“Pris en otage par promovacances” 3 5 étoiles

Lindos Village Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lindos | Vlycha Beach, Vlycha, Lindos 85107, Grèce   |
N° 4 sur 4 hôtels à Vlycha
Lille, France
“Pris en otage par promovacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A 10minutes de notre départ nous avons été contactés par promovacances pour nous enjoindre de changer notre destination et notre hotel (la residence a rhodes) en raison de mauvais compte rendus de voyageurs sur trip advisor (on nous informait notamment de la decouverte frequente de blattes dans l hotel dans lequel nous allions sejourner.. Super!) Promovacances nous recommande alors de changer pour l hotel lindos village a rhodes. Nous recevons l email a 19h45 en nous précisant que nous devons repondre avant 20h00. Nous devions partir a l aeroport a 20h10, et ne savons rien de cet hotel, de sa situation et de ses equipements! Nous tenter d appeler promovacances pour obtenir des explications car a 10minutes du depart nous sommes clairement pris en otage!
Au bout du fil, le soi disant service qualité (ou plutot "reclamation clients") qui ne nous a donné aucune excuses ni aucune compensation pour la gêne occasionnée! Il nous explique que si nous souhaitons garder l hotel choisi ce sera a nos risques et perils et que nous devions renvoyer un mail et recopier une phrase qui leur enlevait toute responsabilité! Autant vous dire que nous donnerons des suites judiciaires a la gestion de ce dossier.
Concernant l hotel Lindos village que nous avons finalement accepté sous la menace, nous avons beaucoup apprécié.
Les points forts sont:
- la vue sur la baie
- la qualité de l hotel et des installations
- le professionnalisme et la gentiesse du personnel
- la nourriture tres variee
- le calme et l isolation des chambres

Les points faibles sont:
- hotel marmara famille alors que nous voulions un hotel adultes
- hotel a 50km de la capitale et isolé alors que l autre se trouvait a 4km, ce qui nous a empêché de sortir le soir car rien autour..
- peu d activités le soir (activités enfants et ados)
- sanitaires de la piscine tres sale, on est obligés de remonter dans sa chambre
- beaucoup d escaliers pour rejoindre sa chambre, a decommander aux petits enfants

En conclusion nous gardons un super souvenir de nos vacances car nous avons bougé de l hotel par nos propres moyens (scooter, bateau, bus) mais nous gardons un horrible souvenir de notre départ la peur au ventre! Les vacances sont censées etre un moment heureux et serein et Promovacances nous les a bien gachées!

L'hotel Lindos village oui sans problème! Promovacances, plus jamais de la vie!
Ils sont plus attentifs a leurs stats qualité qu a votre confort, changez d operateur!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super hôtel animateurs Marmara super gentil et drôle et il mettent de l'ambiance en plus ils parlent français et les correspondants Marmara super, belle chambre propre vue sur la mer avec balcon et calme. Mais inconvénient beaucoup de marches à montées ou à descendres pour moi j'avais 110 marches de la chambre à la piscine du bas. Nourriture bonne variés à part les pates les carottes et tomates qui sont toujours proposer tout les jours. Mais accès difficile à la crique privé. Les piscines dont bien. Bar impeccable à part un barman du pool bar pas agréable autrement les serveurs et serveuses super simpas. Moi je regrette pas cette hôtel j'ai passé un bon séjour. ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Manager de Lindos Village Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour cher invité Kevin,

Merci de partager vos expériences avec les autres lecteurs. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au village de Lindos Hôtel & Suites
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très belle infrastructure (très beau complexe piscines, végétation luxuriante, ...).
Chambre spacieuse et confortable avec belle terrasse. Seul problème : la douche dont il était impossible de régler la température.
Points négatifs :
- restaurant de la piscine : service beaucoup trop lent + prix trop élevés.
- restaurant principal : pas de chef de salle qui dirige le personnel, manque de places en terrasse, refus de conserver jusqu'au lendemain les bouteilles de vin entamées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Manager de Lindos Village Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers Invités bon après-midi à partir de Rhodes.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique après vos vacances avec nous dans le village.

Nous sommes heureux de lire votre séjour a été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir, jusque-là, nous vous souhaitons un hiver en bonne santé et heureux, de nous tous à l'hôtel Village Lindos!
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hotel tres propre nouriture pas assez variée
attention aux carrelages de la pisine(tres glissants)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lindos Village Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Village Hotel & Suites

Adresse: Lindos | Vlycha Beach, Vlycha, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos > Vlycha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Vlycha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Village Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Village Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Village Hotel & Suites Rhodes, Grèce
Lindos Village Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Village Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.