“Nous avons passé une semaine agréable” 4 5 étoiles

Hotel Rethymnon Mare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Skaleta, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Skaleta
Charleroi, Belgique
“Nous avons passé une semaine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les points positifs sont :
- Chambres Supérieur avec vue sur mer parfait, et bon rapport qualité/prix
- 2 Piscines une en bas de l’hôtel une sur le haut. Celle du haut est top celle du bas bof
- Le personnel à l'accueil parle Français. En salle le chef de salle parle également français.
- Très bon accueil et personnel souriant

Bon à savoir pour certain d'entre vous :
- Transport de l'aéroport à l’hôtel +- 1h30. Faut faire avec :-)
- 200-300m pour accéder à la mer, mais facilement accessible via ascenseur et un tunnel sous la route.
- La plage est en sable grain de taille moyenne, pas trop fin ni trop gros.
- Il y a quelques galet dans l'eau sur les 2-3 premiers mètres.

Dans l'ensemble on a été très satisfait, on avait reçu toutes les informations nécessaires pour faire noter choix.

Bonne vacances à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Quand on regarde certains commentaires c'est à vous faire peur et regretter avant de partir. Heureusement il faut retirer plus de la moitié de ce qui est raconté. Quand nous sommes arrivés en Crête, la première question que j'ai posé à notre hôtesse c'était "comment est l'hôtel?" Sa réponse : très bien Evidemment, il y aura toujours des contents et des mécontents . Un petit soucis et c'est l'hôtel qui est mauvais. Pour y avoir séjourné une semaine fin juillet, on peut vous dire que nous avons passé une semaine magnifique. Chambre propre, sdb, wc. La clim fonctionnait. La vue de la piscine est magnifique et la propreté de celle ci était parfaite. Semaine reposante et nos ados se sont très bien amusés. Le restaurant était très bien , nourriture variée même 1 de mes fils qui est difficile pour manger a trouvé de quoi se nourrire. Le personnel sympa , il faut aller vers eux .Nous n'avons rien de négatif pour cet hôtel, nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous venons de rentrer de cet hôtel avec mes parents et mon frère (16 ans). Nous y sommes restés une semaine et nous sommes vraiment bien amusés. Malgré quelques petits inconvénients, l'hôtel est généralement très bien.

L'emplacement : C'est un des points +ou- négatif. Il est à 1/2 heure du centre de Rethymnon, si vous louez une voiture pas de problème mais aussi non il faut prendre un bus, c'est un peu embêtant. Autour de l'hôtel, il n'y a presque rien à part deux-trois tavernes et la plage n'est pas terrible. Néanmoins, nous avons découvert à 10 minutes de l'hôtel une boîte, le Sky Park, je vous la recommande vivement si vous aimez sortir, c'est génial. Il y a des taxis en face et ils ne vous couteront que 10 euros pour rentrer à l'hôtel. Avec une voiture vous pouvez vous déplacer facilement et découvrir la Crète qui est magnifique. C'est possible en bus aussi mais c'est plus long...Il y a beaucoup d'escaliers dans l'hôtel mais ça ne m'a pas dérangé, si vous avez des enfants il est préférable de demander une chambre tout en bas. L'hôtel est magnifiquement fleuri et toutes les pièces que ce soit le bar, la salle à manger et la réception sont soignées et très jolies

Les chambres : Les chambres sont toutes différentes. Il y'en a avec écran plat, d'autres avec jacuzzi etc...On vous donnera une chambre selon celles qui restent. Notre chambre était standard, très propre, les draps changés tous les jours/tous les 2 jours. Elle était très spacieuse avec une clim. La salle de bain un peu vieillotte mais propre. Chaque chambre est équipée d'un balcon ou d'une terrasse.

Le personnel : Tout le personnel et même les gens hors de l'hôtel sont sympas, accueillant et toujours à votre service. On a du leur demander quelques trucs et chaque fois ils ont été chaleureux et répondu à nos attentes avec le sourire. L'équipe d'animation est également très gentille et vous propose tous les jours des activités.

Les piscines : Il y'en a deux. Une tout au dessus où il y a les animations et un grand bar avec beaucoup de transats. Il faut choisir celle-là si vous voulez vous amuser et jouer au water-polo ou effectuer la danse du club^^. Celle du dessous est plus calme, surtout occupée par des enfants. Il y a un bar également et une table de ping-pong.
Les piscines sont propres et ce n'est pas de l'eau de mer comme dans certains hôtels.

