“Déception pour notre deuxième séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Club Voyage Sorgun

Club Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Club Voyage Sorgun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Bruxelles, Belgique
“Déception pour notre deuxième séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Malheureusement notre deuxième séjour dans cet hôtel était une énorme déception.

Plusieurs choses sont disparues de notre chambre. C’est très choquant de se faire voler dans un établissement 5 étoiles. Heureusement ceux n’étaient pas des affaires de valeur. Notre chambre était très petite, comme si on était dans une chambre Ibis.

La plage était plus petite que la fois précédente en 2010. Je suppose que la mer a mangé la côte. Mais cela n’est pas une raison pour réduire le nombre de parasols : 1 parasol pour 4-6 chaise-longues, de coup il n’y avait pas de l’ombre pour tout le monde. Sur toute la plage il y avait 20 petites tables blanches pour les boissons (nous les avons comptés).

Le service dans les restaurants était très lent, pourtant il y avait que des boissons à servir. Sinon le personnel était très aimable.

Il y avait beaucoup de guêpes partout où il y avait à manger et à boire.

Le seul point positif c’était le « All In » très généreux et le minibar inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions 6 personnes a être dans cet hôtel. Nous avons tous été agréablement surpris par la grandeur de cet hôtel, les restaurants et par les nombreuses piscines. Nous y avons séjourné avec beaucoup de plaisir.

Les restaurants offrent un vaste choix de nourriture et qui plus est pour tous les goûts. Le seul bémol concernant les restaurants à réserver est la réservation par téléphone et il nous a fallu téléphoner à plusieurs reprises pour qu'on puisse déguster les plats du restaurant chinois.

La plage est super bien entretenue mais il est vrai qu'il faut se réveiller assez tôt pour avoir une place sur les pontons.

Les chambres que nous avions étaient dans l'annexe de l'hôtel. Elles nous ont très bien convenues. Les parois sont cependant un peu fines ce qui est dommage lorsqu'on entend les voisins tousser toute la nuit.

Par contre vous avez intérêt à avoir quelques bases d'anglais, allemand ou russe car le français n'est pratiquement pas connu.

