“Des vacances relaxantes !” 4 5 étoiles

Aquila Rithymna Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Saint-Étienne, France
“Des vacances relaxantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très joli hotel, idéal pour de la farniente. Cet etablissement est très grand avec de beau salon en marbre, plusieurs restaurant magnifique et de la nourriture absolument délicieuse, même si n'échappant pas à la tradition des buffets c'est assez répétitif ! Mais les différents restaurant vous ferons sortir de cette monotonie. Les plusieurs piscines,3, sont très jolie mais avec la mer splendide je n'y est mis les pieds qu'une seule fois. L'hotel dispose d'une plage privée ou on peut profiter de transats et d'un bar de plage, l'eau est claire et très bonne en juin. Il y a un arret de bus a 100 metres de l'hotel qui pour 1.20€ vous emmenera a rethymnon, magnifique petite ville située a 7km de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique, le personnel accueillant et agréable. Petit bemol : n'entrez pas dans le jeu des chefs de salle au restaurant principal qui essaye de vous forcez à la consommation de vin qui reste très cher dans l'établissement à la difference de la multitude de petits restaurants qui bordent la rue devant l'hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions en Grèce il y a deux semaines. Cet hôtel est tout simplement excellent. Je suis assez difficile je préfère les petits hôtels mais mon mari a réussi à me convaincre d'essayer mais là je ne m'attendais pas à ça!!!! un service irréprochable, personnel de ménage très avenant, la plage au pied de l'hôtel, les chambres spacieuses, propres et la clim qui marche très bien, le buffet du petit déjeuner au champagne ainsi que le diner était excellent car les menus étaient variés et les produits sont frais et locaux. Un soir nous avons diner au restaurant sur la plage avec bougie pour une soirée au coucher du soleil. Nous avons commandé deux plats de poisson (payé au gr) avec un vin c'était succulent, puis un fondant au chocolat et des glaces aux agrumes, délicieux ! N'hesitez pas à demander conseil au serveur, il a était de bons conseils. Par contre effectivement c'est pas donné (120€)! Mais c'était notre soirée romantique... Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances inoubliables !!

Astuce pour la chambre : Choississez vue sur mer et le matin prenez un bon bol d'air frais !
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comptez 1 bonne heure de transfert entre l'aéroport et l'hôtel. Louez une voiture si vous voulez voir quelque chose d'intéressant.
Belle situation sur la plage magnifique; chambre très correcte mais salle de bain petite et à rénover. Attention aux fourmis.
Le must: la nourriture, les buffets variés et le service !
Le Kids club est un de leur point fort aussi. Une crèche pour les plus petits. Là bas les enfants sont des rois.
Points négatifs: si vous prenez un All in , vous verrez qu'il n'y a cependant pas grand chose dans les cartes qui sont comprises dans votre All in, il faudra la plupart du temps payer un supplément.
Si vous détestez le bruit ininterrompu des cygales, n'y allez pas !
Pour les piscines, la plus grande est à l'eau de mer mais aucun soucis de ce côté là. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, les piscines ne sont pas faites pour vous, il y a des marches ou des échelles par tout. Il faut savoir nager on se retrouve vite en grandes profondeurs.
Les infrastructures de l'hôtel est partagées avec un autre hôtel mais 4 étoiles, on y retrouve donc des gens qui ont payés moins cher mais pour le même luxe que le 5 étoiles...
Un peu déçue dans l'ensemble...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Hôte,

Nous voudrions vous remercier vivement de vos commentaires positifs qui ont été grandement appréciés.

Suite à votre avis sur le plan de repas, nous aimerions préciser que notre Hôtel propose une formule « Primium All Inclusive » qui offre à nos hôtes la possibilité de profiter de nombreux avantages, y compris le choix des points de restauration avec des collations entre les repas, des boissons gazéifiées, spiritueuses, sans ou avec alcool, de bière et des cocktails sélectionnés de haut gamme, servis sans aucun supplément à tous nos bars du matin jusqu’à tard dans la nuit, ainsi que la possibilité de participer à une Soirée à Thème d'une variété de choix et à un Dîner Gala à notre Taverna.
Enfin, notre hôtel dispose de 3 piscines extérieures et 2 bassins pour enfants à différentes profondeurs et dimensions pour pouvoir satisfaire tous nos visiteurs.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir très proche.

General Manager
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel en tout inclus. Nous sommes enchantés par l'ensemble du 5 * la chambre, la plage à 1 pas, la restauration bonne et variée, le service parfait, le calme de cet hôtel très confortable. Il est vrai que la clientèle russe est majoritaire mais aucun problème dans cet hôtel ils sont discrets et très corrects. Le seul petit bémol serait la correspondante de marmara (francaise) qui n'est pas du tout professionnelle, le mieux est de rien lui demander et elle sera contente.
Un grand merci au personnel particulièrement aux serveurs du restaurant principal, ils sont adorables.

