“jamais plus jamais” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Pantin, France
“jamais plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Attention, la nourriture est épouvantable, nous étions en tout inclus. Les repas sont infectes pas de choix, une seule boisson à table vive le tout inclus. Le personnel est loin mais très loin d'être accueillant, il faut arracher le bonjour et même si le français n'est pas la langue la plus parlé, le savoir vivre existe aussi en anglais !!!! Le ménage des chambres est fait tout les jours, mais le plus souvent les lits ne sont pas faits (le drap est plié sur le lit). Aucune animation si ce n'est une simple soirée disco le jeudi soir. Au MARAVEL SKY, on paie le soleil uniquement. La piscine est peu profonde et froide avant 14heures. L'accès à la plage se fait en traversant la route principale et en traversant l'hôtel situé en face. et là vous avez les joies des cailloux ce qui rend votre baignade impossible si vous n'avez pas de chaussures spéciales. Donc en résumé pour noter cet hotel

Repas : 0/20
Accueil : 2/20
Ménage : 5/20
Animation : 5/20
Soleil : 15/20
Piscine 15/20

Jamais plus jamais pour nous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bon rapport qualité prix, supplément climatisation 7 euros par jours. La climatisation ne fonctionne que de 16h a 4 h du matin. Si j'avais eu connaissance de cela avant je n'aurais pas réservé cet hôtel, car voyageant avec des enfants en bas âge impossible pour eux de faire la sieste, car la chambre sans climatisation en début d'après midi était une vraie fournaise. Sinon Hôtel propre et correcte au niveau de la nourriture. Comme la climatisation ne fonctionnait plus a 4 h du matin, obligation d'ouvrir la fenêtre avec bruit d'autoroute a proximité. Concernant le repas du soir les hommes doivent porter obligatoirement un pantalon ridicule à mon gout, surtout que la salle ou se déroule les repas n'est pas climatisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes partis début juin dans cet hôtel en formule tout compris grâce à une offre Lastminute. La date de nos vacances influe surement sur notre avis, en effet, en juin, il y a encore peu de monde ce qui rend tout plus agréable.

L'entrée de l’hôtel ainsi que les parties communes sont très agréables et propres.
Le staff est prévenant. Sans être vraiment amicaux ils sont près à vous aider et font leur boulot correctement. Le français est certes très basique mais on ne peut pas vraiment attendre de tous le staff de tous les hôtels dans le monde un français parfait!

Petite déception la chambre ne possédait pas de bain comme indiqué, nous avons donc demandé à changer mais la deuxième (avec une mini baignoire) était en fait plus petite et moins bien située. En effet, notre chambre (mis à part ce petit souci) était très spacieuse (chambre, salle de bain, séjour et coin cuisine, balcon) et propre (nettoyée tous les jours avec nouvelles serviettes). La TV marche mais n'est pas très utile car ne capte que quelques chaines en grec...

Deuxième problème : pas d'air conditionné quand nous y sommes allé et payant en haute saison (5 euros par jour). Or, dormir avec les fenêtres ouvertes est difficile à cause du bruit constant des voitures sur la route proche. Voilà donc le principal conseil pour cet hôtel à notre avis : avoir une chambre la plus éloignée possible de la route!

Les deux piscines ne sont pas très profondes mais assez agréables (palmier) avec de nombreux transats et l'extérieur de l’hôtel est bien entrenu, fleuri et agréable aussi.

Concernant le restaurant ce n'est effectivement pas de la grande cuisine (mais ce n'est pas ce que l'on attend ici!). Buffet varié (plats différents chaque jour) avec toujours des crudités et fruits en dessert. Service à table pour les boissons incluses. Concernant la formule tout compris elle couvre assez bien la journée du petit déjeuner au diner et boissons au bar jusqu'à 23h. Une fois encore les boissons ne sont pas délicieuses (vin très moyen et "cocktail" très basiques) mais on peut se servir ou se faire servir quasiment à toute heure et en quantité désirée dans un choix tout de même assez vaste. Alors oui un petit restaurant à l'extérieur peut faire du bien mais il est tout à fait possible de manger toute la semaine à l'hôtel (on peut même demander un pic nic à emporter si on part en excursion).

La plage de l’hôtel est proche mais assez petite et pas extraordinairement belle + cailloux dans la mer. Cependant la aussi, il y a des transats à disposition.

En outre, la situation de l’hôtel est vraiment bonne, il y a des petites boutiques à proximité, des locations de voiture et l'arrêt de bus pour Rethymnon juste en face ( compter 20 mn jusqu'au centre ville).

