“vue magnifique” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   Agios Sostis Beach, Agios Sostis 84600, Grèce   |
paris
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cet hôtel bénéficie d'une vue époustouflante
dommage qu'au vu de cet emplacement le reste ne soit pas à la hauteur:
le service est quasi inexistant jusqu'aux bagages que vous devez amener vous même à votre chambre ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce prix
aucun room service et le ménage dans les chambres limite...(sans parler du matériel sanitaire limite vétuste)
quant au restaurant:encore très moyen et c'est dommage car toutes les conditions sont réunies pour avoir un endroit sublime

Astuce pour la chambre : les duplex situés au premier niveau sont forcément les mieux(le prix aussi!)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Avons passé en famille huit jours sur ce lieu idyllique, situé dans la partie la moins visitée de Mykonos, car non desservie par les transports, et tant mieux! Les plages de Panormos et surtout d'Agios Sostis à 2 minutes à pied, sans oublier la plage privée de l'hôtel sont très peu fréquentées et ont fait de nous des privilégiés. L'hôtel est superbe, et très bien tenu, des vues extraordinaires depuis la belle terrasse de la chambre. Un personnel très attentionné, discret et bienveillant. Il faut absolument louer un véhicule car l'isolement à un prix. Le restaurant est d'excellente qualité avec un service à la hauteur. À recommander sans aucun doute. M. Lopez family.

• Séjour du août 2013
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Sommes parti en amoureux cet été et avons logé dans ce petit coin de paradis qu'est le Mykonos Star sea resort. Nous avions pris un petit appartement d'entrée de gamme, sans précision quant à la situation face à la mer. Heureusement pour nous, d'après les disponibilités à notre arrivée, nous fûmes placé en appartement équipé et face à la mer, sans aucune surtaxe.

Le manager et son personnel furent très arrangeants, venant nous chercher à notre arrivée sur l'île et nous transportant à l'aéroport lors de notre départ. (moyennant surtaxe, au prix d'un taxi)

Le cadre y est magnifique, l'appartement équipé fût parfait pour notre petit séjour d'une semaine. L'agencement et disposition des différentes terrasses, transats et tables y est parfait à l'extérieur. La piscine d'eau salée bénéficie d'une vue imprenable sur la mer en contrebas. L’hôtel dispose également d'une petite plage "cachée" vraiment tranquille est peu visitée, l'eau y est tellement clair.

La cuisine de l'hôtel y est très bonne et pour des prix plus qu'abordables par rapport à la ville de Mykonos.

Seul petit bémol, peut-être désagréable lors de journées venteuses de par sa situation au nord de l'île. Mais l'espace piscine-terrasse y est aménagé avec de petits murets afin de minimiser les courants.

Au final, des premières vacances en amoureux inoubliables!

Merci à Alessandro (manager) ainsi qu'à son staff pour ce séjour plus qu'agréable.

Nous recommandons amplement cet endroit ;-)

Astuce pour la chambre : l'option sea view vaut son pesant d'or, mais c'est agréable de trouver un panorama splen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Sommes partis en famille avec mes 3 enfants de 15 12 et 8 ans.
Un petit coin de paradis très calme, belle piscine logement impeccable avec petits dejeuners sevis tous les matins au restaurant qui surplombe la mer. Plage de sable a 5 mn à pied très agrévable où quelques poulpes viennent s'aventurer jusqu'à vos pieds. A 10 mn de mykonos Town en voiture. Temps superbe, pas un nuage en dix jours, juste un peu de vent certains jours
Très bon accueil, on vient vous chercher à l'aéroport. Possibilité d'organiser une location de voiture par l'hotel.Et on vous raccompagne le jour du départ ( mais là c'est payant...)
Appartement fonctionnel avec petite cuisine équipée.
Bref une adresse à recommander pour les gens cherchant un peu de repos dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bon séjour dans l'ensemble. Logé en studio vue mer (sans kitchenette). La chambre est un peu sombre mais bien dans l'ensemble. Formule demi pension : copieuse et délicieuse, vaut le coup vu les prix à Mykonos. Petit déjeuner ok mais sans grande variété. Pas de fruit ni yaourt.

Magnifique piscine, plage à proximité loin de la foule de Mykonos. Personnel sympathique et arrangeant.

Bémol : Situation de l'hôtel au nord de l'île très ventée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un endroit merveilleux loin du tumulte de Mykonos et se nombreux touristes du mois de juillet. L'acceuil et le service sont extraordinaire. Durant toute la durée de notre séjour, les patrons se sont assurés que tout se passait bien pour nous. Nous voyagions avec un petit enfant et le staff était absolument adorable avec lui. Un vrai bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mykonos Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Star

Adresse: Agios Sostis Beach, Agios Sostis 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Agios Sostis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Agios Sostis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mykonos Star 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Star Agios Sostis
Mykonos Star Hotel Agios Sostis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.