“super !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Voyage Sorgun

Club Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Club Voyage Sorgun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sorgun
Wasquehal, France
“super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Trop bien ! a tout point de vue, les logements, le lieu, la restauration, les turcs sont très gentils et serviables, hôtel très jolie, la plage à vos pieds, Side à faire par la mer, Manavgat à voir, et Jeep safari à faire, nous y retournerons,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

quelle tristesse cette plage de +16 ans pas de sable et du bruit lors du montage des podiums..des le debut d apres-midi pendant la sieste vous avez egalement dans les oreilles les accords non moderes musicaux.
il vaut mieux se rabattre vers la piscine +16 mais il faut savoir se lever de bonne heure car il n y a pas beaucoup de place.
autrement pour la reservation des chambres demander chambre douyble et grande literie sinon on vous envoie au 3eme etage des bungalows avec deux lit doubles et pour changer de chambre c est la galere si vous ne parlez pas turc ou russe!!
on prefere le belek

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour du 25 juin au 3 juillet !mon mari et moi étions enchanté de l'hotel voyage sorgun ,nous étions logé dans un bungalow avec tout se qui fallait!!la nourriture était excellente et de très bonne qualité !!un vrai all inclusive 24h sur 24 avec toute les boissons et la nourriture qu'on peut imaginer !!!le cadre de l'hotel est paradisiaque !!petits bémols:pas du tout d'information pour les français par rapport aux differentes choses à faire dommage!!mais pas grave nous nous sommes débrouiller !!le personnel était d'une incroyable gentillesse et rien que pour le cadre et le personnel de l'hotel je reviendrais avec aucune hésitation !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On vient de rentrer du Voyage Sorgun après un séjour de 7 jours et franchement je recommande ce club et suis prête à y retourner l'année prochaine.
Un vrai all-in avec boissons importées (et pas seulement locaux), un service irréprochable (des serveurs passent prendre commande au bord de la piscine et à la plage), gentillesse des employés non feinte, serviettes de plage, transats et matelas à profusion, une infrastructure impressionnante (salle de fitness où je me suis rendue chaque matin pour courir sur tapis de course), centre spa (programme gommage du corps, nettoyage mousse sur le corps, massage et peeling visage, le tout pour 50 euros), spectacles impressionnants tous les soirs (par des professionnels venus de l'extérieur et non pas par les animateurs du club), concerts, soirées dansantes. Plusieurs piscines, dont 2 au calme, eau irréprochable. Buffet excellent, choix énorme! Chambre très bien équipée (dans bungalow), airco, terrasse sympa, mini-bar rempli de boissons et cacahuètes et réapprovisionné tous les jours (+ nettoyage des chambres tous les jours). Seuls petits bémols : les terrains de tennis ne sont pas en super bon état et les restaurants à thème ne sont pas terribles, à part le restaurant "poissons" qui était excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

séjour du 25 Mai au 1er Juin en couple. Nous étions logés dans un bungalow entouré d'arbres. La chambre est correct , la salle de bains aurait besoin d'être rafraichi. Le ménage est fait tous les jours avant 12h00 ce qui n'est pas le cas dans d'autres hotels. La nourriture est très bonne
au restaurant buffet des + de 16 ans, il y en a un second pour les - de 16 ans. IL y a également 7 restaurants à la carte pour le soir et un huitième le japonais qui est payant. Nous avons fait le chinois (très bon) l'italien (très bon) le français (pas terrible) le mexicain (rien mangé car trop épicé). Nombreux bars dans l'hotel avec du vrai all in pour les boissons avec des alcool et jus de fruits de marques, et non des boissons locales et jus de fruits chimiques comme en Crête dans l'hotel club thomas cook.
Le personnel est très courageux, gentil et souriant , en anglais nous arrivons à nous faire comprendre .
Les spectacles sont magnifiques, danseurs, acrobates, chanteurs, tous des professionnels.
Nombreuses piscines pour tous les âges, 2 pontons avec matelas et parasols, transats en grand nombre, vous trouvez toujours de la place.
Nous avions déjà fait l'hotel voyage torba à Bodrum/Torba, nous avons encore plus aimé le Voyage Sorgun, nous y retournerons.

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mi-mai nous avons découvert la région de Sidé après avoir hésité étant donnée que chaque année nous allons à Bodrum. Nous n'avons pas été déçus de ce super hôtel. Le personne ne parle principalement que le russe et l'allemand étant donné que la majorité des clients de l'hôtel sont de ces nationalités. Mais ils sont tellement gentils et prévenants qu'on ne leur en tient pas rigueur :). Merci à Georges au bar le soir et à tous les autres dont je n'ai pas retenu le nom. La nourriture était bonne (toujours moyen de trouver quelque chose à notre goût). De plus, toutes les boissons étaient de qualité et de marque, incroyable (comme les glaces (vrais magnums, cornettos, ...) mmmmm). La chambre super chouette avec vue sur mer et très propre. Attention toutes particulière pour les jeunes mariés qui étaient super gâtés et à moi aussi qui ai reçu une jolie carte et un plateau de fruits pour mon anniversaire. Un plus, le wifi à la piscine, youpee, pouvoir surfer en bronzant et de plus au bord d'une piscine réservée aux adultes loin de l'animation de la piscine principale (attention animation principalement en allemant et russe). Pour les enfants, il y avait même un mini parc d'attractions avec grande roue, manège, petit train, magique le soir car tout illuminé. N'hésitez pas, allez y vous ne le regretterez pas !!

Astuce pour la chambre : Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise chambre, peut être l'arrière du bâtiment p...
antoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Vacances de 9 jours, fin mai. Nous sommes déjà allés 4 fois en Turquie et c'est le meilleur hôtel que nous ayons pris. La nourriture est excellente et variée. Beaucoup de produits de marque (alcool, glaces,..).
Nous avions choisi les bungalows : ils sont répartis dans la forêt de pins.
Le restaurant japonais est exceptionnel,bien qu'il faille débourser 20 euros par personne. Mais cela en vaut la peine, ne fut ce que pour le show. Pour la réservation, je conseille d'être avant 9 heures au Guest Relation car il y a souvent la file.
Pour les réservations des autres restos, pas de souci, par téléphone de la chambre. Ils sont également très bons : nous les avons tous faits sauf le restaurant turque car nous n'avions plus le temps.
Seul bémol : les galets à la plage. La prochaine fois, nous prendrons des chaussures spéciales.
Il faut savoir se débrouiller en anglais mais une "guest relation" parle très bien le français.
Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Voyage Sorgun

Adresse : Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Voyage Sorgun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun
Hotel Sorgun
Voyage Sorgun Hotel Side
Hotel Club Voyage Sorgun
Voyage Sorgun Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Voyage Sorgun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.