St. Maurice de Gourdans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Logé dans le quartier 5 étoiles, avec vue sur la mer, l’hôtel est vraiment sympa.
La chambre est propre, spacieuse et la clim marche du tonnerre (important en crête).
Le buffet du déjeuner et dîner (nous étions en DP) est très varié, bon et copieux.
Les serveurs sont avenants.
L'accès à la plage est direct, et la piscine est immense et très peu fréquentée.
Bref, je conseille.

Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 21 au 28 juillet par le biais de Marmara club.Ils nous ont logés dans l'annexe : un "4" étoiles".Le décor est vieillot et la moquette est cradingue .Il faut aussi traverser la route pour accéder à l'hôtel principal , ce qui est loin d'être top.Par contre , le 5 étoiles est très bien .On mange bien ,les piscines sont bien agencées , le personnel est aux petits soins pour nous et les animations variées.Pour terminer , l'organisation de Marmara laisse à désirer : Arrivée en plein milieu de la nuit ,aucune info n'est donnée et pour couronner le tout , ils nous avait déclarés demi-pensionnaires alors qu'on était en formule tout compris.Heureusement , on a réglé ce souci rapidement mais c'est tout de même une erreur regrettable .

Astuce pour la chambre : Eviter ABSOLUMENT l'annexe de l'hôtel .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Hôte,

Nous souhaitons vous remercier de votre avis et compliments concernant les installations et le personnel de notre hôtel et de vos commentaires sincères qui ont été grandement appréciés.
Aquila Rithymna Beach se compose de 3 bâtiments, de 6 blocs, d’un complexe des bungalows, totalisant 80.000m2 de surface et le type de chambre est attribué selon la réservation de nos hôtes.
De plus, une description détaillée de nos installations est fournie dans la brochure de l’agence de Marmara, afin que nos clients soient bien informés au sujet de notre établissement avant leur arrivée.
Dans le cas où les hôtes ne sont pas entièrement satisfaits de leur logement, nous faisons toujours de notre mieux pour leur donner des solutions alternatives au même type de chambre, ainsi que la possibilité de changer à tout moment le type de chambre réservé.
Nous vous remercions de votre temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

General Manager
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Aquila en plein mois de juillet. Pour le dépaysement, c'est okay puisque l'hôtel est rempli à 80% de russes! on nous avait dit qu'il fallait parler anglais, mais pour le russe...
L'hôtel est magnifique, les jardins sont beaux, la plage est splendide. Par contre, pour avoir un transat de libre dans la journée, que ce soit à la plage ou à la piscine, c'est la troisieme guerre mondiale! Il a meme fallu que je fasse intervenir un membre du personnel pour lever des serviettes sur un trasat qui était inoccu^pé depuis 30 minutes pour pouvoir aller une seule fois à la piscine pendant une semaine!!!! Les clients posent leurs serviettes à la fois à la plage et à la pîscine dès 8 heures du matin, ce qui n'est pas correct.
Les infrastructures sont trop petites pour les 1500 clients de l'hôtel en juillet: pas moyen de voir un spectacle, il n'y a pas assez de places...
C'est bien dommage quand on compare cet hôtel avec l'Ostria Beach en Crète où tout est fait pour le bonheur des clients, sans avoir à se dépêcher pour quoi que ce soit!
Par contre, mention trés bien pour les excursions Jeep Safari, et surtout, surtout, pour la journée en catamaran. Là, les participants sont beaucoup moins nombreux et on peut retrouver une convivialité qui manque à l'hôtel.
Mention négative pour les magnifiques tentes qui sont au nombre de 4 sur la plage, mais au prix de 50 euros la journée!!!!!
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, ni voyager à nouveau avec Marmara qui est vraiment le bas de gamme des voyagistes.

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Notre hôtel ayant une excellente coopération avec les plus grands tour-opérateurs en Europe, accueille des hôtes de toutes nationalités, dont le nombre varie selon la période.
Nous voudrions souligner que tous les invités nous sont également précieux et sont accueillis sans aucune discrimination.
Dans tous nos départements, notre personnel doté d’expérience est capable de parler la plupart des langues de base p.ex. l'anglais, l’allemand, le français, le russe, le grec etc.
Depuis 1976 et pendant toutes ces années, Aquila Rithymna Beach a réussi de multiplier le nombre d’invités fidèles, adhérés à notre club « Best of the Best » qui dans sa majorité est constitué de personnes en provenance d'Europe du Nord et Centrale.
Notre hôtel s'étend sur 80.000m2 et se compose de bâtiments et de bungalows, agencés de telle manière qui éprouve une remarquable sensation d'espace, car nos clients sont parfaitement répartis dans nos locaux.
Avec 4 piscines, 2 bassins pour enfants et une plage de 500m, notre hôtel offre des parasols et plus de 2.000 chaises longues sans aucun supplément.
En outre, notre hôtel dispose d’une zone d’Exclusive Beach Lounge et de Gazebos, offrant des services complémentaires en supplément, tels que des salades de fruits, des boissons etc.
Nous espérons vivement que dans un avenir proche, vous envisagerez de rentrer à notre hôtel en nous donnant la possibilité de vous accueillir avec chaleur et à cœur ouvert et vous offrir les meilleures vacances possibles.

General Manger

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach Hotel
Rithymna Beach 5
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Le Rithymna Beach
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.