Nous avons passé une belle semaine et retournerions sans problème dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
Altkirch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai sejourné dans cette hotel debut septembre que j'ai selectionné sur catalogue par le biais de mon agence de voyages , et surtout par les avis favorable des internautes subjugués par cette etablissement . Etant celibataire , l'agence ma dirigé sur mon choix pour son calme vu les vacances scolaires fini . Mais quel deconvenus dès mon arrivée , en voyant une horde de poussettes à l'entrée , et ce mini parc de loisir tres tres bruiant par les cries des enfants .Et oui je suis tomber sur la periode des vacances turc . L'accueil fut des plus froid et bref dans aucune langues maitrisé .
Ma premiere journée a debuté par un petit tour dans une des nombreuses piscines vers 9h30 , apres plus d'une heure de recherche de transate on me dit que si je ne vient pas a 6h30 deposer ma serviette , c'est mission impossible pour la journée , cela va de soit pour la plage aussi !!! Ayant abandonné l'idee vers midi je me vange sur les superbes buffet proposé , n'a de superbe que le mot , car la aussi quel deconvenue tout y est froid et incipide . Je passe les details du bruit , de la non chalance des serveurs et du personnel en général . En plus des buffets , sont proposé 7 restaurents de divers pays qu'il faut reservé le matin pour le soir , et la toujours complet jamais une place de libre .
En gros , club tres joli mais tres tres moyen sur les prestations avec un rapport qualité prix pas a la hauteur .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de bungalos avec vu sur mer , sinon c'est disco jusqu'a 2h du matin .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné au Voyage Sorgun fin août avec ma fille et sa famille dont 2 enfants de 10 et 13 ans. C'est vrai que cet hôtel est situé dans un grand jardin très soigné, mais ma
première impression rejoint celle de Samdyosix , réception très quelconque avec en face
un "bar anglais" peu attrayant. Comme il arrive très souvent "Chambre single"pour moi signifie
chambre mal située, arrière de bâtiment, vue nulle ! Dans mon cas, j'ai demandé à
changer (en plus on paye un supplément pour une single) :
on me propose la même un
étage plus bas ! J'ai à nouveau refusé et finalement j'ai eu une chambre avec vue sur le
jardin (toujours dans cette même annexe), chambre assez vétuste et salle de bain très
petite. Le complexe est très étendu et situé sur deux niveaux , pour les personnes qui
ont quelques difficultés à se déplacer et pour les familles qui ont de très petits enfants encore
dans des poussettes, il faut tenir compte des 2 volées d'escaliers pour atteindre les
piscines d'en bas Comme presque partout ailleurs, les places autour des piscines
sont "réservées" de bon matin ! Pour celles situées sur le ponton, il faut se lever plus
tôt encore pour être certain d'avoir un transat afin de torréfier à l'aise !! Une autre
option, pour éviter la musique tonitruante et omniprésente dont on gratifie les clients
des piscines "d'en bas", ainsi que les "animateurs" qui hurlent dans les micros, c'est de
trouver une place à la piscine soi-disant calme ou à celle des + de 16 ans, mais là aussi
les transats sont très demandés. La clientèle est faite principalement de Turcs en
famille élargie et de Russes, dont certains se croient tout permis, sans gène et arrogants.
Ils bloquent des tas de transats et sont très envahissants, de même au restaurant..
Une très bonne initiative de cet hôtel, c'est le restaurant des + de 16 ans, pour ceux
qui veulent éviter la cantine scolaire du restaurant principal, brouhaha garanti. Dommage
car les buffets sont magnifiques, le frais, salades, etc .. excellents et les desserts à tomber !
Une autre remarque à propos des restos : le repas du soir n'est accessible que jusqu'à
21 heures. Je trouve que c'est tôt lorsqu'on est en vacances; si on arrive vers 20h30,
il faut se dépêcher car les plats disparaissent au fur et à mesure que l'on approche de 21h!
Si l'on désire réserver un restaurant "à la carte", il vaut mieux désigner quelqu"un qui
va se coller au téléphone avec patience et détermination, on parvient alors à obtenir cette
fameuse réservation. Je ne voudrais pas émettre que des avis négatifs sur cet hôtel. Il
est vrai que le ménage des chambres n'est pas nickel (vite fait, mal fait), qu'il
vaut mieux parler anglais ou allemand avec les employés pour se faire comprendre , mais
le all-in est ici tout à fait justifié : boissons de marque, snacks toute la journée, bars idem,
personnel le plus souvent très aimable et serviable. Mes petits-enfants se sont très
bien amusés, on profité de tout, on ne les voyait qu'aux repas! Cet hôtel pâtit un peu
de son énormité, beaucoup de clients encore en fin de saison ou presque, trop
de monde aux piscines (qui nécessiteraient une remise à neuf et un nettoyage à fond ainsi
que le remplacement de leurs alentours constitués de dalles en bois très glissantes parce qu'humides tout le temps) et au restaurant principal.
Je ne peux faire de commentaires sur les chambres des bungalows ni sur celles du
bâtiment principal abritant également les restaurants, ni sur la salle de fitness, ne les
ayant pas vues.

Astuce pour la chambre : les chambres de "l'annexe" sont assez petites, même les familiales ,et les salles d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

le voyage sorgun est un magnifique complexe dans une foret de cedres ,je vous joins mon expérience avec les points négatifs et positifs: d'abords le négatif ,la chambre était correct mais sans plus(familiale) sdb tres petite et le matelas etait assez dur, la nourriture etait répétitive (mais valable) le japonais ( supplément de 20 euros la personne ) n'en était pas un (plus un chinois bon marché),certains animateurs qui sont la plus pour frimer que pour faire leur job,maintenant le positif (et il y en a ) , le all in est extraordinaire, alcool de marque,glace de marque,snack de qualité,coktails et divers petit resto , boissons 24h sur 24!!! autre pts positif le sorgun est un petit paradis pour les enfants,mini club,mini disco, maneges de 16h a 22h, et piscine avec tobogans , a signaler que la ville de side est tres belle(vestiges) et animée , il y a un marché le jeudi a manavgat (marchandage obligatoire-50% facilement)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voyage d'une semaine mi juin 2013 - famille 3 personnes + bb:

Chambre dans bungalow suffisamment spacieuse pour notre famille. L'hôtel est situé dans une agréable pinède et les buffets et restos à la carte sont bons et variés. Je vous conseille de mettre votre alarme pour réserver les restos à la carte à 9h00 par tél au 8888 - c'est 10 fois mieux que le buffet et gratuit sauf le japonais !!!

Par contre manque de rigueur pour le nettoyage:

- Dans la chambre: à notre arrivée, le wc aurait été désinfecté (sticker) mais tout le pourtour était recouvert de coulées d'urine séchée, placard malodorant, poussière +++ sous le lit, télécommande sale … la chambre SEMBLAIT pourtant avoir été bien préparée ...

