“Hotel Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Crète 741 00 , Grèce   |
Clermont-Ferrand, France
“Hotel Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en juin 2011 en All inclusive.

Hôtel très simple. Chambre propre mais salle de bain : moyen.
(aucune animation)

Nourriture : pas très grande variété mais toujours des spécialités crétoises : ce qui est agréable quand on voyage pour découvrir aussi la gastronomie locale.

Conseil : louer une voiture pour découvrir l'île.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT-MALO
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Mon opinion est fondée sur mon expérience professionnelle en auberge de jeunesse internationale 4 sapins en Bretagne. Location de 2 chambres séparées pour 14 jours en 1/2 pensions. A l'arrivée, une des chambres était salle, traces d'excrément sur le montant de la salle de bain, ménage à blanc par conséquent très limite. Une des chambres avait une mauvaise climatisation (disfonctionnement). Le change des draps à trois reprises était déplorable, draps tâchées, petits accrocs. L'hôtel est situé entre deux route, la vieille doute d'Eraklion et la nouvelle, c'est donc plutôt bruyant. La chambre située au centre ouvrait sur un balcon donnant sur une allée arborée (voir photos du site Trip advisor). Les piscines sont très chlorées, elles sont cependant bien agréables. L'accès à la plage se fait par le complexe Maravel Land, 300m à pied. Je fais de l'apnée et j'ai constaté beaucoup de tuyaux venant des hôtels proches... La qualité des repas est médiocre, le petit déjeuner est correct. Le dîner souvent mauvais, le niveau de qualité est équivalent à une cantine! Le staff de service en salle est peu accueillant, il règne une atmosphère froide, la niveau de formation est limite, le management est sans doute en cause... J'ai le sentiment que ce complexe hôtelier veut rattraper les mauvaises évaluations précédentes, la direction a beaucoup de travail pour parvenir à un niveau de cotation de 3 étoiles, je déconseille cet hôtel pour la médiocrité générale de son service hôtelier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pantin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Attention, la nourriture est épouvantable, nous étions en tout inclus. Les repas sont infectes pas de choix, une seule boisson à table vive le tout inclus. Le personnel est loin mais très loin d'être accueillant, il faut arracher le bonjour et même si le français n'est pas la langue la plus parlé, le savoir vivre existe aussi en anglais !!!! Le ménage des chambres est fait tout les jours, mais le plus souvent les lits ne sont pas faits (le drap est plié sur le lit). Aucune animation si ce n'est une simple soirée disco le jeudi soir. Au MARAVEL SKY, on paie le soleil uniquement. La piscine est peu profonde et froide avant 14heures. L'accès à la plage se fait en traversant la route principale et en traversant l'hôtel situé en face. et là vous avez les joies des cailloux ce qui rend votre baignade impossible si vous n'avez pas de chaussures spéciales. Donc en résumé pour noter cet hotel

Repas : 0/20
Accueil : 2/20
Ménage : 5/20
Animation : 5/20
Soleil : 15/20
Piscine 15/20

Jamais plus jamais pour nous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bon rapport qualité prix, supplément climatisation 7 euros par jours. La climatisation ne fonctionne que de 16h a 4 h du matin. Si j'avais eu connaissance de cela avant je n'aurais pas réservé cet hôtel, car voyageant avec des enfants en bas âge impossible pour eux de faire la sieste, car la chambre sans climatisation en début d'après midi était une vraie fournaise. Sinon Hôtel propre et correcte au niveau de la nourriture. Comme la climatisation ne fonctionnait plus a 4 h du matin, obligation d'ouvrir la fenêtre avec bruit d'autoroute a proximité. Concernant le repas du soir les hommes doivent porter obligatoirement un pantalon ridicule à mon gout, surtout que la salle ou se déroule les repas n'est pas climatisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes partis début juin dans cet hôtel en formule tout compris grâce à une offre Lastminute. La date de nos vacances influe surement sur notre avis, en effet, en juin, il y a encore peu de monde ce qui rend tout plus agréable.

L'entrée de l’hôtel ainsi que les parties communes sont très agréables et propres.
Le staff est prévenant. Sans être vraiment amicaux ils sont près à vous aider et font leur boulot correctement. Le français est certes très basique mais on ne peut pas vraiment attendre de tous le staff de tous les hôtels dans le monde un français parfait!

Petite déception la chambre ne possédait pas de bain comme indiqué, nous avons donc demandé à changer mais la deuxième (avec une mini baignoire) était en fait plus petite et moins bien située. En effet, notre chambre (mis à part ce petit souci) était très spacieuse (chambre, salle de bain, séjour et coin cuisine, balcon) et propre (nettoyée tous les jours avec nouvelles serviettes). La TV marche mais n'est pas très utile car ne capte que quelques chaines en grec...

Deuxième problème : pas d'air conditionné quand nous y sommes allé et payant en haute saison (5 euros par jour). Or, dormir avec les fenêtres ouvertes est difficile à cause du bruit constant des voitures sur la route proche. Voilà donc le principal conseil pour cet hôtel à notre avis : avoir une chambre la plus éloignée possible de la route!

Les deux piscines ne sont pas très profondes mais assez agréables (palmier) avec de nombreux transats et l'extérieur de l’hôtel est bien entrenu, fleuri et agréable aussi.

