“bien mais aucune variété de nourriture et personne ne parle francais” 3 5 étoiles
Avis sur Orient Palace Hotel

Orient Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Palace Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kestel Village, Kestel 07420 , Turquie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kestel
Liège, Belgique
“bien mais aucune variété de nourriture et personne ne parle francais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

âpres 2 jours nous remarquons que nous avons toujours la mm viande du poulet!!!!Aucune variété toujours les mm chose dans le buffet super déçue pour cela
endroit super beau l’hôtel est accueillant malgré que personne ne parle français mais vraiment personne et tous les touristes sont étrangers aucun belge a part 2 ou 3 familles sur tout l’hôtel.
le chauffeur du bus qui nous conduit a la mer est super sympa et souriant mais attention la mer est avec des galets et des pierres super mal aux pieds et gênant dans l'eau.
animateur très chaleureux....mais aucun transat a la piscine avant 4h de l après midi pfff
fin en somme plus de négatifs que de positifs mais c'est les vacances ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Le personnel est serviable et poli, la chambre (chambre triple pour nous) était très spacieuse, composée de 2 pièces, une chambre avec un lit double et un salon avec canapé qui se déplie (pas très confortable pour y dormir).
Les repas ne sont pas mauvais, mais sont toujours toujours pareils...
La plage n'est pas tout près, mais avec les navettes toutes les demi-heures, ce n'est pas un souci. (transats, parasols et matelas gratuits à la plage, ainsi qu'un bar et snack à volonté)
L'hôtel est très grand, trop grand: la salle de restaurant n'a pas de terrasse comme c'est indiqué dans les descriptifs de l'hotel (le bar à snacks est en terrasse) et c'est très bruyant dans le restaurant ou le bar, du fait du monde qu'il y a dans cet hotel.
Salle de sport toute petite et appareils ne fonctionnant pas toujours!
Le centre d'Alanya (très animé le soir, discothèques avec musique à fond partout!) n'est pas très loin, on le rejoint facilement en bus local (dolmus), il suffit de descendre sur la grande route en bas de l'hotel et leur faire signe pour qu'ils s'arrêtent. Mais le dernier est vers 0h30! et les taxis sont très chers ...
Je recommanderais donc cet hôtel uniquement aux gens qui ne cherchent pas forcément un hôtel à taille humaine ... Et je pense que ce n'est pas un 5 étoiles, mais plutôt 4 étoiles locales.
A savoir: très peu de français dans cet hotel.
Excursions proposées partout à Alanya: pas top! Le tour en bateau est très décevant: musique à fond toute la journée ... et trop de bateaux aux mêmes endroits!
A recommander: les bains turcs (à faire, mais attention à ne pas faire ça dans un hôtel; allez dans les vrais bains turcs proposées par les excursions). Jeep-safari aussi plutôt décevant). Et faites baisser les prix pour les excursions: 50 euros pour jeep-safari, bains turcs et Boat-tour par personne après négociation!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orient Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Adresse: Kestel Village, Kestel 07420 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Kestel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Kestel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Alanya
Hotel Orient Palace Kestel
Orient Palace Hotel Turquie/Antalya Province
Orient Palace Kestel
Orient Palace Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.