“le confort Grec du 5 étoiles chez Aldemar vacances juillet 2010” 5 5 étoiles

Aldemar Olympian Village
4.5 sur 5 Hôtel   |   262 Kifissias Ave | Ilia, Skafidia 27100, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Skafidia
Binche, Belgique
“le confort Grec du 5 étoiles chez Aldemar vacances juillet 2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un cadre unique et un séjour merveilleux dans cet hôtel qui frise l'excellence .Tout y est pour contenter le voyageur et le faire rêver .Des repas variés , des fruits et des légumes de toute fraîcheur et très variés ; des buffets froid et chaud de viandes et de poissons à volonté tout aussi appréciés des vacanciers .Un accueil très ouvert ,mais difficile car le français n'est pas utilisé dans l'hôtel ( sauf quelques jours dans la semaine , il suffit de demander quels jours y à t il quelqu'un qui le parle ! ) mais avec un peu d'anglais cela va beaucoup mieux .
Le mont Olympe et son site archéologique, le canal de Corinthe et des paysages époustouflants nous font rêver .Logeant dans le parc assez loin du restaurant central mais avec une piscine pour environ 15 chambres ,nous pouvions déjeuner le matin dans un petit bungalow mieux achalandé et plus calme que le restaurant central . LE BONHEUR TOTAL
Il y a des voitures électriques pour amener les valises à la chambre .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Un impression de palais aux mille et une nuits.un accueil formidable de la reception a la restauration .plusieurs restaurants. répartis dans ce lieu féerique.tres accessible.un jardin animalier et mini ferme dans le site. style frequentation tres international . A proximité. du site Olympie l'antique grecque à visiter.Propreté ,courtoisie sont irréprochables et qualifient l'accueil grec de chaleureux.De bonnes vacances de qualité . panier cadeau offert pour les français offert au 14 juillet. incroyable prestation. A conseiller

• Séjour du juillet 2012
PavlosD, Manager de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Je vous remercie de prendre le temps pour nous faire savoir combine vous avez apprecie votre sejour.
Grandement, nous apprecions votre avoir dans le avenir proche! Passez un bel été!

Meilleurs voeux
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le cadre de l'hotel est superbe, la situation , la plage et la mer sont parfaites.
Mais...
Il y a un probleme de service. Pas d'accueil à la reception, il faut plus d'une heure pour avoir sa chambre.
L'hotel n'est pas fait pour les francais .
Le service de chambre nest pas toujours fait! on vous oublie et quand vous réclamez pour que la chambre soit faite on vous répond que c'est de votre faute.
Etre en all inclusive est un inconvient, car on vous rejette des autres restaurants, il faut expliquer que on le prend en extrat pour être accepter.
La plage n'est pas entretenu, au fur et a mesure que le temps passe il y a de plus en plus de mégot ou de détritus qui ne sont ramassés.
le vin en al inclusive est d e la piquette, que même les serveurs reconnaisses
les batiments ne sont pas entretenus et veillissent mal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RIS-ORANGIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Séjour de 2 semaines :

Les points positifs :
Accueil relativement agréable, par contre en Anglais car très rare est le personnel qui parle Français, Bungalow bien situé, vue mer, disponibilité de transats...

Les points négatifs :
Buffet plus que médiocre (Jus de fruit du petit déj horrible, jus de fruit frais en supplément, Service idem, hormis 2 serveurs forts sympathiques et que l'on a vraiment pas l'impression de déranger, à l'inverse des autres, Coktails servis dans des gobelets en carton, Aucune animation après 23h,
Un gros rat qui passe entre vos jambes le soir alors que vous buvez un coktail dans
votre gobelet en carton....
Quasiment que des Russes et des Italiens, de ce fait les animateurs parlent soit Russe, soit Italien.

