“super” 5 5 étoiles
Avis sur Maria's Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourlos
Maria's Pension
Maria's Pension a été ajouté à vos Favoris
Tourlos, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passé une nuit sur l'ile et avons séjourné à la pension Maria
les chambres sont propres, bien décorées - entre le nouveau et l'ancien port - bonne situation quoique la route est un peu bruyante (mois d'aout oblige)
Sinon l'equipe des 3 frères est super sympa! Apéro offert
bref je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Charmante pension de famille, acceuil exceptionnel, on se sent comme à la maison, avec des apéros et diners trés conviviaux à partager(nourriture excellente), chambre simple mais trés propre avec vue mer, situé proche du centre et des ferries, délicieux petit déjeuner, tout ça à un tarif trés raisonnable pour Mykonos!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La pension Maria est une demeure de charme typiquement Mykonienne située face à la mer à Tourlos qui se trouve à 900 mètres de la tumultueuse Mykonos town. Dès notre arrivée à l' aéroport nous avons été pris en charge par Kosta qui est un des trois frères avec Yorco et Taki gérant de la pension. Ensuite que de bonnes surprises se sont succédées de ce lieu ou règne une athmosphère d' authenticité et de simplicité: du petit-déjeuner avec un vrai jus d' orange et un excellent capuccino ( la femme de Kosta est italienne!) au verre de vin blanc du soir avec d' excellents petits mezzes grecs sans oublier la propreté irréprochable de notre chambre et la facilité offerte à ses clients par la pension de louer à bon prix un scooter ce qui nous a permis de nous rendre chaque jour sur les très belles plages d' Ornos et de Psarou et le soir d' aller diner et de boire un verre à Mykonos sans être dépendant du bus et d' éviter une location de voiture trop contraignante; Bref excellent séjour et très bon rapport qualité prix pour qui veut être traiter en ami dans un lieu à l' écart de la frénesie de Mykonos et sur la route des plages. Marie & Cédric.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verbania
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Cela fait 6 ans que nous venons a Mykonos a la Pension Maria. Nous voulions simplement preciser qu il faut environ une quinzaine de minutes pour joindre l entree de Mykonos par le vieux port. nous vous conseillons vivement un sejour a Pension Maria. Elle represente la vraie rencontre avec des persones simples mais qui vous donnent tout tres simplement mais de tout leur coeur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

L'hébergement à Mykonos est toujours un problème, notamment au niveau du rapport qualité/prix. Avec la Pension Maria, j'ai découvert un petit hôtel de charme tenu par trois frères adorables qui n'hésitent pas à rendre service à leurs hôtes. Situé en face de la minuscule plage de Tourlos, près du débarcadère, cette pension a beaucoup de charme: chambres grandes et lumineuses dans un bâtiment de style cycladide avec un agréable café au rez-de-chaussée, elle est un lieu idéal pour passer quelques jours sur l'île sans dépenser une fortune (j'ai payé 45 euros pour 2 adultes et un enfant en juin). Ce qui rajoute à son charme, ce sont les propriétaires du lieu, réellement charmants, qui se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus plaisant possible. Le seul problème, c'est la distance allant de l'hôtel au centre-ville de Mykonos (45 mn à pied ou 5 mn en taxi), mais les propriétaires acceptent facilement de vous conduire en ville ou au débarcadère.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maria's Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria's Pension

Adresse: Tourlos, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Tourlos
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourlos
Maria's Pension Mykonos/Tourlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria's Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.