“Allez-y” 4 5 étoiles
Avis sur Rhenia Hotel And Bungalows

Rhenia Hotel And Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Rhenia Hotel And Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourlos New marina & port Mykonos, Tourlos 84600, Grèce   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Tourlos
CAMPIGNEULLES LES PETITES
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel calme avec vue sur le nouveau port .L'équipe est disponible et nous avons apprécié le transfert à l'aéroport . L'arrêt de bus est tout proche ce qui est un plus .En résumé allez-y en toute confiance .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Joli hôtel, dans un jardin et sous les pins (rares pour Mykonos). Famille agréable et disponible. Chambres récentes et propres, toutes avec terrasse et vue sur la baie et le village.
Un peu éloigné de l’animatio, donc reposant, il faut un véhicule ou un scooter.
Trés gay friedly.
Joli mais petite piscine, au dessus du port de Tourlos (pas vraiment gênant).
Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet Hotel est simplement parfait pour des vacances en famille ou autre. La vue des bungalow est magnifique. Le personnel très accueillant, toute la famille y travail, enfants, parents. Le seul bémol, pour accéder à la ville ce n'est pas évident, de préférence opter pour louer un véhicule, scooter ou quad. je vous conseil cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L’hôtel est remarquablement situé à l'écart de la ville ce qui évite les nuisances sonores. Nous vous conseillons de louer un scooter néanmoins, c'est bien plus pratique pour profiter de l'ile et rejoindre l’hôtel, notamment la nuit.
L'accueil de Kate et de son mari a été excellent. Kate est très attentionnée et fait le maximum pour fournir un service d'excellente qualité.
Les chambre sont spacieuses, propres. Nous avions une vue sur la baie juste magnifique. La climatisation fonctionnait très bien, réfrigérateur dans la chambre qui ne fait absolument aucun bruit. Piscine très propre. Wi-fi de bonne qualité dans le lobby, par contre dans les chambre ca ne fonctionnait pas, mais ça doit rentrer dans l'ordre la prochaine saison. Petit déjeuner buffet de qualité et copieux.
La prochaine fois que nous viendront à Mykonos nous reviendrons dans cet hôtel car pour avoir visité d'autres hôtels une fois sur place, c'est vraiment un rapport qualité / prix imbattable !

A bientôt !

G&N

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hotel familial avec une magnifique vue sur Mykonos. L'accueil est chaleureux et le personnel est toujours prêt à rendre service. C'est sans prétention mais fort agréable. À recommander à tous les voyageurs. La piscine est fort agréable et les enfants du propriétaires se feront un plaisir d'accommoder vos demandes.
L'hôtel est un peu loin du port par contre alors c'est important d'organiser ses transport surtout pour le retour le soir qui peut être très laborieux considérant qu'il n'y a que 32 taxis sur toute l'île...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Cet hôtel familial est situé sur les hauteurs de Tourlos, juste au dessus du nouveau port. L'accès est donc facile (mis à part la montée qui est atroce avec des bagages ;-)
En revanche pour accéder à la ville, ce n'est pas évident si on n'a pas son propre moyen de transport, les bus n'étant pas très pratiques. Marcher à pied est également difficile car la route est étroite, passante et sans trottoir. En contrepartie on profite du calme et d'une belle vue sur la ville.
L'hôtel est très joli et plein de charme avec sa petite piscine et ses bâtiments très cycladiques. La famille qui gère l'hôtel est aux petits soins (surtout les jeunes) et de bon conseil.
La chambre est simple, mais assez grande et équipée comme il faut. Salle de bain très étroite mais avec une immense douche. Wifi gratuit. Petit déjeuner inclus, complet mais dommage comme d'autres le font remarquer de proposer un jus d'orange aussi mauvais ! Cela fait tâche par rapport au reste.
Il y a un bar à la piscine et les boissons sont étonnamment bon marché. Comme tout Mykonos en été, les tarifs sont largement au dessus du niveau de prestation offert, mais hors saison c'est beaucoup plus raisonnable. En résumé c'est une adresse de charme à Mykonos, pour profiter du calme, mais il faut ensuite s'arranger pour se déplacer et profiter des plages et de la ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

je rentre de mykonos... l'hôtel rhenia bungalow... et je tiens à donner mon avis sur cet hôtel... Nous sommes partis à plusieurs... entre amis...pour 10 jours au rhenia.

L'hôtel est tout simplement super... L'accueil est parfait... c'est un hôtel familial... où toute la famille met la main à la pâte...y compris les enfants...tjs avec le sourire... Tout le monde était aux petits soins pour les clients. Vraiment une équipe adorable....

Les chambres sont correctes et les prestations aussi...accès à internet gratuit, déjeuner etc... La piscine est très sympa et la vue sur mykonos est imprénable...le bus est juste en bas de l'hôtel et pour 1.40 euros il vous emmène dans le centre...attention la pente est raide...! sinon l'équipe vient vous chercher au ferry et vous y redepose si vous leur demander avant bien sûr

bref après 10 jours entre copines au rhenia... la conclusion.... avec plaisir j'y retournerai :-)

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rhenia Hotel And Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rhenia Hotel And Bungalows

Adresse : Tourlos New marina & port Mykonos, Tourlos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Tourlos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Tourlos
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 1 496 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhenia Hotel And Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhenia Hotel And Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhenia Hotel And Bungalows Mykonos/Tourlos
Rhenia Hotel Tourlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhenia Hotel And Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.