“superbe” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Skafidia
NANTES
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

au détour d'une petite route qui se termine en chemin de terre nous découvrons ce magnifique site privatisé bénéfiçiant d'une ambiance unique propice au calme et la médiation. Nous venons de séjourner dans l hotel du 28 juillet au 2 aout 2013.Nous y avons trouvé un
personnel discret et accueillant , des chambres(très) spacieuses (suite junior) et très calmes dans une décoration sobre sans ostention ,offrant une vue incomparable sur la mer Ioniene .l hotel est presque neuf et impeccablement entretenu .La restauration
reste simple,abordable mais les produits bien travaillés , bien que les plats ne soient pas toujours servis en meme temps pour une meme table (+1/2 H)
bref beaucoup beaucoup de tristesse à quitter ce bel établissement , et une folle envie d'y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mare Dei Ionian Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Dei Ionian Hotel & Resort

Adresse: Skafidia 27100, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Skafidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Skafidia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Dei Ionian Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Dei Ionian Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Dei Ionian Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.