“Des superbes vacances en famille pour un rapport qualite/prix irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Seafront Apartments

Seafront Apartments a été ajouté à vos Favoris
Seafront Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Adelianos Kampos 73, Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce   |
Tournai, Belgique
“Des superbes vacances en famille pour un rapport qualite/prix irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un complexe d'appartements à taille humaine, un personnel efficace et sympatique, la mer , la piscine, et le bar sur un mouchoir de poche. Très calme le soir . nous y reviendrons surement un jour .... bravo !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Bon rapport qualité prix, hôtel familial et calme situé proche de Réthymnon et en bordure de mer. Quelques inconvénients tout de même : présence de moustiques dans la chambre et plage de qualité moyenne (présence d'un banc rocheux à deux mètres du rivage ce qui rend indispensable le port de sandales de plage). Petit déjeuner correct mais repas du midi et du soir limites : les restaurants dans la rue sont de meilleure qualité. Présence également de petits supermarchés aux alentours à prix convenables. Piscine de petite taille mais le problème est le même pour tous les hôtels aux alentours. L'hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent faire des excursions la journée. Pour ceux qui ne veulent faire que de la plage et de la piscine, il y a probablement mieux. Chambre propre nettoyée chaque jour, personnel aimable. Problème pour le paiement avec la carte bleue visa (même problème au distributeur en face) : toutes les cartes ne passent pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
crete
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J’ai été vraiment surpris par cet hôtel. Il était propre, très bien situé et le personnel était formidable !

Ambiance bonne et calme mais à portée de tous les divertissements. A cinq minutes de marche des bars et restaurants.

L’hôtel dispose d’une belle piscine et d’une terrasse située en plein sur la plage.

Les chambres étaient basiques et propres et offraient tout ce dont nous avions besoin pour nos vacances.

Nous avons passé un séjour vraiment agréable dans cet hôtel et nous reviendrons à l’avenir !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

C’est un hôtel vraiment excellent situé en plein sur la plage. Les prix des chambres ne sont pas élevés et les chambres étaient propres. Le personnel était bien informé et chaleureux. Demandez la chambre 512. Je suis sûre qu’elle offrait la plus belle vue de tout l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seafront Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seafront Apartments

Adresse: Adelianos Kampos 73, Adelianos Kampos, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Adelianos Kampos
Bar/lounge Kitchenette
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Adelianos Kampos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seafront Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seafront Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seafront Apartments Crète/Rethymnon Prefecture
Seafront Apartments Hotel Adelianos Kambos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafront Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.