“VACANCES déçues contrairement aux avis que j'avais lu sur ce site.” 2 5 étoiles
Avis sur Suntopia Tropical

Suntopia Tropical a été ajouté à vos Favoris
Suntopia Tropical
4.5 sur 5 Hôtel   |   Sarigerme Koyu Ortaca Merkez, Ortaca 48600, Turquie (Anciennement Pegasos Tropical)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ortaca
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“VACANCES déçues contrairement aux avis que j'avais lu sur ce site.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Moi et ma famille ( un enfant et 3 adultes ) , sommes allés 11 jours à cet hotel du 09/08/12 au 19/09/2012. J'avais lu du bien de cet hôtel et cela a été tout le contraire.
Je suis allés 4 fois en Turquie et j'ai toujours bien mangé mais ici, j'ai vraiment été déçue de la nourriture.Aucune variété même turcs, toujours quasi les même plats, les même fruits ( 4 sortes ) et même desserts ( peu ).Les 2 restos que j'ai fait sur les trois càd turc et italien, nous avons été vraiment déçus. Très peu dans l'assiette et vraiment très peu de choix. Pour de ce qui est des pâtes, la sauce c'est de l'eau quand vous la servez dans votre assiette. Même âs une fois, nous avons mangé de la pita ou du foie cuits comme ils le font bien en Turquie.

Pour ce qui est de l'accueil, ils ne parlent pas français. D'ailleurs, ils n'y a que des russes et anglais dans l'hôtel. Rarement un français ou Belge. Nous avons laissés les cartes d'identités, l'accueil devait me les rendre et jamais ils ne l'ont fait.

Pour ce qui est de l'animation et des sports : vraiment nul avec un grand N . Alors , moi qui est sportif et qui aime les activités, le matin et après midi Water polo ( 19 contre 19 dans une piscine ) Les animateurs sont là car ils sont obligés d'être là.
Le foot à 17h : ado et adultes mélangés ( 17 contre 17 ) .Ridicule.
Tennis : alors que c'est mon sport. Tennis payant moyennant une caution pour vous donner deux rackets totalement pour ado et pourri avec des balles de chiens. A faire lol.
Volley ball : ce n'est pas sur la plage et l'animateur nous donne juste le ballon et nous faisons le reste. Ridicule.

Pour ce qui est des spectacles : a chaque fois que je vais dans un hôtel , il y a des artistes venant de l'extérieur . Ici , une seule fois sur les 11 jours, un groupe acrobate est venu. Les autres jours , ce sont les animateurs et c'est totalement ridicule. L'hôtel ne fait pas de frais pour payer des artistes de l'extérieur.
Alors le soir au bar, il manque plein de chaises et de tables .Il faut aller très tôt sinon vous ne trouverez plus de places.
Le soir à 22hrs, le spectacle est fini et il n'y a plus rien à faire.

Pour ce qui est de la piscine. : elle est très bien mais il faut vous levez à 06 hrs du matin pour prendre un transat sinon à 07h15 , il n'y en a plus. Je vous assure , je ne rigole pas. Jamais vu auparavant. Pour ce qui est piscine , c'est propre et elle est belle.
Pour la plage,: il n'y a que des transats et rien d'autre .Aucune activité ni bar. Le calme plat.

Pour les chambres : Ca peut aller mais pas le luxe. Dans ma chambre la troisième personne a dû dormir dans un canapé qui faisait lit et qui n'était pas de niveau . Chambre 07/ 10.

C'est un hôtel où je n'y retournerai plus , cela est sûr.
A l' extérieur de l'hôtel, il n'y a rien.Sarigerme est à 2km ( taxi coûte 5 euros aller ).
La ville est très petite.
Ortaca est à 20 km , pas terrible et rien de spécial.

J'espère que mon commentaires servira surtout aux français et belges. Nhésitez à me contacter si vous avez des questions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suntopia Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suntopia Tropical

Adresse: Sarigerme Koyu Ortaca Merkez, Ortaca 48600, Turquie (Anciennement Pegasos Tropical)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ortaca
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ortaca
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Suntopia Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suntopia Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suntopia Tropical Turquie/Ortaca
Pegasos Tropical Hotel Ortaca
Iberostar Hotel Tropical
Iberostar Hotel Sarigerme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suntopia Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.