“Plutôt Bof ...” 3 5 étoiles

“Plutôt Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Séjour de 2 semaines :

Les points positifs :
Accueil relativement agréable, par contre en Anglais car très rare est le personnel qui parle Français, Bungalow bien situé, vue mer, disponibilité de transats...

Les points négatifs :
Buffet plus que médiocre (Jus de fruit du petit déj horrible, jus de fruit frais en supplément, Service idem, hormis 2 serveurs forts sympathiques et que l'on a vraiment pas l'impression de déranger, à l'inverse des autres, Coktails servis dans des gobelets en carton, Aucune animation après 23h,
Un gros rat qui passe entre vos jambes le soir alors que vous buvez un coktail dans
votre gobelet en carton....
Quasiment que des Russes et des Italiens, de ce fait les animateurs parlent soit Russe, soit Italien.

Pour résumé, un très joli cadre, un temps superbe, mais sûrement pas une prestation 5 étoiles, Maxi 3 étoiles, en ayant pas mal voyagé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Le service est tout simplement pitoyable! le service est extrement lent, 20 min d'attente pour une boisson alors qu'il n'y a personne au bar! C'est la meme chose dans les restaurants! Les bars de plage ferment avant les horaires prévus! On nous sert les boissons dans des gobelets au lieu des verres! Ils poussent des soupirs dès qu'on leur demande quelque chose. De plus, les grecs ne sont pas acceuillants! En bref, un service qui n'est pas digne d'un cinq étoiles. Néanmoins il y a des plus: cadre, propreté et nourriture( sauf jus de fruit). Le Spa est magnifique mais les prestations sont moyennes. Le mini golf n'est vraiment pas extraordinaire, les cours de tennis sont à rénover, le tobbogan est sympa...Un autre bémol est qu'on ne jette pas le papier toilette dans les toilettes mais dans une poubelle! L'équipe d'animation est nulle! De plus, ils ne parlent pas français puisqu'il sont tous italiens. La plage est très belle et l'eau est claire et chaude. Les sites à visiter sont au moins à deux ou trois heures de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous revenons juste d'une semaine passée dans cet établissement, et je dois dire que je conserve une certaine amertume depuis.
tout d'abord, nous sommes très loin d'un rapport qualité prix interressant, je dirais même que les prestations ne valent pas le prix donné: propreté des draps lors de l'arrivé, poussière au sol.
l'hotel: le complexe est immense, avantage pour certain compte tenu de du nombre d'activité possible.
la plage: belle, propre, grande, rien à dire.
piscine: correcte, propre, un bémol, pas de piscine pour enfants à moins d'aller au mini club ( piscine toute petite et eau très froide) donc pas de possibilité de se baigner avec un petit enfant sans boué ou autre.
chambre: nous avions un bugalow vue mer, belle vue mais nos voisins s'en plaignait, il payait pour une vue mer et avais une vue mer bouché par d'autres bungalow en contre bas.
la propreté pas terrible pour cette categorie d'hotel.
la restauration: variés, fraiche, avec des soirées à thèmes (payante), une bonne note de ce côté, petit inconvénient: les jus de fruit servi au petit déjeuner sont pas bons du tout.
l'animation: autour de la piscine principale, beaucoup trop bruyante, à se boucher les oreilles, pas de calme.
les prix: et oui, il faut parler de prix car même l'eau est payante: 3€ le café, 3€ la bouteille d'eau, 8€ le coktail servi dans un gobelet style fast food avec une paille.
la fameuse soirée homard: 45€ par personne si vous êtes en demi pension et 60€ si vous êtes en petit déj uniquement:
là on vous sors le grand jeu: restaurant bord de mer, acceuil maitre d'hotel, pianiste-chanteur, couvert en argent, pour un homard servi avec des pates fettuccini du plus mauvais effet, et une entrée au saumon encore congelé.
le personnel: c'est là ou j'ai été très déçu, vous avez l'impression que les serveurs ne sont pas content d'être là, que l'ambiance générale entre eux n'est pas terrible, et on vous le fait sentir:
parfois, pas de réponse lorsque vous dîtes bonjour.
lorsque vous les appeler pour commander un café ou autre, on a l'impresssion de les embeter, et à force, cela devient insupportable de se faire traiter ainsi, j'ai beaucoup voyagé, je n'ai jamais connu ça.
on ne vous accorde pas non plus deux heure de plus, lors de votre check out afin que votre enfant de deux ans puissent faire sa sieste avant de se retrouver à attendre à la reception de l'hotel pendant quatre heure, l'arrivé de votre bus, en pretextant qu'il n'ont plus de place alors que l'hotel était vraiment à peine rempli (beaucoup de place autours de la piscine, transat et autre)
au final, je ne reviendrai pas, ça c'est sûr.
en esperant vous être utile, à vous de voir...

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — propreté et service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
belge a aldemar skafidia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

je viens de passer 11 jours extras...

bonne nourriture sauf jus de fruit mais on peut en commander de trés bon mais avec supplément...

chambre et cadre environnent 9.5/10
propreté 9.5/10
service 8/10
mini club 11/10 (on peut confier nos petits sans souci car ils sont vigilent et claivoyant pour la sécurité avec des animations où les enfants ont toujours le sourire (francophone pas de souci) et n' hésité pas a participer au animation du soir...
tout est étudié pour le bonheur de tous,

aldemar à bientôt;

une famille belge avec enfant de 6 ans.

Séjour du août 2008
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2005

Nous revenons à peine d’un séjour d’une semaine dans cet hôtel. On a vraiment adoré. C’est vrai que la chambre n’est pas très grande (on est resté dans un bungalow avec vue sur la mer) mais la vue est très reposante et la chambre est équipée comme dans un hôtel 5 étoiles.
Les piscines (38) et la plage n’étaient pas surpeuplées, parce que les clients avaient le choix de leur endroit préféré et il y a plein de place pour tout le monde, y compris les enfants.
Il y a un bon buffet pour le petit déjeuner et le dîner, particulièrement lors de la soirée grecque. Le personnel était serviable et courtois dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Greece
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel.
Dans l’ensemble, on peut dire : l’hôtel est 5 étoiles, avec de nombreuses piscines (38 !!!), des bars et des salons.
Le spa est sublime et sans doute le meilleur en Grèce. En tout cas, c’est un vrai spa.
La chambre est digne d’un hôtel 3-4 étoiles avec seulement 25 (!!!) m2. La propreté est au-dessous de la moyenne, tout comme le petit déjeuner qui est copieux mais avec de la nourriture très médiocre.
Dans l’ensemble, un hôtel extrêmement cher à tous les niveaux (chambres, petite boutique, bars, nourriture) avec des chambres médiocres et de supers équipements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aldemar Olympian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldemar Olympian Village

Adresse : 262 Kifissias Ave | Ilia, Skafidia 27100, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Skafidia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Skafidia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Olympian Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Olympian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skafidia Grece
Hotel Aldemar Olympian Village Skafidia
Aldemar Village
Aldemar Olympian Village Hotel Skafidia
Aldemar Olympian Village Skafidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Olympian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.