- Au restaurant: deux restos buffets, l'un calme est réservé au plus de 16 ans, mais dans l'autre familial: gros problème de nettoyage en cours de service: les chaises bébé sont rangées SALES dans un coins, les tables sont frottées superficiellement et collent à cause du gras, des déchets peuvent jonchés le sol pendant des heures, souvent jusqu'à la fin du service :(

- Aux piscines centrales et à la plage: Les assiettes, les gobelets, les déchets alimentaires (bâton de glace, chocolat fondu, pampers … ) trainent jusqu'au soir car TROP PEU DE RAMASSAGE - Le sols autour des piscines n'est PAS TOUJOURS PROPRE - Les poubelles, cendriers et table de parasol sont DEGUELASSES (vidés mais jamais lavés, à portée de votre visage quand vous êtes allongés sur le transat et à portée de vos petits enfants …). Ils était très difficiles voir impossible de trouver un transat près des piscines pour enfants ou piscines avec toboggans et le manque de fraicheur vous dissuadera de vous y installer en cours de journée. Je n'ai jamais vu de nettoyage à grande eau autour de ces piscines; certains coins sentaient l'urine jour après jour ! Par contre les piscines adultes semblait plus "clean" mais non adaptée pour les jeunes enfants, nous avons préférer les pelouses qui était les seuls endroits parfois disponibles.

- le sol des toilettes du restaurant buffet a collé durant tout notre séjour ( graisse étalée plutôt que nettoyée ) !

Un second petit bémol: "Hotel international ?"
Une majorité Turque et Russe - Un personnel peu Anglo-(franco)phone- Parler le Turc améliore votre service au Bar et aux restaurants ! Animation en Turc - Mini club en Russe; pas de danse pour les enfants le soir mais distribution de médailles pour les petits russes du mini club !

Un petit conseil: Prévoir des sandales pour l'accès à la mer via une rangée de plage caillouteuse; il est possible d' accéder à l'eau par les pontons pour y nager (échelles)

Nos vacances se sont malgré tout bien déroulées mais nous n'y retourneront probablement plus principalement à cause de l'hygiène. Comparatif après 5 voyages en Turquie strictement nickel! Il y a du personnel en suffisance mais un serveur ne ramassera pas une tomate en plein milieu du restaurant, tant pis pour le client - Pour les chaises bébés, on vous dit qu'il faut demander de les nettoyer - je ne comprend toujours pas pourquoi personne ne le fait spontanément après usage! Je n'ose pas imaginer en pleine saison …

Finalement, dernier conseil: PREVOIR DES LINGETTES NETTOYANTES, elle vous seront aussi utiles que la crème solaire :) C'est dommage parceque c'est un bel hotêl :(

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Premiere impression affreuse, voitures parquées partout devant l hotel, un petit parc d attraction pour enfant (pour ceux qui recherche un hotel pas trop familial...) et reception simpliste pas digne dun 4-5 etoiles.
Infrastructure: magnifique cadre tres bien entretenu dans une foret de pins 10/10
Chambre: bungalows tres petit mais lit confortable et femme de menage impecable et sympathique
Plage: courte en pente douce, sable mais cailloux et algues (qui sont nettoyer tout les jours).
Nourriture: restaurant principale, bonne mais peu variée on se lasse tres rapidement/ restaurants a la plage ( il y en a 2) peu de menu 10 par resto cest plutot correct/ restaurant a la carte, les reservations ce font le matin par telephone il faut appeler le plus vite possible et insister, nous avons essayer le grec (on sort le ventre plus que pleins et cest bon) le mexicain (tres bon notre preferé) et le chinois (pas tres chinois mais pas mauvais).
Piscines: il y en a 3 grande qui suffissent a acceuillir la tonne de personne qui se trouve dans l hotel (par contre ambiance camping bof dans la principal)
Service: de loin le pire, personnel antipathique (resto principale, la catastrophe il faut attendre 20ans avant davoir a boire et des services, coup de chance s ils te regardent et meme apres reflexion on attend encore) les autres restaurants sa va.

Nous avons voyager dans beaucoup de 4-5 étoiles d autre pays et donc cette conclusion.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Voyage Sorgun

Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun
Hotel Sorgun
Voyage Sorgun Club
Voyage Sorgun Hotel Side
Hotel Club Voyage Sorgun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Voyage Sorgun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.