“J’ai adoré l’hôtel Olia ” 4 5 étoiles
Avis sur Olia

Olia a été ajouté à vos Favoris
Olia
3.0 sur 5 Hôtel   |   New Port of Mykonos, Tourlos 846 00, Grèce   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Tourlos
glasgow, scotland
“J’ai adoré l’hôtel Olia ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé une semaine excellente à l’hôtel. Le personnel était très chaleureux et disposé à nous aider, aussi bien pour les restaurants que pour prendre des taxis dans tout l’île.

L’hôtel est très propre et proche du centre de Mykonos. Mais il est conseillé de ne pas parcourir les 1,5 km à pied pour aller au centre-ville car la route peut être dangereuse. Il y a un arrêt de bus à proximité de l’hôtel mais il est peu fiable.

Le coin piscine est très propre et le personnel est toujours disponible pour préparer de quoi manger et apporter des boissons.

Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour vraiment agréable et nous le recommandons à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Ayant visité Mykonos à quatre reprises au cours de ces trois dernières années, j’ai vu le meilleur de cette île et par conséquent j’ai été un peu déçu quand j’ai appris que nous allions séjourner à Tourlos pensant que comme personne n’avait recommandé cet hôtel, il n’en valait pas le coup…et j’avais vraiment tort !! Bien qu’il soit situé en dehors de la ville, les bus passent toutes les heures et ne coûtent qu’un euro !! L’hôtel était beau, propre et méritait ses quatre étoiles.
Le personnel était très sympathique et a même arrangé un voyage en ville pour nous (gratuitement) quand ils ont su que nous avons dû attendre 20 minutes pour un taxi. Il était aux petits soins et Tacis (je l’ai sûrement mal écrit mais je suis sûr qu’il me pardonnera ?!) était une source de savoir et très amusant. Nous faisions en sorte d’être de retour tous les après-midi pour le thé !!
La plage ne vaut pas la peine d’être visitée mais en cinq minutes à pied et pour un euro en bus, vous pourrez vous rendre sur l’une des plus belles plages où de trouvent des tavernes qui servent la meilleure cuisine de l’île. Nous avons été tellement impressionnés que nous avons déjà réservé notre prochain séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Olia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olia

Adresse: New Port of Mykonos, Tourlos 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Tourlos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Tourlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olia Mykonos/Tourlos
Olia Hotel Tourlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.