“pas mal..” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Skaleta
tourcoing
“pas mal..”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

bel hotel j'y suis allé fin aout debut septembre et ma chambre etais au rez de chaussée je n'ai donc pas eu a parcourrir ces immenses escaliers chaque jour,un petit mot sur la piscine un peu degueu tout de meme et qui n'a jamais été nettoyée pendant notre sejour,on pouvait appercevoir des residus dans le fond.. pour la plage de l'hotel je m'y suis rendu qu'une seule fois,petite,trop petite et puis pas de bar...mis a par ces details j'ai trouvé la nourriture assez bonne et variée, les soirée animées par un dj au taquet mais assez drole et sympa,pareil pour les animateurs,en revenche les barman et barmaid doivent faire un gros effort sur le sourrire et l'amabilité,on avait l'impression de les deranger a chaque fois qu'on demandais un verre, l'un deux "victor" ma meme soupiré au nez...
les chambres quand a elles etaient bien entretenues..
pour le reste l'ile est magnifique!! je vous conseille de louer une voiture,les prix sont assez raisonables..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Réthymno Mare du 12 au 27 Aout 2009.
A notre arrivée , nous étions déçus des lieux : hotel construit sur la pente d'une colline donc fatiguant , coupé par une route nationale pour accéder à la plage , personnel fermé ...
Ce n'était que de fausses impressions.
Aprés deux jours et avoir pris nos repéres , nous avons commencé à apprécier les lieux et le personnel qui est vraiment trés gentil et serviable.
Les journées se passent autour des deux piscines avec quelques animations ou prés de la mer .
La plage se situe à cinq minutes à pieds .Elle est petite comparée aux plages du nord de la France, peu entretenue (mais pas sale ) qui donne un aspect trés naturel.Mer chaude et belle mais attention au fort courant.
Les chambres sont agréables , bonne nourriture et pas de malade , trois ascenseurs dans l'hotel qui aident par temps chaud, deux bars le soir avec un tout inclus qui s'arrete à 23 heures , aprés c'est payant donc faire des réserves.
La ville de Réthymno se situe à 15 minutes en bus .Il faut payer 3 euros pour un aller retour par personne.La ville est trés belle et animée le soir.
Mais pour découvrir la Créte , ne pas hésiter à louer un véhicule.
Merci à brigitte de médittera qui nous a donnés des coins superbes à visiter et fait connaitre les sardines de mama'eva .
Merci à irina , pianiste de l'hotel, qui nous a fait connaitre son répertoire pour notre plus grand bonheur.
On s'y sent trés bien dans cette hotel que je qualifierais de familiale .Nous voulions voir autre chose que les industries du tourisme du magreb , c'est gagné !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

- longs couloirs sombres et des mauvaises odeurs (toilette,produits de nettoyage)
- beaucoup d'escaliers, mais on a été prévenu
- la climatisation du restaurant a été en panne durant plus d'une semaine et aucun ventilateur mis en place
- boissons en all-in très "chimiques" genre jus à partir de poudres

+ excellent rapport qualité/prix
+ très bonne nourriture et très variée
+ personnel très aimable
+ 2 belles piscines.
+ bon emplacement central pour les visites
+ plage surveillée

remarque : EVITEZ ABSOLUMENT LE RESTAURANT "EL GRECO" dans le village de Fodele
nourriture très mauvaise et prix élevés
Evitez les restaurants trop "touristiques", il y a une multitudes de petites "taverna" dans tous les beaux villages.

HOTEL A CONSEILLER SANS PROBLEMES

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Que vous dire ...?

Nous venons à peine de rentrer de vacances (depuis 1 heure) et l'irrepressible envie de m'exprimer sur ce pitoyable hotel m'a demangé les mains durant tout le trajet retour.
En 3 mots : beauf, sale, emmerdant !
Outre la plage (sale, sans charme, rocailleuse et non surveillée) située a plus de 400 metres de l'hotel, un personnel lent et amorphe (comptez environ 10 minutes pour avoir un soi disant verre de punch pour vous rafraichir), des piscines ou les gens s'allongent les uns sur les autres et ou l'eau sent plus l'urine que le chlore, un soit disant service all inclusive ou tout est faux, nous avons definitvement été degoutés par la bouffe : une horreur dans laquelle la crasse, les mélanges de nouritture périmée, les mouches sur la confiture en plein soleil et la graisse des innombrables fritures vous sapent le moral au jour le jour.
La crete reste pour autant une fabuleuse destination a decouvrir ...optez donc pour cette ile mais fuyez ce satané hotel.
En aucun cas, je n'ai exagéré...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très deçue par cet hotel ...On est partie à 6 (dont 4 ado) all in.
Réceptioniste ainsi que serveur au bar piano = impec et d'une gentillesse
Plage =,il y à en tout 15 transats (pas très grande) pas de bar... donc si on a soif, faut à chaques fois aller à l'hotel.... vous dis pas les escaliers qu'il y à ... pour ceux qui ont de bonnes jambes car des escaliers ont peux en faire !
Piscine = Toutes 2 avec bars mais dont seulement 1 ou on peux y manger un en cas et ou il y avait un peu d'animation.Sur 1 semaine de temps, ils ont nettoyer la piscine 1 x hors qu'il n'y avait pas de filtres dedans (vous dis pas la crasse.Piscinre trop petite vu le monde qu'il y avait en + pas de maître nageur à aucunes des 2, + les gens qui y joue au ballon dans l'eau + leur pleumatique.....
La petite restauration à la piscine : petite pizza, hot dog, hamburger, sandwiches, frites, (ouvert de 11 heures-16heures).
Hamburger ont a su en avoir 1 sur 1 semaine de temps !!! Soit elle ne savait pas allumer le gaz, soit trop tôt (hors qu'on y ammait vers 12h30) soit trop tard (=14hrs) soit plus de pain !!! Les garçons au bar, il peut faire de la pub pour le dentifrice, jamais vu un sourire sur ses lèvres !!! A 16 hrs, cake, biscuits à volonté et jusqu'à 18 hrs, à 16h05 il n'y avait plus rien !!!!
Animation = nul de chez nul, on a eu droit à 1 bingo, un karaoké ou tous les enfants y allait, 3 couples en compet. soirée danse !! Le comble pas d'animation le dimanche (ils sont en congé ce jour là) n'ai jamais vu cela en plein saison !!!Discothèque elle était là mais n'a jamais ouvert ses portes uax jeunes !!!
La suite arrive .....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