En résumé, c'est un bon hôtel pour le prix proposé en formule tout compris ( pour information nous avons payé 350 euros par personne pour la semaine), dans lequel il est peut être ennuyeux de rester une semaine mais un bon pied à terre pour prendre le bus ou louer une voiture pour explorer les environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

bonjour à tous,

Cela ne fait pas encore 24H que je suis allé en Crete avec mon compagnon, tout spécialement dans l'hotel "Maravel Sky" en formule All Inclusive, situé à Misiria exactement, à coté de Retimnon, au Nord Ouest de l'Ile.
Avant mon départ, j'ai pu lire des avis qui m'ont fait assez peur...chacun son avis alors parce que mes vacances ont été superbes.
En cette saison, peu de fréquentation car début de la saison estiale, c'est peu etre pour ça.
Nous sommes arrivés le soir, accueil direct ( pas de francais par contre, munissez vous d'un ptit bouquin anglais si vous ne parlez pas couramment) ensuite direction le diner dans un restaurant servis en buffet comme dans la plupart des hotels. Pour la qualité, je dirais que je n'ai pas mangé à ma faim, mais j'ai mangé quand même sans avoir de problème particulier. N'oublions pas que nous sommes dans un hotel 3* local...
La chambre double avec deux lits séparés (pas grave, il faut juste consacré 5min de vos vacances pour rapprocher les matelas), télé avec pas mal de chaines, mais bon ok, il faut pas etre exigeant ou sinon parler cretois, russe... mais bon, en vacance je pense qu'il y a autre à faire que regarder la télé, lol
pour la situation des chambres, il faut tout de meme précisé le gros soucis (mais un soucis qui est courant dans ce coin de l'ile), c'est la route principale qui passe à coté et forcement c'est un peu bruyant. On a fermé les fenetres, mis la climatisation (qui ne fait pas de bruit) et le tour est joué. J'ai également pu lire que l'eau chaude manquait à partir d'une certaine heure, et bien nous n'avons pas eu ce souci. Le menage est fait tous les jours et si vous mettez vos serviettes par terre à coté de la porte, le personnel vous les changent.
Les piscines, personellement nous n'avons pas fait car nous avons opté pour les ptites criques sympas à faire du coté de Bali, vers l'est de Retimnon. Un petite ville de pécheur super tranquille avec des plages magnifiques et des ptits coins sympas (en louant un scooter, environ 20€ la journée) si vous passé par les loueurs locaux. Le correspondant sur place, vous dira que c'est dangereux d'emprunter la voix rapide avec ce type de transport, et bien perso,moi je vous le conseil fortement. Il faut juste respecter leur facon de conduire, lol
On a essayé les bus, et il faut être tres patienttttt, au final nous avons pris celui qui nous ramenait à l'hotel, sans jamais avoir été à l'endroit voulu.Pour la location de voiture, à vous de voir, vous pouvez passer par les agences de location sur place en ville, ou bien passé par le loueur agrée de l'hotel. Il faut alors vous renseigner auprès de votre correspondant sur place. Attention aux locations locales, car lorsque vous leur demander la solution si jamais vous tombez ne panne sur la route, et bien nous avons entendu des loueurs nous dire de ramener la voiture par nos propres moyens...la galère
Pour en revenir aux piscines, elles sont un peu petites, mais il y a un bar ouvert le matin et l'après midi.
Pour les familles, il y a un tout ptit parc pour les enfants avec balancoires, toboggans...
Le personnel est très sympathique si vous savez rester cool avec eux. Lorsque nous avons rencontrés un problème dans notre chambre (seche-cheveux), le soucis a tout de suite été réglé.
Je souhaite vraiment que comme nous, vous passerez un très bon séjour sur place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai séjourné avec mon petit copain et un autre couple d'amis dans cet hôtel au mois de juillet, c'était une catastrophe!!!!!!!!!!

1ère chose:acceuil horrible et personne ne parle français!!!
2ème chose: repas dégueulasse!!, ce n'est même pas mangeable!! C'est une honte de servir ce genre de choses!!!
3ème chose: beaucoup de moustiques, attention invasion!!!
4ème chose: formule all inclusive non rentable, choix très limité!!
5ème chose: piscine pas très grande, pas possible de nager!!

Au final, n'allait jamais dans cet hôtel à moins d'aimer mal manger, mal dormir et mal acceuillis!!!

