“Excellent hôtel avec un personnel très...” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
“Excellent hôtel avec un personnel très...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Excellent hôtel avec un personnel très acceuillant et aux petits soins pour la clientèle. Buffet très diversifié et très bon. Petit coin de cuisine crétoise à recommander. Groupe d'animation très sympa et discret. Spectacles en soirée de 1er ordre. Petit bémol, la plage: face à l'hôtel des rochers, un seul accès à la plage de sable face à l'hôtel Créta Royal justant le Créta Star.
Hôtel isolé, loin du centre de Skaleta.
Un petit train jaune près de l'hôtel permet de visiter la région ... Guide francophone très sympa!!! A faire aussi, visite des grottes de Panormo en bateau, départ près de l'hôtel sur la plage.
Location de voiture via Budget directement à l'hôtel. Prix attractifs.

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

bel hôtel,grande chambre et grande terrasse (côté intérieur du pays),l'intérieur des chambres a un peu "vécu" mais est propre et le personnel est très gentil (un petit kalimera fera bien des miracles!).Côté repas le choix est grand ,soit menu européen,soit plus local mais toujours très bon.Possibilité de vous préparer un panier pique-nique si vous voulez partir explorer l'île très tôt.Chouette équipe d'animation,les gosses s'amusent vraiment bien et certains des petit spectacle du soir dérideront les plus coincés! Nous n'avons jamais eu de problème de bruit,ni des animations qui débutent à 23h ni des voisins.Il est vrai que pour avoir un transat ( qui a aussi "vécu)il faut être matinal ou alors débourser 3,5 euros pour ceux à la plage.Le principal point négatif pour les jeunes (18- 35ans) ou les couples sans enfants est la situation.Faire une petite soirée en dehors de l'hôtel vous obligera à prendre le bus ou le taxi ou encore louer une voiture (dans l'hôtel même les prix sont plus interressants qu'auprès de vos représentants de tour operators!!!).Mais dans l'ensemble très bien,très bonne expérience.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bonjour, je suis partie au Creta Star du 4 juillet au 15 juillet 2010. L'hôtel est super, nous avions demandé une chambre avec vue sur mer et c'était magnifique ! La nourriture était très variée et excellente. Les animateurs sont hyper motivés et le personnel est très très accueillant. Certains à la réception parlent même le français (et ça c'est assez rare).Les seuls points négatifs sont : l'air conditionnée dans la chambre : pour ceux qui aiment que ce soit frais, l'air co est centralisée et ne fonctionne pas très bien. Malheureusement la location des transats à la plage (même si nous étions prévenus dans la description de l'hôtel), cela coute 3,50€ pour un transat et son parasol pour la journée. Mais vous êtes libres de prendre votre essuie et de vous coucher sur le sable.
Le plus gros point négatif (mais comme dans beaucoup d'hôtels), à partir du 10 juillet il a fallu se lever très tôt pour mettre nos essuies sur des transats au bord de la piscine ou dans les jardins car il y avait trop de monde et pas assez de parasols et de transats.
Je conseille quand même cet hôtel et y retournerai peu-être un jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ouffet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Hotel magnifique pour partir en famille.
Tout pour satisfaire à des vacances inoubliables. Propreté, Nourriture, Piscine, Plage, ANIMATION. L'animation est géniale! Seul bémol, l'hotel est assez mal situé mais il y a possibilité d'emprunter les transports en communs (bus jaune) à prix raisonnable. Un grand merci au personnel qui ont fais de mes vacances un très bon souvenir inoubliables

Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Points négatifs: la chambre où nous étions était beaucoup trop petite pour trois personnes. Les meubles de la chambre sont vétustes et la propreté laisse à désirer. Les transats sont vieux et visiblement il n'y en a pas assez pour tout l'hôtel car il faut se lever très tôt pour espérer en trouver un de libre. La piscine n'est pas belle, elle est beaucoup moins grande qu'elle ne parait en photo et de plus, l'eau est salée. A la mer, les transats sont payants (3.50 euros le transat) ce sont les mêmes qu'à la piscine:c'est-à-dire vieux et presque cassés pour certains.
Points positifs : le service, la nourriture et surtout l'animation.
Un conseil: si vous voulez faire des excursions, ne commandez pas via votre agence car dans la ville de Rethymnon, ils proposent les mêmes excursions mais moins cher. Un car passe vous prendre directement à l'hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
jungholtz
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

je reviens d'une semaine de vacances du 28/06 au 05/07 et je suis trés déçu. la plage est de sable, mais lorsque vous voulez vous baigner, vous allez rencontrer rocher, rocher et algues ... les trasats sur la plages sont payants ! (3,5 € par jour et personnes). coté piscine extérieure, elle est d'eau de mer, donc pour les enfants, c'est lunette, masque obligatoire, pour avoir un transat proche de la piscine (plus facile pour surveiller les enfants), il faudra vous lever à 6h pour réserver et avoir de la chance que personne ne vous est giclé la serviette. la chambre est sale (ne regarder pas sous le lit et sous le grand tapis. les fenêtre sont en simples vitrages si vous désirez vous coucher de bonne heure (vers 9h - 10h à cause des anfants), prévoyé des bouchons car si vous avez le malheur d'être coté arrière pays, vous ne dormirez pas (et vos enfants aussi) avant 1h du matin.
bref on a loué une voiture et nous sommes parti du matin au soir ... il y a des plages à proximité ou vous pouvez utiliser des transats la seul contre partie et de boire ou manger dans la taverne (le coca par exemple est à 1,5 €, donc rien à dire).
dernier point, si votre enfant à envie d'aller au toilette lors du repas, soit vous aller dans la chambre ou vous traversez tout l'hotel (et oui pas de toilette à proximité).
sinon une personne de la réception parle un tout petit peu le français, docn galère quand on ne parle pas l'anglais ou l'allemand.

lafranqui
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

cet hotel est bien situé,nous avions une chambre vue sur mer au 2ème étage.super pour les couchers de soleil en sirotant un amaretto ou une "chope".
dans le frigo de la chambre ,il n'y a que de l'eau..mais on peut toujours monter avec un verre pris au bar!
les chambres ne sont pas très grandes mais suffisent pour les vacances.un petit bémol!les balcons sont très proches et peu séparésdes voisins..surtout si les voisins sont fumeurs..ce qui peut un peu gacher le plaisir tôt le matin de prendre l'air.les chambres sont très propres et nettoyées chaque jour.
beaucoup de transats gratuits à l'hôtel,mais là encore dommage de l'incivilité de certains,qui se les accaparent en déposant leurs serviettes dès 6 heures du matin,même s'ils n'en disposeront que 2 à 3 heures dans la journée!mais çà l'hotel n'y peut rien
question nourriture,aucun problème.buffets variés,propreté..mais nous ne sommes pas chez nous,il n'y a pas de viande saignante.question animation,animateurs très gentils,les spectacles ne relèvent pas du casino de Paris mais les animateurs s'y donnent à fond et même si la langue française leur est difficile,ils savent vous reconnaître et faire les efforts pour parler.idem,pour le personnel,toujours souriant et pas mendiant...
nous avions loué avant de partir une voiture pour 3 jours via notre tour opérator,mais la prochaine fois ,nous louerons directement à l'hôtel.
pour la conduite en Grèce,il faut quand même s'adapter...les noms sur les panneaux ;;les stops,la conduite pas tout à fait comme celle de France.rouler sur la bande d'urgence pour se faire doubler.Le tourisme bien sûr,mais quelle gentillesse des habitants si vous demandez votre route! ils ne parlent pas le français mais avec quelques notions d'anglais,ils se font un plaisir de vous renseigner,sans suffisance!
rare que nous retournions 2 fois au même endroit mais cette fois ci nous retournons au même hotel l'an prochain.les plages ne sont pas celles de la république dominicaine ou du mexique mais..le soleil est là et nous ne sommes qu'à quelques d'avion de la France !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°4 des hôtels de luxe à Skaleta
N°4 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Hotel Crete
Hotel Creta Star Skaleta
Skaleta Creta Star Hotel
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.