“petite correction de Marco et Lydie” 5 5 étoiles
Avis sur Maria's Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourlos
Maria's Pension
Maria's Pension a été ajouté à vos Favoris
Tourlos, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
verbania
“petite correction de Marco et Lydie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Cela fait 6 ans que nous venons a Mykonos a la Pension Maria. Nous voulions simplement preciser qu il faut environ une quinzaine de minutes pour joindre l entree de Mykonos par le vieux port. nous vous conseillons vivement un sejour a Pension Maria. Elle represente la vraie rencontre avec des persones simples mais qui vous donnent tout tres simplement mais de tout leur coeur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

L'hébergement à Mykonos est toujours un problème, notamment au niveau du rapport qualité/prix. Avec la Pension Maria, j'ai découvert un petit hôtel de charme tenu par trois frères adorables qui n'hésitent pas à rendre service à leurs hôtes. Situé en face de la minuscule plage de Tourlos, près du débarcadère, cette pension a beaucoup de charme: chambres grandes et lumineuses dans un bâtiment de style cycladide avec un agréable café au rez-de-chaussée, elle est un lieu idéal pour passer quelques jours sur l'île sans dépenser une fortune (j'ai payé 45 euros pour 2 adultes et un enfant en juin). Ce qui rajoute à son charme, ce sont les propriétaires du lieu, réellement charmants, qui se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus plaisant possible. Le seul problème, c'est la distance allant de l'hôtel au centre-ville de Mykonos (45 mn à pied ou 5 mn en taxi), mais les propriétaires acceptent facilement de vous conduire en ville ou au débarcadère.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maria's Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria's Pension

Adresse: Tourlos, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Tourlos
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Tourlos
Maria's Pension Mykonos/Tourlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria's Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.