“Excellent, OK famille+3 ados aout 2013 OK” 5 5 étoiles

Aquila Rithymna Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Excellent, OK famille+3 ados aout 2013 OK”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super Hotel à recommander, certes très grand, mais si immense que vous pouvez lire dans une salle vue sur mer de 200m2 tout seul...le personnel est au top et souriant sympa...cet Hotel mérite ces 5 * , la table est le grand +++.... régime crétois à fonds...ou International pour nos ados >> Bravo.... la plage et son bar OK sympa (eau à 25% en aout) et nous n'avons pas souffert de la chaleur estivalle.....
(La plage OK qq graviers..mais OK on peut nager pieds nud)
Nous étions "all inclusive" via Marmara , les animations sont "light" mais sympa ce qui correspond au caractère de l'Hotel...nos ados en demandaient un peu +....une taverne à 300 mètres leur offrait des nuits OK, karaoké et Disco pour ados touristes...pour 0 ou 4€ le Cocca.. breff tout OK

A noter; je vois cela pour la 1ere fois dans un Hotel.....des litteries extra, et en option gratuite, possibilité de matelas +dure ou + souple sur demande !

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe voyage de noces !
Une semaine dans un ensemble de verdure, piscines et plages de grandes qualités. Le personnel est absolument charmant et à l'écoute des clients, les prestations de l'hôtel sont excellentes tant au niveau des chambres que du service. Il est à noter que les différents restaurants ont une cuisine digne d'un restaurant étoilé ( et je suis dans le métier de la cuisine professionnelle !) avec diversité pour ceux qui ne souhaitent pas goûter la cuisine locale. C'est un point très important à signaler car très rare dans les hôtels de villégiature.
De plus, la proximité de villes pitoresques telles que Rethymnon ou La Canée est appréciable.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les petits ensembles près de la chapelle et avec vue sur mer sont les plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Dans l'ensemble, mon mari et moi-même avons passé un agréable séjour (de deux semaines) dans ce grand complexe hôtelier, bien entretenu. Les piscines et la plage privée nous ont principalement séduits. Un bémol sur la chambre (nous avions vue sur la moyenne piscine) qui n'était pas au niveau tant en terme de modernité que de confort, surtout s'agissant du lit (nous avons du demander un surmatelas) et le mini-bar, qui faisait du bruit toute la nuit.

Nous avions opté pour la demi-pension et sommes satisfaits de cette formule, qui nous a notamment permis de déjeuner dans les tavernes des environs. Nous avons été agréablement surpris par la taverne ALEXANDROS située à quelques mètres de l'hôtel et qui propose des plats très corrects pour un prix défiant toute concurrence (avec un personnel serviable et souriant). Le "hic" de la demi-pension se situe au niveau des boissons : les prix sont élevés, notamment celui de la bouteille d'eau du soir qui est en moyenne de 3,80 € et du verre de vin (7 €). Ce qui est étrange c'est que lorsque nous ne prenions pas de bouteille d'eau, le personnel nous retirait automatiquement les verres à eau! Est-ce par manque de vaisselle ou pour ne pas permettre aux clients de ramener leurs propres bouteilles d'eau?...

Question nourriture, les buffets sont variés et corrects avec encore un petit bémol pour les végétariens : le choix est un peu limité.

Il s'agit d'un hôtel très familial mais qui reste très sympa pour les couples. Par contre, ne pas compter sur une animation particulière : en journée elle est quasi inexistante et en soirée, seul le DJ du mardi soir met un peu d'ambiance pendant une bonne heure!

Bonnes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon séjour d'une semaine en famille (chambre familiale, 2 adultes + 2 enfants).
Hôtel à 1h de l'aéroport d'Héraklion.
Excellentes prestation, belle plage (vagues) et superbes piscines. Buffet très varié.
Chambre très propre et confortable.
A recommander sans hésiter, pour un séjour en famille ou tranquille en couple.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil et service irréprochables . Personnel attentif et aimable . Buffet de qualité.
Piscine très grande avec transats et matelas très confortables .
Chambre spacieuse propre et calme . Plage avec réserve naturelle de tortue (caretta-caretta)
Proximité de la belle ville de RETHYMNON avec ses ruelles anciennes et son front de mer animé.
Bref , de très très bonnes vacances, allez-y, nous on y retourne l'année prochaine...
Des chtis de Toulouse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours (25/07 au 08/08/2013) à l'hôtel RITHYMNA BEACH, 2 adultes et un ado. Je viens de relire les avis "Médiocre" ou "Horrible", et je me demande s'il s'agit du même endroit. Car, pour ce qui me concerne tout était parfait, le luxe, la propreté des chambres et la nourriture, variée et de qualité. Une organisation irréprochable avec un personnel nombreux et très sympathique. Je précise que je suis parti avec Luxair. Il y a, effectivement une majorité de russes, qui boivent quand même pas mal, mais sans que cela ne dérange qui que ce soit. Il y a aussi pas mal de français, et d'anglais. J'ai déjà fait pas mal d'hôtels de cette catégorie, c'est vraiment le seul qui mérite ses 5 étoiles. Sur 10 je mets 9.5. Si vous voulez passer une bonne semaine de vacances, allez-y. Si cela ne vous plaît pas, je vous rembourse ( là je rigole)

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce vieil hôtel situé en bordure de mer est immense et très bien entretenu. Les points forts sont la moquette qui isole du bruit (voir plus bas), la plage de sable qui permet de se baigner contrairement aux autres plages de Crète, souvent consitutées de galets.
Nous avions pris une chambre double vue mer et nous avons eu une chambre vue mer.
Malheureusement, la salle de bain n'était pas propre à notre arrivée (rebord du lavabo plein de poussière), nous avons trouvé l'ensemble de l'hôtel vétuste quoique bien entretenu.
Cet hôtel est rempli à 90% de clientèle russe peu commode et bruyante. Le petit-déjeuner se transforme en parcours du combattant, nous nous sommes fait bousculer par ces gens peu polis, nos oreilles résonnent encore des cris des enfants (qui avalent leur repas machinalement car chacun a son iPad diffusant des dessins animés à plein volume...).
A la plage, même combat, les gens parlent fort et crient. Nous avons opté pour la plage privée à 15 euros par jour (bouteille d'eau et salade de fruits inclus) pour avoir un peu d'espace et de confort.
La qualité de la nourriture est très bien, mais nous n'avons testé que le petit-déjeuner car nous avions préféré sortir le soir dans de petites tavernes.
Après 4 nuits nous nous sommes vus proposer une upgrade dans une des villas (!) au bord de la plage. Ces villas sont les chambres les plus chères du complexe et nous nous sommes donc déplacés et avons profité de la piscine et du jardin privés. A notre question de savoir pourquoi nous avions été choisis pour cette upgrade, on nous a dit que la chambre était libre et qu'un bouche à oreilles positif serait le bienvenu.
Nous ne retournerons pas dans ce genre d'hôtel bondé. Nous avons préféré le boutique Hotel de l'année passée à Sissi.
Si vous voyagez avec des enfants, peut-être serez-vous ravi, mais évitez d'y aller en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.