“Très beau voyage” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une très belle chambre spacieuse avec une vue mer!
Une grande salle de bain!
Un hôtel charmant avec de beaux extérieurs. Une piscine agréable .
Un personnel charmant même avec notre bébé de 6 mois ou tout à été fait pour que nous passions un très beau séjour! Bcp d'attention au restaurant! Un service extra!
Bien situé sur une avenue ou à pied ou peut faire qq achats , resto....
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel correct. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais la qualité de la literie est à revoir pour un 5 étoiles. Le buffet est varié et la nourriture y est excellente!!! Service et accueil parfait! Piscines très bien, mon fils de 2 ans était aux anges!!!! La plage est propre et la mer bleue turquoise!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique vacances..accueil chaleureux,confort, chambre tres bien entretenue,plage et piscine propre , toujours de la place, nourriture abondante et excellence..petit dejeuner tres copieux , all in au top!! Possibilite de se deplacer en bus toutes les 20 minutes en face de lhotel.. Kalimera :) inoubliable a refaire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au vu de certains commentaires je m attendai au pire mais au final que d excellentes surprises pour d excellentes vacances. Nous sommes partis avec MARMARA en ayant pris le supplément vue sur mer et demander un lit king size et bien tout était au RDV.
Nous étions à la chambre 512 qui se trouve en rdc, nous avions accès directement à l une des 3 piscines et face à la mer.
Parfait sur toute la ligne, le all in est plus que suffisant malgré des commentaires d'insatisfaits, je suis habituée à partir en all in et bien c'est la 1ère fois que je me régale autant de part la qualité des produits frais.
La qualité, la gentillesse du personnel, l emplacement de l’hôtel, le mini bar et le coffre fort gratuit dans la chambre,les peignoirs et les chaussons, les serviettes pour la piscine sans caution.
Il faut quand même être très exigeant pour trouver à critiquer.
Ah! si, j ai une critique à faire le temps passe trop vite alors profitez en un max!!!!!!!

reding
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour Marmara du 7 au 14 octobre .Satisfaction sur toute la ligne.Upgrated en bungalow ,partis à santorini 3jours on nous a proposé le café à 6 heures du matin et servi un repas chaud a 22 heures au retour .Tout le personnel est aux petits soins des clients.La restauration est excellente avec un bémol pour les boissons trop chères .Comment font-ils pour maintenir ce niveau de qualité avec tant de monde?

Astuce pour la chambre : Un bungalow si possible.
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

toujours content après 3 séjours dans cet excellent complexe hotelier ; avec piscines , très beaux jardins , personnel qualifié , très aimable ( même s'il y a la barrière de la langue ) . restaurant principal : très bien avec beaucoup de choix dans les plats , aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner . animations musicales avec un coup de cœur pour KATERINA et NIKOS , musiciens résidents depuis plusieurs années . la ville de rethymnon a 30 minutes en bus .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

complexe Magnifique dans l'ensemble. La chambre et la sdb sans cachet. nous avions une chambre vue sur mer mais en fait face a un mur, la vue sur mer a 90°, au dessus du bar et des animations mais on a pas été vraiment génés. Il faut dire qu'a cette saison c'est pas plein malgrè un balai incessant de cars, jours et nuits. les buffets étaient bien mais débarassés trop vite . De fait si vous rentrez tard,des excursions, dificille de diner. Les boissons sont très chères et on essaie de vous coller du vin a 48 euros la bouteille. d'eau a 5.85 la bouteille Non merci. Du coup von vous enlève les verres.Le gros point noir a mon avis, c'est MARMARA . Acceuil froid a l'aeroport reception blazée. excursions cheres pour visiter toujours la meme chose et 3 h de plage pour meubler, repas compris mais light et boissons payantes. Lors de notre premiere excursion le car avait une heure de retard mais marmara a pas bougé sauf quant on les a contactés mais pas d'excuses et meme un sourire narquois. Par contre le personnel des bars, restaurant et employes est très souriant et gentil meme si on sent bien que les francais sont minoritaires! Bref pas négatif mais comme on dit peut mieux faire !

Astuce pour la chambre : Voir plutot les bungalos individuels un peu isoles coté chapelle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.