Les animations : La journée il y a de la pétanque, du ping-pong, du tir à l'arc, du tir à la carabine, du water-polo, de l'aquagym etc...Le soir ce sont souvent des animations un peu ringardes comme le karaoké, le quizz musical etc...aux premiers abords ça à l'air nul mais quand vous vous prenez au jeu avec l'équipe d'animation ça peut etre amusant et en plus, vous pouvez gagner des cocktails gratuits après 23 heures ;-)

La nourriture : Très bonne ! On avait un peu peur en all-inclusive sous forme de buffet mais nous avons été agréablement surpris. Si les repas ne sont pas spécialement variés, tous les jours il y a des nouveautés. Large choix de crudités, la viande est très bonne et préférez le buffet de spécialités Crétoise à la nourriture internationale, il est vraiment meilleur et vous découvrirez la cuisine locale. Les boissons ne sont pas les vraie marques mais on s'y habitue vite. On a eu droit un jour à un buffet italien c'était délicieux et un barbecue aussi. Il y a un resto chinois dans l'hôtel, c'est pas mauvais mais pas top non plus et aux bars, les snacks sont bons.

L'all-inclusive : La all-inclusive fini a 23h malheureusement mais pas de surprises, il était bien indiqué dans la brochure. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires disent qu'on doit faire la file pendant des heures, j'ai du attendre maximum 10 minutes pour avoir un hamburger. De plus, vous pouvez prendre plusieurs commandes par personne, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

L'ambiance : Très bonne ambiance, beaucoup de jeunes et de familles. Les gens sont tellement sympas qu'on s'y fait tout de suite des amis. Il y a une discothèque dans l'hôtel, pas très fréquentée, mais il y a une très bonne ambiance et tout le monde se connait. Il y a également deux bars, un à la réception avec une belle vue et un autre un piano bar, c'est très agréable d'y passer ses soirées entre amis.

En conclusion : Si je devais y retourner, j'irai sans problèmes ! Cet hôtel est à recommandé aux familles et aux jeunes pour faire de belles rencontres, bronzer et s'amuser. Bon voyage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

situation au milieu de nulle part, piscine sale remplie de cheveux, troubles, honteux jamais vu ca, personnel barman piscine désagréable, all in nulle, repas correcte et prpreté aussi dans l hotel, animation zero rien pour ado plus jamais

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
aurec sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

j'ai séjourné du 3/10/09 au 17/10/09 avec mon épouse et deux autres couples sans enfants .Le confort des chambres est correct ( manque chaines en francais sur tv ) la propreté de l'hotel est très correct . La restauration est en rapport avec le prix et le choix varié .Les salariés sont trés gentils et avenant .Nous étions en fin de saison et il est vrai que l'animation pour les familles avec enfants peu présente . Il aurait fallu également une eau un peu plus chaude aux piscines ( peut etre chauffer l'eau a l'aide du soleil ) .Pour ma part je conseille cet hotel sans aucun problème .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
chateaugiron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hotel tres agreable .
Cuisine excellente.
Personnel de service agréable.

• Séjour du octobre 2009
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

bel hotel j'y suis allé fin aout debut septembre et ma chambre etais au rez de chaussée je n'ai donc pas eu a parcourrir ces immenses escaliers chaque jour,un petit mot sur la piscine un peu degueu tout de meme et qui n'a jamais été nettoyée pendant notre sejour,on pouvait appercevoir des residus dans le fond.. pour la plage de l'hotel je m'y suis rendu qu'une seule fois,petite,trop petite et puis pas de bar...mis a par ces details j'ai trouvé la nourriture assez bonne et variée, les soirée animées par un dj au taquet mais assez drole et sympa,pareil pour les animateurs,en revenche les barman et barmaid doivent faire un gros effort sur le sourrire et l'amabilité,on avait l'impression de les deranger a chaque fois qu'on demandais un verre, l'un deux "victor" ma meme soupiré au nez...
les chambres quand a elles etaient bien entretenues..
pour le reste l'ile est magnifique!! je vous conseille de louer une voiture,les prix sont assez raisonables..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rethymnon Mare

Adresse : Skaleta, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Classé n°3 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Scaleta
Rethymnon Mare Hotel
Rethymno Mare Hotel Rethymnon
Hotel Rethymnon Mare Crète/Rethymnon Prefecture
Mare Hotel Rethymnon
Rethymnon Hotel Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rethymnon Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.