“Très bonnes vacances à l'Aquila Rithymna” 5 5 étoiles

Aquila Rithymna Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquila Rithymna Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonnes vacances à l'Aquila Rithymna”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine (vacances de Pâques) dans cet établissement. Tout était mis en oeuvre pour en faire des vacances inoubliables : une chambre familiale spacieuse, propre et bien située, des buffets excellents et variés avec des nombreuses spécialités régionales, un personnel (restaurant, accueil,..) très gentil et disponible, piscine agréable (un peu froid quand-même à cette époque), les parcs bien entretenus, animation pour enfants (dans notre cas LuxiClub, merci Emilie !), disponibilité de terrains de tennis, .. . L'hôtel se trouve à 7 km de la jolie ville de Rethymnon, un arrêt bus se trouve devant l'hôtel (ou taxi à 10 EUR). Plusieurs loueurs de voitures à quelques pas, nous étions bien servis par Budget. Hôtel que nous recommandons fortement, comme dans notre cas, pour des vacances en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Croissy Beaubourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel l’été dernier et d’ors et déjà réservé pour cette année. Peu voir aucun reproche, si ce n’est le manque de sourire des clients russes (discrets par ailleurs) nombreux dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et propre avec un balcon aménagé pour admirer la vue mer. Buffets petits déjeuner et dîner variés et de qualités. Possibilités de prendre ses repas en extérieur sur les terrasses en périphérie du restaurant. Personnels particulièrement sympathiques et prévenants.
Plage propre et bien aménagée, transats et parasols disponibles à tout moment.
Bref, un super complexe hôtelier a recommander, service et accueil parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nourriture bonne et copieuse,hotel très bien entretenu et un accueil chaleureux vu la taille du bâtiment. Piscine intérieure agréable ainsi que les jardins et le site (sur la plage).le personnel est très sympa .aret de bus devant l'hôtel pour aller en ville.un de nos meilleurs hôtels de ces dernières années . A recommander sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une très belle chambre spacieuse avec une vue mer!
Une grande salle de bain!
Un hôtel charmant avec de beaux extérieurs. Une piscine agréable .
Un personnel charmant même avec notre bébé de 6 mois ou tout à été fait pour que nous passions un très beau séjour! Bcp d'attention au restaurant! Un service extra!
Bien situé sur une avenue ou à pied ou peut faire qq achats , resto....
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel correct. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues mais la qualité de la literie est à revoir pour un 5 étoiles. Le buffet est varié et la nourriture y est excellente!!! Service et accueil parfait! Piscines très bien, mon fils de 2 ans était aux anges!!!! La plage est propre et la mer bleue turquoise!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique vacances..accueil chaleureux,confort, chambre tres bien entretenue,plage et piscine propre , toujours de la place, nourriture abondante et excellence..petit dejeuner tres copieux , all in au top!! Possibilite de se deplacer en bus toutes les 20 minutes en face de lhotel.. Kalimera :) inoubliable a refaire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au vu de certains commentaires je m attendai au pire mais au final que d excellentes surprises pour d excellentes vacances. Nous sommes partis avec MARMARA en ayant pris le supplément vue sur mer et demander un lit king size et bien tout était au RDV.
Nous étions à la chambre 512 qui se trouve en rdc, nous avions accès directement à l une des 3 piscines et face à la mer.
Parfait sur toute la ligne, le all in est plus que suffisant malgré des commentaires d'insatisfaits, je suis habituée à partir en all in et bien c'est la 1ère fois que je me régale autant de part la qualité des produits frais.
La qualité, la gentillesse du personnel, l emplacement de l’hôtel, le mini bar et le coffre fort gratuit dans la chambre,les peignoirs et les chaussons, les serviettes pour la piscine sans caution.
Il faut quand même être très exigeant pour trouver à critiquer.
Ah! si, j ai une critique à faire le temps passe trop vite alors profitez en un max!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.