“Tres bel hotel idealement situé pour visiter l ile .” 5 5 étoiles

Aquila Rithymna Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquila Rithymna Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce   |
Vaux-sur-Mer, France
“Tres bel hotel idealement situé pour visiter l ile .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tres bel etablissement , personnel accueillant et professionnel , jardins magnifiques et luxuriants ,
piscines tres propres , buffets copieux et variés , chambre avec vue sur piscine et mer , petit bémol cependant , la chambre ne correspond pas à un hotel 5 etoiles . Mobilier un peu vieillot , moquette
vieillotte egalement , literie moyenne , salle de bain moyenne ( pas de mitigeurs ).
Mais ceci dit , nous rentrons tres satisfaits de nos deux semaines de vacances ....

• Hébreu en 1er
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours à cet hôtel coté 5 étoiles très bel hôtel, personnel irréprochable poli, souriant, tout est propre, les buffets sont très beaux, frais,
Seul bémol l'eau payante aux repas et chère.
et la partie 4* coté route nationale mais ils ont accepté de nous changé coté piscine extra

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas la partie 4* ou alors demander coté petite route mieux vaut payer le 5* cela en va...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

De retour de la Crête.
Nous étions logés en chambre vue sur mer.
Propreté irréprochable, personnel très accueillant et à l'écoute du client.
Question nourriture, toutes sortes de plat, un vrai buffet !!!
Piscines très propres, juste un peu fraiche, mais en ce début de saison je pense que c'est normal !
Seul bémol en demi pension, le prix des boissons, mais il y a beaucoup de petits magasins aux alentours pour acheter de l'eau pas très chere..
Excursions Marmara au top, on voit bien sur le principal, mais avec les guides au moins, on a une explication de tout !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avons passé une merveilleuse semaine. Etions logés dans la partie bungalow (chambre + salon + terrasse. Baignoire avec 2 jets douches différents). Mobilier un peu vieillot mais d'une propreté irréprochable. Personnel accueillant et aimable. De nombreux salons, piscines, points de vue...
Avons pris tous nos repas dans la partie extérieure du restaurant principal avec vue sur la mer. Buffets repas très variés et qualitatifs. En ne faisant pas attention cela peut devenir une semaine gastronomique ! Avions loué un véhicule pour la semaine. idéalement situé pour découvrir la Crête. Seul bémol en 1/2 pension le prix des boissons.Astuce les bouteilles de vin peuvent être conservées pour les soirs suivants. A ne pas faire : prendre les excursions proposées par Marmara sur place (chères. Pièges à touristes).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Complexe de club bien structuré avec des endroits différents suivant l'envi et le goût de chaque vacancier.
Des piscines avec eau un peu froide mais possible de se baigner quand même il faut juste se saisir ensuite l'eau est bonne. La mer également d'ailleurs.
Les chambres sont différentes entre elles, certaines ont du mobilier un peu plus moderne et d'autres plus rustiques mais dans l'ensemble très correctes, les vacances ne sont pas faites pour rester dans les chambres..... le ménage peut être fait chaque jour si vous le souhaitez et le mini-bar est rempli, il ne manque rien attention les chips sont payantes !!!!!
Personnel courtois, poli, serviable et très agréable que cela soit au niveau des femmes de ménage, du personnel des différents restaurants, des bars. Une pensée au personnel du bar de la plage et du bar de l'hôtel, ambiance garantie !!! :)
Nourriture EXCELLENTE du petit déjeuner au repas de midi et du soir. Faites vous plaisir et goûter le homard préparé à leur façon, un régal !!!!! (en supplément).
La saison n'est pas encore vraiment commencée mais des animateurs sportifs vous proposent des activités (pétanque, beach volley, tir à l'arc......). Aussi salle de fitness assez complète, sauna et piscine intérieure assez sympa :))))) l'hôtel vous propose des massages, soins du corps (en supplément). Des activités nautiques sont également proposées (payants).
Vous pouvez rencontrer des personnes de différentes nationalités ce qui permet d'avoir des échanges intéressants cela reste quand même un peu difficile sans la maîtrise de l'anglais.
Tout est prévu pour les enfants de 0 à 14 ans un peu moins pour les les ados.... à part bien sûr les activités sportives.
je recommande vivement cet hôtel. Il se situe à 1H30 environ de l'aéroport de Héraklion.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue mer très sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marçay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine en avril 2011. L'Hôtel et son environnement très agréable : piscine, plage. Personnel très accueillant et sympathique.
Par contre, la chambre pour un 5* laisse à désirer au niveau du confort :
- matelas de mauvaise qualité
- salle de bain décevante (finitions à revoir)
- l'ensemble de la chambre fait assez vieillot
Nous étions en demi pension, coût de l'eau excessif. Repas assez bon mais il manquait de produits locaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine (vacances de Pâques) dans cet établissement. Tout était mis en oeuvre pour en faire des vacances inoubliables : une chambre familiale spacieuse, propre et bien située, des buffets excellents et variés avec des nombreuses spécialités régionales, un personnel (restaurant, accueil,..) très gentil et disponible, piscine agréable (un peu froid quand-même à cette époque), les parcs bien entretenus, animation pour enfants (dans notre cas LuxiClub, merci Emilie !), disponibilité de terrains de tennis, .. . L'hôtel se trouve à 7 km de la jolie ville de Rethymnon, un arrêt bus se trouve devant l'hôtel (ou taxi à 10 EUR). Plusieurs loueurs de voitures à quelques pas, nous étions bien servis par Budget. Hôtel que nous recommandons fortement, comme dans notre cas, pour des vacances en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.