Concernant le restaurant ce n'est effectivement pas de la grande cuisine (mais ce n'est pas ce que l'on attend ici!). Buffet varié (plats différents chaque jour) avec toujours des crudités et fruits en dessert. Service à table pour les boissons incluses. Concernant la formule tout compris elle couvre assez bien la journée du petit déjeuner au diner et boissons au bar jusqu'à 23h. Une fois encore les boissons ne sont pas délicieuses (vin très moyen et "cocktail" très basiques) mais on peut se servir ou se faire servir quasiment à toute heure et en quantité désirée dans un choix tout de même assez vaste. Alors oui un petit restaurant à l'extérieur peut faire du bien mais il est tout à fait possible de manger toute la semaine à l'hôtel (on peut même demander un pic nic à emporter si on part en excursion).

La plage de l’hôtel est proche mais assez petite et pas extraordinairement belle + cailloux dans la mer. Cependant la aussi, il y a des transats à disposition.

En outre, la situation de l’hôtel est vraiment bonne, il y a des petites boutiques à proximité, des locations de voiture et l'arrêt de bus pour Rethymnon juste en face ( compter 20 mn jusqu'au centre ville).

En résumé, c'est un bon hôtel pour le prix proposé en formule tout compris ( pour information nous avons payé 350 euros par personne pour la semaine), dans lequel il est peut être ennuyeux de rester une semaine mais un bon pied à terre pour prendre le bus ou louer une voiture pour explorer les environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

bonjour à tous,

Cela ne fait pas encore 24H que je suis allé en Crete avec mon compagnon, tout spécialement dans l'hotel "Maravel Sky" en formule All Inclusive, situé à Misiria exactement, à coté de Retimnon, au Nord Ouest de l'Ile.
Avant mon départ, j'ai pu lire des avis qui m'ont fait assez peur...chacun son avis alors parce que mes vacances ont été superbes.
En cette saison, peu de fréquentation car début de la saison estiale, c'est peu etre pour ça.
Nous sommes arrivés le soir, accueil direct ( pas de francais par contre, munissez vous d'un ptit bouquin anglais si vous ne parlez pas couramment) ensuite direction le diner dans un restaurant servis en buffet comme dans la plupart des hotels. Pour la qualité, je dirais que je n'ai pas mangé à ma faim, mais j'ai mangé quand même sans avoir de problème particulier. N'oublions pas que nous sommes dans un hotel 3* local...
La chambre double avec deux lits séparés (pas grave, il faut juste consacré 5min de vos vacances pour rapprocher les matelas), télé avec pas mal de chaines, mais bon ok, il faut pas etre exigeant ou sinon parler cretois, russe... mais bon, en vacance je pense qu'il y a autre à faire que regarder la télé, lol
pour la situation des chambres, il faut tout de meme précisé le gros soucis (mais un soucis qui est courant dans ce coin de l'ile), c'est la route principale qui passe à coté et forcement c'est un peu bruyant. On a fermé les fenetres, mis la climatisation (qui ne fait pas de bruit) et le tour est joué. J'ai également pu lire que l'eau chaude manquait à partir d'une certaine heure, et bien nous n'avons pas eu ce souci. Le menage est fait tous les jours et si vous mettez vos serviettes par terre à coté de la porte, le personnel vous les changent.
Les piscines, personellement nous n'avons pas fait car nous avons opté pour les ptites criques sympas à faire du coté de Bali, vers l'est de Retimnon. Un petite ville de pécheur super tranquille avec des plages magnifiques et des ptits coins sympas (en louant un scooter, environ 20€ la journée) si vous passé par les loueurs locaux. Le correspondant sur place, vous dira que c'est dangereux d'emprunter la voix rapide avec ce type de transport, et bien perso,moi je vous le conseil fortement. Il faut juste respecter leur facon de conduire, lol
On a essayé les bus, et il faut être tres patienttttt, au final nous avons pris celui qui nous ramenait à l'hotel, sans jamais avoir été à l'endroit voulu.Pour la location de voiture, à vous de voir, vous pouvez passer par les agences de location sur place en ville, ou bien passé par le loueur agrée de l'hotel. Il faut alors vous renseigner auprès de votre correspondant sur place. Attention aux locations locales, car lorsque vous leur demander la solution si jamais vous tombez ne panne sur la route, et bien nous avons entendu des loueurs nous dire de ramener la voiture par nos propres moyens...la galère
Pour en revenir aux piscines, elles sont un peu petites, mais il y a un bar ouvert le matin et l'après midi.
Pour les familles, il y a un tout ptit parc pour les enfants avec balancoires, toboggans...
Le personnel est très sympathique si vous savez rester cool avec eux. Lorsque nous avons rencontrés un problème dans notre chambre (seche-cheveux), le soucis a tout de suite été réglé.
Je souhaite vraiment que comme nous, vous passerez un très bon séjour sur place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai séjourné avec mon petit copain et un autre couple d'amis dans cet hôtel au mois de juillet, c'était une catastrophe!!!!!!!!!!

1ère chose:acceuil horrible et personne ne parle français!!!
2ème chose: repas dégueulasse!!, ce n'est même pas mangeable!! C'est une honte de servir ce genre de choses!!!
3ème chose: beaucoup de moustiques, attention invasion!!!
4ème chose: formule all inclusive non rentable, choix très limité!!
5ème chose: piscine pas très grande, pas possible de nager!!

Au final, n'allait jamais dans cet hôtel à moins d'aimer mal manger, mal dormir et mal acceuillis!!!

A part cela, la crête est une île maginifique, à visiter mais séjourner dans un autre hôtel vaut mieux!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — acceuil, repas, plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maravel Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maravel Sky Hotel

Hotel Maravel Sky Adelianos Kambos
Maravel Sky Hotel Rethymnon
Maravel Sky Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Maravel Sky Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maravel Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.