“aquila rithymna beach” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
corse
“aquila rithymna beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

toujours content après 3 séjours dans cet excellent complexe hotelier ; avec piscines , très beaux jardins , personnel qualifié , très aimable ( même s'il y a la barrière de la langue ) . restaurant principal : très bien avec beaucoup de choix dans les plats , aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner . animations musicales avec un coup de cœur pour KATERINA et NIKOS , musiciens résidents depuis plusieurs années . la ville de rethymnon a 30 minutes en bus .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

complexe Magnifique dans l'ensemble. La chambre et la sdb sans cachet. nous avions une chambre vue sur mer mais en fait face a un mur, la vue sur mer a 90°, au dessus du bar et des animations mais on a pas été vraiment génés. Il faut dire qu'a cette saison c'est pas plein malgrè un balai incessant de cars, jours et nuits. les buffets étaient bien mais débarassés trop vite . De fait si vous rentrez tard,des excursions, dificille de diner. Les boissons sont très chères et on essaie de vous coller du vin a 48 euros la bouteille. d'eau a 5.85 la bouteille Non merci. Du coup von vous enlève les verres.Le gros point noir a mon avis, c'est MARMARA . Acceuil froid a l'aeroport reception blazée. excursions cheres pour visiter toujours la meme chose et 3 h de plage pour meubler, repas compris mais light et boissons payantes. Lors de notre premiere excursion le car avait une heure de retard mais marmara a pas bougé sauf quant on les a contactés mais pas d'excuses et meme un sourire narquois. Par contre le personnel des bars, restaurant et employes est très souriant et gentil meme si on sent bien que les francais sont minoritaires! Bref pas négatif mais comme on dit peut mieux faire !

Astuce pour la chambre : Voir plutot les bungalos individuels un peu isoles coté chapelle
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel tres conviviale ,tres belle plage ,tres bonne nourriture ,gentillesse tous ce qu ont dessire ,
on n y a passe une semaine inoubliable dans ce tres belle etablissement
je le recomande vivement ,un tres grand merci a tout le personnelle et au manager
gia sas sto epanidin

Astuce pour la chambre : face a la mer
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour de deux semaines en all inclusive
logé dans le bâtiment principal en vue latérale mer
j'ai particulièrement apprécié l'excellente qualité de cet hotel
Salons confortables dans le style cosy ancien
restaurant décor vénitien
Chambres propres et confortables à vivre avec mobilier plutôt art déco que design...
3 piscines
lits solaires toujours disponibles
Propreté méticuleuse y compris sur la plage
personnel attentif, courtois, très professionnel
Service de bar à la place dans les salons et piscine principale
Service de table du niveau des restaurants gastronomiques (Maitre d'hotel pour vous placer, table impeccablement dressée)
bar d'excellent niveau, alcool de marques, et carte abondante
restauration d'excellente qualité
Dans le moindre détail, tout est pensé pour l'agrément du client
Amusez vous a relever ces petits plus!!!
-Pas de bracelets disgracieux
-serviettes de plage dans la chambre (pas de carte ni caution)
-Parasols avec crochets pour sacs et vêtements
-pinces a linge
-choix de l'oreiller
etc, etc, etc
Une bonne surprise!!
Si vous voulez quelques suggestions?

peut être que l'occultation du bar et restaurant extérieurs par un rideau vynil permettrait de profiter de ces installation par météo ventée

En résumé: une heureuse surprise de découvrir une telle préoccupation du service de qualité

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

1 semaine en formule all inclusive ou enfait tout n est pas inclus seuls certaines boissons et plats sont inclus en plus de la formule standard, cela dit nous conseillons vivement la formule tout inclus car les prix des boissons et autres sont excessivement chers.
chambre moyenne bien que "surclassée"
un 5* mais qui ne mise pas tout sur la chambre cependant l environnement est tres agreable avec un tres beau jardin et 3 piscines ( 2 exterieures et 1 interieure qui n est PAS CHAUFFÉE malgrés ce qui est prévu pour le mois d octobre ) l eaude la mer etant assez chaude pour eux visiblement !! ( eau a 23degré donc baignable bien que pas tres chaude a cause du petit vent frais, par contre eau des piscines gelée en ce mois d OCTOBRE c est bon a savoir malgrés les 28degrés)
Le personnel est dans l ensemble tres sympathique lorsque l on dait l effort de parler un peu avec eux en grec
Nous conseillons cet hotel hors saison aux familles voulant etre tranquille sur la plage ou voulant decouvrir la crete, mais en pleine saison ce doit etre une autre histoire avec une clientele majoritairement des pays de l est !!
allez il est l heure de reprendre l avion pour toulouse avec la compagnie aegean, qui est plus que correcte.

• Séjour du octobre 2013
Le Taillan-Médoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un personnel super, souriant, à tous les niveaux des divers services de la femme de ménage à la réception, tous impeccables, la chambre peut être un peu vieillotte, mais confortable, silencieuse et d'une propreté irréprochable. Les repas en quantité. Seul bémol suite a un problème de mauvais temps, une sortie a été légèrement amputée et j'aurais pensé qu'un geste commercial de la part de Marmara nous aurait été proposé, surtout au prix proposé mais rien, même à ma demande, seul point noir dans tout le séjour, ce qui n'enlève rien à la qualité de cet hôtel. merci à tout le personnel qui s' active pour notre bien être.

