“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Tavronitis
Laval, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour de 12 nuits à l'hôtel Adelais. Petite structure dans un village qui développe peu à peu le tourisme. Cet hôtel est très bien situé pour les départs d'excursions, que vous ayez loué un véhicule ou en bus (arrêt de bus à 300 mètres de l'hôtel, avec un bus toutes les demie-heure). Vous pouvez louer votre véhicule auprès de la réception (Eva est très sympa, elle pourra le faire pour vous). Nous étions en tout inclus, les repas sont très savoureux. Seul le petit déj est peut-être pas trop adapté aux Français. Par contre il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui aiment manger salé le matin. Nous avions réservé une chambre générale qui donnait sur la piscine, au rez-de-chaussée. La salle de bain est assez vétuste, le rideau de douche ne faisait pas barrage à l'eau, du coup, pour aller aux toilettes, nous avions les pieds dans l'eau! La literie est de qualité médiocre, matelas à ressort pas vraiment confortable. Les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultants. Le ménage est fait tous les jours, sauf le dimanche, les serviettes changées tous les 2 jours. L'insonorisation est assez mauvaise également, surtout quand des gens sans aucune discrétion logent la même semaine que vous... Les 2 piscines sont agréables bien que froides encore début juin. La plage n'est pas très loin, prévoyez quand même des chaussures pour aller dans l'eau à cause des galets. Dans le village, vous allez trouver tous les commerces utiles: pharmacie, supermarché, tavernes... Mais pas de loueur de voiture. Soit vous allez à Kolymbari, soit Agia Marina soit Platanias, beaucoup plus touristiques.
Le prix pour un séjour comme ça en tout inclus est relativement bon marché, le voyage ne nous est pas revenu cher pour 2. Pour des personnes désirant visiter le côté ouest de la Crète, cet hôtel est idéal pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour faire simple
Ne parle pas français donc savoir les bases anglais pour communiquer
Buffet grecque plat chaud et froid et surtout très propres le personnel y veille attentivement. Petit déjeuner copieux chaud froid croissant confiture céréales ....
Piscines du bar en bas propres en haut sales.
Plage a pied très agréable 5 min et ne pas hésiter la terrasse restaurant face a la plage la carte du déjeuner vaut le détour naller pas vous faire arnaquer a chania ou platanias ( a visiter 2,30 le bus ) la lOcation de voiture n'est pas indispensable bus très nombreux et très bien organiser
Voila ne pas hésiter cest magnifique
Si j'ai le temps je rajouterai des photos

• Séjour du août 2012
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Whaou!!! je m'explique:
L' hôtel ressemble plus à une petite résidence (ce n'est pas l'usine comme dans les gros hôtels) donc beaucoup plus familial (la dame à l'accueil, Mousse et Hassan au bar, les femmes de ménages, et la cuisto) vraiment super sympa.(mais parlent peu le français).Notre chambre était confortable et propre (nettoyé tout les jours sauf le dimanche) balcon avec vue sur la piscine et la mer (chambre 321). Les repas étaient très bon et diversifiés sous forme de buffet.Tavronitis est une ville un peu calme et vous avez vite fait le tour (il y a une très bonne boulangerie artisanale) donc il vous faut prendre le bus ou je vous recommande de louer un véhicule. (à Platanias chez EV cars tours , 160€ / 6 jrs° pour une fiat panda). avec la voiture à faire absolument ( balos beach , elafonisi , chania , les gorges de samaria et paleochora) pour balos et elafonisi allez y tôt le matin quand il n'y pas grand monde vous allez en prendre plein la vue. Nous avons passé 12 jrs très agréable. Je vous recommande vraiment l'hôtel et le coté ouest de l'île pour ses plages magnifiques

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelais

Adresse: Tavronitis, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Tavronitis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Tavronitis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adelais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adelais Crète/Tavronitis, Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.