“Hotel Alex- Mykonos- à déconseiller” 1 5 étoiles

Hotel Alex a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tourlos 84600, Grèce   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Tourlos
Lausanne
“Hotel Alex- Mykonos- à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cette hôtel est à déconseiller !!!!
Propriétaire non-accueillant. Personnel exclusivement étranger ne comprenant pas l'anglais. Visiblement terrorisé par le propriétaire, il n'ose pas transmettre des demandes des clients aux propriétaires. Accès impossible avec des bagages lourds: beaucoup d'escaliers, aide pour transporter le bagage dans les chambres proposé à contrecoeur et réalisée avec rudesse.
Intérieur négligé, salles de bain sales (présence de cafards et milles-patte dans les lavabos), lits inconfortables, linge sentant la cigarette dans quelques chambres. Piscine correcte mais le présence de pigeons est gênant au même titre que le cadavre du pigeon dans le jardin au-dessus de l'hôtel.
Surtout - quittez l'hôtel sans profiter du petit déjeuner qui est "infecte": pain sec, margarine périmée!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Magnifique vue sur la mer
Chambre très spacieuse et calme
Hôtel convivial bien situé proche de Mykonos Town et du nouveau port
Bon accueil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je valide le précédent commentaire:
- camionnette de l'hôtel dans un sale état et qui fait très mauvais genre à la sortie de l'aéroport à côté des navettes climatisées des autres hôtels de l'île
- les patrons sont loin d'être sympathiques (comme tous les commerçants de l'île d'ailleurs). Ils sont donc très typiques! Il vaut mieux le prendre à la rigolade!! S'énervent souvent sur leurs employés (au demeurant sympa, eux!!)
- petit déjeunés indignes d'un hôtel
- chambre plutôt propre mais très spartiate
Donc rapport qualité prix (environ 1000 euros avec le vol)= NUL!

Hôtel déconseillé aux familles et personnes agées
Pour les groupes de jeunes: éventuellement mais allez plutôt dans une pension (ça sera peut être comme dans cet hôtel niveau confort mais vous aurez payer moins!!)

En conclusion, si on ne peut recommander cet hôtel, je vous recommande quand meme de venir à mykonos, île magique!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourlos

Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil plus que désagréable dès le port de de Mykonos par le proprietaire en bleue de travail sale et qui ne daigne pas soulever une seule valise pour la mettre dans le coffre d'une vieille camionnette pas entretenue . Arrivés à l'hotel recue par une grosse femme en tablier avachie derriére le comptoir sans bonjour mais avec l'ordre de présenter notre carte d'identité dont nous avons du exiger la restitution . Dans la chambre nous constatons l'absence de réfrigerateur , un mobilier vetuste trés ordinaire,les chaises en plastique du balcon etaient repeinte et s'écaillaient .Aucun moyen pour nous de changer d'hotel étant passé par un tour opérator spécialiste de la Gréce,Héliades pour faire ainsi constater leur carences et le manque de professionnalisme de leur correspondante à Mykonos que j'ai appelé tous les jours.Elle ne pouvait rien faire car on était au mois d'aout et à Mykonos c'est comme ça....Je pourrais continuer avec le petit déjeuner absolument indigent,pain et viennoiseries datant de plusieurs jours et sortant du réfrigérateur,charcuterie industrielle bas de gamme,vieux sachets de thé mis dans une coupelle ou tout le monde mettait les mains,bien sur aucun fruits même en conserve ,pas de laitages,juste du lait pour les cornflakes.Je continue par la piscine au dessus de la maison avec une belle vue mais cela ne suffit pas car elle était absolument sale ,le fond était plein de terre.Il n'y avait pas de toillettes ni de vestiaire à proximité.Il existait cependant une piéce à coté qui avait ete un bar mais qui servait de dépotoir et de garde meubles completement deteriorés.
Je termine donc par le personnel qui paraissait dépassé et désolé de travailler dans ces conditions en particulier le personnel feminin car il yavait aussi 2 hommes soumis à leur patron et qui ne faisait aucun geste pour compenser l'indigence du fonctionnement de cet hotel qui affiche 4 étoiles .Je pensait qu'il y avait des critéres de réferences mais à Mykonos ce n'est pas utile car de toute façons quoiqu'ils fassent les touristes comme nous et les autres aussi veulent y sèjourner.Dommage car Mykonos c'est beau et des hoteliers tels que ceux là ne devraient pas exister.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alex

Adresse : Tourlos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Tourlos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Tourlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alex 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alex Mykonos/Tourlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.