“cool” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Adelianos Kampos
Grenoble, France
“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon plan pour passer un séjour sympa face à la mer, personnel très accueillant , idéal pour famille, prestations et cadre de qualité.
Attention bien réserver le Rithymna 5 et pas 4 qui se trouve en bord de route.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un seul bémol : le bruit de circulation la nuit ...
Difficile de faire la grâce matinée dans ces conditions.
quand à la sieste dans la chambre, difficile également à cause des femmes de ménage qui doivent bien faire leur travail... reste les transats au bord de la piscine!
Mais super séjour . À faire sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Ne changez rien!

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre située dans le bâtiment principal: spacieuse et très propre (et vue directe sur la mer :magnifique, notamment lors du coucher du soleil ).
L'hôtel est splendide ,idéalement situé en bordure immédiate d'une très belle plage,les jardins sont superbes(le cadre est très verdoyant).
Tout au long du séjour,le personnel a été très chaleureux, souriant,dévoué et soucieux de vous satisfaire(notamment lors des repas,où l'on vous accueille avec une extrême gentillesse).Des efforts sont faits pour vous adresser quelques mots en français.Très convivial aussi l'accueil à la réception lors de l'arrivée.
La nourriture des buffets est abondante, variée et excellente (cuisine internationale mais aussi des spécialités grecques au menu).
En conclusion :un hôtel qui mérite ses 5 étoiles,un séjour inoubliable passé trop rapidement, chacun peut y trouver son compte ( activités à l'hôtel ou vacances relaxantes) et l'envie de vite y retourner (sans aucune hésitation).A vivement recommander !

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très joli hotel, idéal pour de la farniente. Cet etablissement est très grand avec de beau salon en marbre, plusieurs restaurant magnifique et de la nourriture absolument délicieuse, même si n'échappant pas à la tradition des buffets c'est assez répétitif ! Mais les différents restaurant vous ferons sortir de cette monotonie. Les plusieurs piscines,3, sont très jolie mais avec la mer splendide je n'y est mis les pieds qu'une seule fois. L'hotel dispose d'une plage privée ou on peut profiter de transats et d'un bar de plage, l'eau est claire et très bonne en juin. Il y a un arret de bus a 100 metres de l'hotel qui pour 1.20€ vous emmenera a rethymnon, magnifique petite ville située a 7km de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique, le personnel accueillant et agréable. Petit bemol : n'entrez pas dans le jeu des chefs de salle au restaurant principal qui essaye de vous forcez à la consommation de vin qui reste très cher dans l'établissement à la difference de la multitude de petits restaurants qui bordent la rue devant l'hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions en Grèce il y a deux semaines. Cet hôtel est tout simplement excellent. Je suis assez difficile je préfère les petits hôtels mais mon mari a réussi à me convaincre d'essayer mais là je ne m'attendais pas à ça!!!! un service irréprochable, personnel de ménage très avenant, la plage au pied de l'hôtel, les chambres spacieuses, propres et la clim qui marche très bien, le buffet du petit déjeuner au champagne ainsi que le diner était excellent car les menus étaient variés et les produits sont frais et locaux. Un soir nous avons diner au restaurant sur la plage avec bougie pour une soirée au coucher du soleil. Nous avons commandé deux plats de poisson (payé au gr) avec un vin c'était succulent, puis un fondant au chocolat et des glaces aux agrumes, délicieux ! N'hesitez pas à demander conseil au serveur, il a était de bons conseils. Par contre effectivement c'est pas donné (120€)! Mais c'était notre soirée romantique... Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances inoubliables !!

Astuce pour la chambre : Choississez vue sur mer et le matin prenez un bon bol d'air frais !
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comptez 1 bonne heure de transfert entre l'aéroport et l'hôtel. Louez une voiture si vous voulez voir quelque chose d'intéressant.
Belle situation sur la plage magnifique; chambre très correcte mais salle de bain petite et à rénover. Attention aux fourmis.
Le must: la nourriture, les buffets variés et le service !
Le Kids club est un de leur point fort aussi. Une crèche pour les plus petits. Là bas les enfants sont des rois.
Points négatifs: si vous prenez un All in , vous verrez qu'il n'y a cependant pas grand chose dans les cartes qui sont comprises dans votre All in, il faudra la plupart du temps payer un supplément.
Si vous détestez le bruit ininterrompu des cygales, n'y allez pas !
Pour les piscines, la plus grande est à l'eau de mer mais aucun soucis de ce côté là. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, les piscines ne sont pas faites pour vous, il y a des marches ou des échelles par tout. Il faut savoir nager on se retrouve vite en grandes profondeurs.
Les infrastructures de l'hôtel est partagées avec un autre hôtel mais 4 étoiles, on y retrouve donc des gens qui ont payés moins cher mais pour le même luxe que le 5 étoiles...
Un peu déçue dans l'ensemble...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,

Nous voudrions vous remercier vivement de vos commentaires positifs qui ont été grandement appréciés.

Suite à votre avis sur le plan de repas, nous aimerions préciser que notre Hôtel propose une formule « Primium All Inclusive » qui offre à nos hôtes la possibilité de profiter de nombreux avantages, y compris le choix des points de restauration avec des collations entre les repas, des boissons gazéifiées, spiritueuses, sans ou avec alcool, de bière et des cocktails sélectionnés de haut gamme, servis sans aucun supplément à tous nos bars du matin jusqu’à tard dans la nuit, ainsi que la possibilité de participer à une Soirée à Thème d'une variété de choix et à un Dîner Gala à notre Taverna.
Enfin, notre hôtel dispose de 3 piscines extérieures et 2 bassins pour enfants à différentes profondeurs et dimensions pour pouvoir satisfaire tous nos visiteurs.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour vos commentaires et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir très proche.

George Barelier
General Manager
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel en tout inclus. Nous sommes enchantés par l'ensemble du 5 * la chambre, la plage à 1 pas, la restauration bonne et variée, le service parfait, le calme de cet hôtel très confortable. Il est vrai que la clientèle russe est majoritaire mais aucun problème dans cet hôtel ils sont discrets et très corrects. Le seul petit bémol serait la correspondante de marmara (francaise) qui n'est pas du tout professionnelle, le mieux est de rien lui demander et elle sera contente.
Un grand merci au personnel particulièrement aux serveurs du restaurant principal, ils sont adorables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Rithymna Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Rithymna Beach Hotel

Adresse : Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Rithymna Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Rithymna Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rithymna Beach 5
Rithymna Beach Hotel
Hotel Aquila Rithymna Beach Adelianos Kambos
Rethymnon Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel Rethymnon
Le Rithymna Beach
Aquila Rithymna Beach Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Aquila Rithymna Beach Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Rithymna Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.