WB

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions reserves cet hotel du 26 septembre au 3 octobre avec Marmara en formule tout inclus .Ce tour operateur vends cet hotel 5* "Prestige" avec tout inclus selon la brochure( dixit )ou rien de special n'est indiqué.
Quand nous sommes arrives dans cet hotel" de prestige "je ne pensais pas avoir une chambre "placard a balai"! digne d'un 3*On nous a attribué la chambre 674 rez de chaussée du batiment central dont voici en quelques mots la description de ce palace:la partie chambre proprement dite est composée de 2 lits de 90 cm dont 1 lit est collé au mur gauche, au milieu une table de chevet puis a coté l'autre lit de 90 cm .La literie est epouvantable, matelas peu épais, mal de dos assuré le lendemain.Impossibilite de bouger les lits.Dans cette partie couchage il y a un bureau avec un vieux poste de télévision.La partie couchage donc doit faire a peu pres 9 m2.Dans ces 9 m2 il faut mettre les valises:pas de "siege" prevu a cet effet comme dans tous les hôtels 5*.Donc elles sont par terre et comme la place est chere il y en a 1 qui trone a cote du lit de droite.Peu de place non plus pour ranger les vêtements1 seul placard prevu a cet effet encombré déjà par les couvres lits.Coffre fort ancien avec une cle pour fermer.
De plus le refrigerateur est extrêmement bruyant .Finalement on l'a entouré des 2 couvre lits afin de dormir tranquile.Moquette fatiguée, salle de bain vetuste.
Las de mal dormir nous avons decidés de changer de chambre et demander a la reception une chambre digne de ce nom .On a reussi a avoir au bout de la 3 eme nuit une chambre superieur en bungalow chambre 170.Superbe chambre, superficie 3 ou a fois superieur a la premiere,lit king size tres confortable matelas epais oreillers en suffisance,,rangement tres suffisant pour le rangement, siege a valise ,coffre fort a code ,tele ecran plat .Chambre 5* pour cet hotel 5* la je suis d'accord.
Il faut dire que nous avons payer 350 euros de supplement pour les 5 nuits restantes en chambre superieur.
Concernant la partie tout inclus de Marmara elle est partielle mais non indiquée.Donc la reception explique que le tout inclus n'inclus pas tout mais seulement les boissons avec une petite maison devant.Donc choix de 5 cocktails ,1 choix de biere etc ,etc;Les snacks sont payants a la plage.Meme système pour la nourriture:le tout inclus ,inclus que le restaurant principal avec 1 diner de gala a la taverne ;Sinon tous les repas a themes grecs poissons chinois etc sont payants.
Par exemple 2 repas poissons et grecs nous ont coutes 150 euros avec 1 bouteille de vin et pas la plus couteuse.
Au restaurant principal les repas sont assez répétitifs surtout pour les entrées.Par contre le choix du petit dejeuner est tres bien.Il vaut mieux ne pas dejeuner et surtout diner tres tard car les buffets sont debarrasses rapidement.
De plus je possede une carte "Aquila" menbre platinium et normalement des privilèges vont avec et bien la c'est plutôt SANS!j'ai presenté ce fameux sesame a la reception le 3 eme jour afin de convenir avec le manager monsieur tres grand et costaud a la reception, de garder la chambre le dernier jour et de cheker a 14 heures plutôt que midi.Avec son accord il nous a confirmé par 2 fois car la veille de mon depart je suis allé le revoir pour reconfirmation que l'on partirai de la chambre a 14 heures.Eh bien figurez vous que le jour du depart la reception nous a harcelé au telephone au moins une dizaine de fois pour que l'on rende la chambre a midi et donc las on a rendu la chambre a 12 h 30!
Donc aucun privilege Aquila !pas de fleurs,de paniers de fruits, raki ou cocktails, depart tardif,chambre superierur sans supplement comme indique sur la brochure!Rien de rien.Je leur ai juste payer en supplement 502 euros!
Donc je ne reviendrais pas dans cet hotel ni ne repartirai avec Marmara.Concernant la chaine Aquila je ne suis pas sure nom plus qu'elle me reverra de sitot ce qui dommage car j avais adore leur hotel a Elounda.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures ,bungalow.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier de nous avoir faire parvenu vos impressions sur votre séjour. Nous allons tenir compte de votre avis, décrit ci-dessus, afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous aimerions vous indiquer que la formule « Tout Inclus » offre une vaste gamme de boissons et de repas aussi bien que des services de haute qualité.

Nous sommes vraiment désolés que la chambre où vous vous étiez logés n’était pas à la hauteur de vos préférences. Notre Hôtel dispose d’un total de 17 types de chambres différents et nous essayons de donner la possibilité à tous nos hôtes de choisir le type convenable de chambre souhaitée. De plus, nous voudrions vous préciser que le réfrigérateur fut déjà remplacé et 80% de nos chambres disposent d’un coffre-fort à code digital.

L’Hôtel Aquila Rithymna Beach est un hôtel traditionnel qui a l’honneur de recevoir un grand pourcentage des hôtes fidèles chaque année. Nous serions très heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Sincèrement,

George Barelier
General Manager

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.