en effet, j'avais lu avant de partir déjà les avis sur votre site et ils étaient partagés, j'ai compris pourquoi.... cet hotel est beau, bien fleuri, le personnel fait bcp d'efforts pour parler français et est très accueillant et sympatique. Ce qui est étonnant c'est l'état des chambres, visiblement il y en a des toutes belles et récentes et de moins belles et anciennes. Nous étions 3 femmes et nous avons eu une chambre ancienne..... c'est dommage. C'est à ce niveau que je trouve qu'il y a hétérogénéité dans cet hotel, tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne..... peut etre n'ont ils encore pas eu le temps de rénover tous les batiments? sinon la nourriture ne vous donne pas la tourista comme dans certains pays du maghreb et la cuisine crétoise est soignée. Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de remplir des carafes aux repas, il faut en effet aller remplir son verre d'eau ou de vin ou d'autre boisson à chaque fois au buffet....... (nous étions en tt inclus, mais c'est pareil pour tt le monde).
cet hotel est fréquenté par beaucoup de touristes du "nord" de l'europe, au début nous n'étions que 11 français, sur la fin de semaine des cars sont arrivés.....
cet hotel est très propre et les extérieurs sont bien entretenus, c'est un délice de pouvoir profiter de ttes les fleurs et de la végétation. Il y a une belle vue sur la mer, 2 piscines l'une sans musique, en bas, et l'autre avec musique sauf le dimanche jour de congé probablement des animateurs (vive le dimanche!)
l'eau de la mer est bonne mais il y a beaucoup de travail à faire pour aménager la plage de l'hotel, les transats et parasols sont en voie de perdition et très détériorés..... un conseil en arrivant à la plage depuis l'hotel dirigez vous sur la droite, il y a du sable pour rentrer dans l'eau alors qu'à gauche il y a des cailloux (plus gros que des galets donc)
enfin nous avons été ravies car nous avons loué une voiture pls jours (via l'hotel mais il y en a de partout autour) et avons découvert la crète. Evitez les sorties organisées très chères et pas tjs réussies et formidables.... le correspondant de votre agence de voyage sur place va essayer de vous décourager de louer une voiture : "les crétois roulent comme des fous", (je n'ai absolument pas trouvé) et l'ile est grande vous ne pourrez rien visiter de bien..... ce qui est faux, nous avons fait l'ouest, l'est et la cote sud (mer de lybie) sans souci. Nous avons suivi 2 circuits donnés sur le guide gallimard et c'était très bien. Nous avons vu réthymno, la canée (hania), knossos, aghios nikolaos, le pateau de lassithi, le monatsère de preveli, plakias etc......
réthymno taverna cavo d'oro pour les langoustes, cigales, énormes crevettes et autres produits de la mer.
nous avons préféré rethymno à hania qui est plus fréquentée, plus touristique et plus chère.
sinon la crète est une belle ile surtout à cette époque avec du bleu, du vert et des couleurs variées de fleurs. A faire.....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

nous venons de sejourner au rethymno mare 4* et nous en garderons un merveilleux souvenir : une chambre spacieuse avec baignoire balneo, du choix dans la restauration,un temps magnifique, une équipe d'animation géniale(BIG UP à angelo,alan et dimitri ,on garde le contact...j'espére) des rencontres avec des suisses, des italiens ,des danois, ets des belges qui ont été favorisés par un cadre idyllique.l'hotel est propre, le personnel est adorable. Rien à redire, nous espérons y retourner un jour....
nous esperons que cette critique ira jusqu'à l'hotel car nous voulons que vous sachiez que vous avez contribué à nous faire passer 2 semaines magiques.
PS/ si vous voulez manger de bons fruits demer allez "chez MARIO" sur le port
gaelle et nabil

• a aimé — ambiance à condition de vouloir participer
  • n'a pas aimé — il faut etre difficile pour critiquer, soyons raisonnable....
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rethymnon Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rethymnon Mare

Adresse : Skaleta, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Classé n°3 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rethymnon Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rethymnon Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rethymno Mare Scaleta
Rethymnon Mare Hotel
Rethymno Mare Hotel Rethymnon
Hotel Rethymnon Mare Crète/Rethymnon Prefecture
Mare Hotel Rethymnon
Rethymnon Hotel Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rethymnon Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.