture est très bonne, même un végétarien ou un végétalien peut s'y retrouver
- Le climat durant notre semaine d'avril : entre 25 et 30°C
- Les chaises longues sur toute la plage, autour des piscines et dans l'herbe. Sur la plage, un panneaux les affichaient payantes, mais ce n'était pas le cas. Peut-être l'été ?
- Très facile d'aller à Rethymno, la ville proche (un bus passe toutes les heures)

Les - :
- Hôtel situé au bord d'une route : il n'y a rien aux alentours.
- La literie est excessivement dure : même mon mari, adepte des lits très fermes, a eu mal au dos. J'ai du empiler 4 épaisseurs de couvertures entre le matelas et le draps housse pour pouvoir dormir
- Pas de possibilité de créer de l'obscurité : de simples rideaux peu occultants et des volets très ajourés pour la porte fenêtre
- Draps vraiment hors d'usage, avec des endroits affinés par l'usure, de petits trous, des balafres de 10 cm grossièrement recousues, et même quelques taches ! Mais ils sentaient bons...
- Je pense que l'été, ça doit être l'usine, car lorsque la seconde moitié de notre séjour, une nouvelle vague de touriste est arrivée, on s'est senti vraiment à l'étroit et le rythme a changé (notamment pour la restauration, qui faisait vraiment cantine malgré la qualité)

*****LE GROS POINT NOIR : LE BRUIT !*****
- Chambres très très mal isolées : on entend tout, absolument tout du couloirs, des voisins. On s'endort donc quand les fêtards cessent de s'amuser au bar et se couchent enfin, et se lève quand le 3e age ou les jeunes enfants vont au petit déjeuner...
- On entend aussi (fenêtres fermées) les cris, rires, animations, musiques et verres qui s'entrechoquent du bar chaque soir (nous étions au 5e étage !)
- Musique clubbing (boum-boum à fond) autour de la piscine, de 10h à 18h, avec des moments très forts. Impossible de faire la sieste !

Astuce pour la chambre : Surtout, prenez vue sur la mer ! Sinon vous aurez une merveilleuse vue sur route passagère, avec cli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Languidic, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour en famille avec enfants en bas age!
2 semaines fin aout 2013.
la nourriture est bonne et variée , personnel agréable tres bonne équipe d'animation.
Le cadre est joli et agréable que ce soit les jardins, la piscine ou la plage de sable.
Le seul point négatif c'est la chambre standard petite pour 4 personnes et le bruit de la nationale que l'on entend bien la nuit.
hotel assez isolé de tous commerces.
manque de jeux pour enfants notamment au niveau de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calme les suites sont beaucoup beaucoup plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, du 16 au 30 septembre. Le climat était parfait, (28-30 degrés tous les jours). Au niveau de la nourriture: Buffet excellent et varié, jamais 2 fois la même chose. (par ex: Buffet Grec, Buffet Italien, Buffet asiatique, barbecue, etc ...) , n'hésitez pas non plus à aller manger au restaurant Italien de l'hôtel, nourriture excellente, servi à table et cadre magnifique.

Le Personnel est très agréable, autant les serveurs que les barmans et aussi les Animateurs !
L'Hôtel est très propre, bien situé ( directement à la plage et a 12 km du centre de Réthymnon ), un bus vous y conduira toutes les 30 minutes et pour un coût d'1€60 seulement.

La chambre est suffisante pour 2 personnes, lit dur, mais confortable. Douche, Baignoire et Lavabot, Un petit frigo et une petite télé.

Au niveau des animations, c était juste EXCELLENT! Tous les soirs, les animateurs se décarcassent pour nous proposer un Show différent et drôle. En journée, multiple activités: ping-pong, tennis, tir à l'arc, pétanque, fléchettes, Water-Volley, Water-polo, Beach-Volley, Billard, Mini-golf, et j'en passe ...

N'hésitez pas non plus à louer une voiture pour visiter l'île, sa regorge de petits endroits merveilleux.

La piscine est grande, et est aussi bien pour les petits que les grands.
Les transats sont super confortable, et sont en nombre autour de la piscine ou dans les petits jardins d'alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Hotel Crete
Hotel Creta Star Skaleta
Skaleta Creta Star Hotel
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.