“Comme à la maison , la sérénité en plus” 5 5 étoiles
Avis sur Yiannis Retreat

Yiannis Retreat a été ajouté à vos Favoris
Yiannis Retreat
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Kato Zakros | Sitia, lasithi,Crete, Kato Zakros, Crète 72300, Grèce   |
“Comme à la maison , la sérénité en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet endroit convient à des gens qui recherchent le calme et la sérénité , qui tous les deux se trouvent instantanément dès qu’on est dans le mignon petit jardin qui se trouve devant la chambre . La vue sur l’océan est particulièrement apaisante.

Les chambres sont petites avec pas assez d’espaces pour le rangement mais superbement équipées avec sel, poivre, thé , café, sucre , eau et un panier de bienvenue .
La salle de bains est fonctionnelle et bien équipée avec du gel douche et le nécessaire pour dépanner les femmes. L’eau chaude est abondante

La qualité de l’accueil est extraordinaire . J’ai appelé une demi heure avant d’arriver et Katerina m’a dit qu’ils ne serait pas là de suite mais de s’installer dans la chambre 1 . Il y avait un mot à la réception a cet effet . Tout au long de notre séjour nous avons vu plusieurs fois ce couple charmant et leurs enfants qui ont fait tout leur possible pour nous satisfaire . Il suffit de demander

Il est possible de laver son linge en utilisant la machine qui est dans l’appentis (poudre à laver et adoucissant fournis) . Demander à Georgia qui fait le ménage tous les jours y compris la vaisselle
Il y a un barbecue pour les clients et on trouve dans la cuisine du sel récolté en mer par Yiannis, des herbes aromatiques et des citrons du jardin ainsi que de de l’huile d’olive pour une petite marinade . Yiannis nous a montré sa technique pour allumer le barbecue en 5 mn et les enfants nous ont offert des figues du jardin .
Katerina nous a donné du pain le premier jour pour le petit déjeuner mais nous ne l’avons pas consommé , préférant déjeuner sur le plage

Il est possible de régler par CB et pour ceux qui ont oublié de prendre du cash (à 30 km de là) Yannis dépanne contre CB.
Il ya une majorité de français chez Yiannis mais en général à Zakros et tout le personnel des tavernes parle quelques mots de français .

Le premier café en arrivant est bien pour le petit dejeuner , nous avons été très décus par Platanakis malgré les recommandations du guide , oui le propriétaire parle français mais c’est insuffisant , le poulpe et les moules était trop cuites et le fils du propriétaire mal aimable . peu être faut il y essayer la cuisine traditionnelle . Le restaurant suivant Nostos est le meilleur avec une serveuse Fifi qui parle parfaitement français . Akrogiali est très moyen même si le propriétaire est très accueillant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montmélian
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

A environ 700 m de la plage de Kato Zakros (le Zakros d'en bas) et de ses restaurants sur la vieille route menant à Zakros.
Accessible en voiture et parking privé abrité du soleil.
5 chambres adorables avec pierres apparentes, pour chacune d'entre elles petite terrasse privative avec table et banquettes agrémentées de coussins moelleux.
Plusieurs petits espaces ombragés devant le bâtiment avec hamacs, fauteuils. Idéal pour siroter un ouzo ou un sirop en contemplant la mer un peu plus bas.
Accueil très chaleureux de Yannis, le patron, de Georgia, l'employée. Une corbeille de fruits (oranges locales et mousmoulas) remise à l'arrivée. Une carafe de vin blanc vous attend dans le frigo !
Bons conseils pour explorer les environs : gorge des morts, grotte de Peletika ...
Le tout dégage un très grande sérénité. On a envie d'y rester !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjourné trois jours, trop courts, et le temps a passé trop vite. tout etait parfait et Yiannis et katerina sont des hôtes adorables! Un accueil chaleureux, des conseils précieux, et le sourire et la gentillesse en permanence. Un seul regret : nous aurions du rester plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yiannis Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yiannis Retreat

Adresse : Kato Zakros | Sitia, lasithi,Crete, Kato Zakros, Crète 72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Kato Zakros
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kato Zakros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yiannis Retreat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yiannis Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yiannis Retreat Kato Zakros, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yiannis Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.