Pour résumé, un très joli cadre, un temps superbe, mais sûrement pas une prestation 5 étoiles, Maxi 3 étoiles, en ayant pas mal voyagé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Le service est tout simplement pitoyable! le service est extrement lent, 20 min d'attente pour une boisson alors qu'il n'y a personne au bar! C'est la meme chose dans les restaurants! Les bars de plage ferment avant les horaires prévus! On nous sert les boissons dans des gobelets au lieu des verres! Ils poussent des soupirs dès qu'on leur demande quelque chose. De plus, les grecs ne sont pas acceuillants! En bref, un service qui n'est pas digne d'un cinq étoiles. Néanmoins il y a des plus: cadre, propreté et nourriture( sauf jus de fruit). Le Spa est magnifique mais les prestations sont moyennes. Le mini golf n'est vraiment pas extraordinaire, les cours de tennis sont à rénover, le tobbogan est sympa...Un autre bémol est qu'on ne jette pas le papier toilette dans les toilettes mais dans une poubelle! L'équipe d'animation est nulle! De plus, ils ne parlent pas français puisqu'il sont tous italiens. La plage est très belle et l'eau est claire et chaude. Les sites à visiter sont au moins à deux ou trois heures de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous revenons juste d'une semaine passée dans cet établissement, et je dois dire que je conserve une certaine amertume depuis.
tout d'abord, nous sommes très loin d'un rapport qualité prix interressant, je dirais même que les prestations ne valent pas le prix donné: propreté des draps lors de l'arrivé, poussière au sol.
l'hotel: le complexe est immense, avantage pour certain compte tenu de du nombre d'activité possible.
la plage: belle, propre, grande, rien à dire.
piscine: correcte, propre, un bémol, pas de piscine pour enfants à moins d'aller au mini club ( piscine toute petite et eau très froide) donc pas de possibilité de se baigner avec un petit enfant sans boué ou autre.
chambre: nous avions un bugalow vue mer, belle vue mais nos voisins s'en plaignait, il payait pour une vue mer et avais une vue mer bouché par d'autres bungalow en contre bas.
la propreté pas terrible pour cette categorie d'hotel.
la restauration: variés, fraiche, avec des soirées à thèmes (payante), une bonne note de ce côté, petit inconvénient: les jus de fruit servi au petit déjeuner sont pas bons du tout.
l'animation: autour de la piscine principale, beaucoup trop bruyante, à se boucher les oreilles, pas de calme.
les prix: et oui, il faut parler de prix car même l'eau est payante: 3€ le café, 3€ la bouteille d'eau, 8€ le coktail servi dans un gobelet style fast food avec une paille.
la fameuse soirée homard: 45€ par personne si vous êtes en demi pension et 60€ si vous êtes en petit déj uniquement:
là on vous sors le grand jeu: restaurant bord de mer, acceuil maitre d'hotel, pianiste-chanteur, couvert en argent, pour un homard servi avec des pates fettuccini du plus mauvais effet, et une entrée au saumon encore congelé.
le personnel: c'est là ou j'ai été très déçu, vous avez l'impression que les serveurs ne sont pas content d'être là, que l'ambiance générale entre eux n'est pas terrible, et on vous le fait sentir:
parfois, pas de réponse lorsque vous dîtes bonjour.
lorsque vous les appeler pour commander un café ou autre, on a l'impresssion de les embeter, et à force, cela devient insupportable de se faire traiter ainsi, j'ai beaucoup voyagé, je n'ai jamais connu ça.
on ne vous accorde pas non plus deux heure de plus, lors de votre check out afin que votre enfant de deux ans puissent faire sa sieste avant de se retrouver à attendre à la reception de l'hotel pendant quatre heure, l'arrivé de votre bus, en pretextant qu'il n'ont plus de place alors que l'hotel était vraiment à peine rempli (beaucoup de place autours de la piscine, transat et autre)
au final, je ne reviendrai pas, ça c'est sûr.
en esperant vous être utile, à vous de voir...

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — propreté et service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
belge a aldemar skafidia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

je viens de passer 11 jours extras...

bonne nourriture sauf jus de fruit mais on peut en commander de trés bon mais avec supplément...

chambre et cadre environnent 9.5/10
propreté 9.5/10
service 8/10
mini club 11/10 (on peut confier nos petits sans souci car ils sont vigilent et claivoyant pour la sécurité avec des animations où les enfants ont toujours le sourire (francophone pas de souci) et n' hésité pas a participer au animation du soir...
tout est étudié pour le bonheur de tous,

aldemar à bientôt;

une famille belge avec enfant de 6 ans.

Séjour du août 2008

Vous connaissez Aldemar Olympian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Olympian Village

Adresse: 262 Kifissias Ave | Ilia, Skafidia 27100, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Skafidia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Skafidia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Olympian Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Olympian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Village
Hotel Aldemar Olympian Village Skafidia
Skafidia Grece
Aldemar Olympian Village Hotel Skafidia
Aldemar Olympian Village Skafidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Olympian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.