A part cela, la crête est une île maginifique, à visiter mais séjourner dans un autre hôtel vaut mieux!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — acceuil, repas, plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Adelianos Kampos

Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Si on m’avait dit que les équipes du remake crétois d’X-Files avaient investit le Maravel Sky Hotel, j’ose espérer que mes vacances auraient pris une toute autre tournure...je remets ainsi le prix de l’hôtel le plus exécrable au Maravel Sky. Il nous aura étonné, mes amis et moi, tant par son personnel aussi froid que la banquise en plein hiver, que par la variété des plats offerts, au petit déjeuné, au déjeuné et au dîner, un menu qui aurait fait pâlir Paul Baucuse lui-même, ah ces bonnes vieilles pates à demi-cuites, mon estomac s’en souvient encore…all inclusive avec coca et 7up à volonté dont l’arrière goût d’aspirine reste idéal pour les maux de tête…et la douche glaciale du matin, résolument parfaite pour la bonne circulation du sang ! Seule notre chère réceptionniste nous enchantait par un sourire, certes discret mais qui ravissait nos cœurs abattus par tant de désuétude…
Tout ceci avant d’aller se prélasser en bord de mer, avec ce passage obligé par la nationale bien sûr ! Le personnel d’entretien a vraisemblablement fait l’impasse sur la plage de sable fin, qui finalement n’en est pas une, ici et là de jolis galets et une fois dans l’eau...aïe ouille les pieds !!! Dieu merci, le « Super Market » à proximité, nous avons pu tendre la main à l’économie locale en faisant l’acquisition de ces merveilleuses moufles pour pieds, si si, je vous assure ! Bon, aux oubliettes le défilé de mode sur la plage ;-) et puis les crétois sont des gens simples et aimables qui ne prêtent pas attention à ce genre de futilités. Y a-t-il une ironie dans cette phrase ? Non aucune, aussi bizarre que cela puisse paraître, le Maravel Sky avait simplement fait le casting de la « loose » !
Les sorties, vous l’aurez compris, étaient pour nous l’occasion de se défouler, et surtout de faire le plein de bonnes énergies. Nous faisons ainsi la découverte d’un lieu magique, exceptionnel, une surprise que nous n’attendions plus !... le « Levantes Restaurant », avec son personnel chaleureux qui nous présentait chaque jour un véritable festin, les yeux émerveillés et nos palais agréablement surpris, ce fut un plaisir intense, un régal de tous les instants, surtout pour nous, amateurs de bons petits plats et de desserts exquis…oui en un mot le rêve, c’est au Levantes que nous avons trouvé tout ce que la Crète pouvait offrir de meilleur !
Je vous conseille vivement de faire un détour par Adelianos Kampos afin de prendre du bon temps dans ce petit coin de paradis qu’est le Levantes ; que d’éloges me direz-vous ? Ce n’est pas trop parler de cet endroit charmant en ces termes car il vaut absolument le détour !!!

• a aimé — Ras
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hotel pendant une semaine courant du mois d'août. Effectivement, le lieu est peu cher, mais il y a toujours une cause à un prix bas.
Tout d'abord l'accueil n'était pas des plus agréable.
Côté propreté, c'était correct, sans plus. Le ménage était fait tous les jours dans les chambres, mais à cause du lavage à grande eau, il fallait rentré pieds nu dans la chambre pour ne pas patauger, et ceci toute la journée. On ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer et faire sécher le sol à cause des moustiques (moustiques dont les résidus de corps écrasés sur les murs donnent à penser que les vacanciers d'avant ont beaucoup ouvert la fenêtre.... un vrai cimetière..........
Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre à proximité d'un escalier et d'un noeud de circulation. Les caddies des femmes de ménage commencaient à circuler à 7 h le matin.
La nourriture ressemblait à s'y méprendre à celle d'une cantine de lycée. Les horaires du restaurant sont très strictes et très limitées. A 21H le buffet ferme, alors lorsqu'on loue une voiture, on se dépêche de rentrer manger..... hmmm.....
Nous avions pris une option all inclusive : décevante car seules les bières et vin local étaient payés d'avance et ceux jusqu'à 23h. Après on paye comme tout le monde.
L'hôtel est fréquenté en majorité par des russes et des polonais, personne ne parle français.
La proximité de la nationale n'est pas très plaisante, car elle donne directement sur une des 2 piscines.
La plage de sable devient caillouteuse dès que l'on mets les pieds dans l'eau.
Louer une voiture dans ce secteur est indispensable, car il y a plein de jolies choses à visiter : la ville de Rethymnon, Arcadi, etc. mais accessible avec difficulté en bus ou taxi.

• a aimé — la proximité de la plage (300m seulement)
  • n'a pas aimé — la nourriture, la proximité de la route nationale, l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maravel Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maravel Sky Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 741 00 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maravel Sky Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maravel Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maravel Crete
Hotel Maravel Sky Adelianos Kambos
Maravel Sky Hotel Rethymnon
Maravel Sky Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Maravel Sky Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maravel Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.