“A conseiller !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Voyage Sorgun

Club Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Club Voyage Sorgun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sorgun
Wavre, Belgique
“A conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le concept de l'hôtel est très bien pensé.Des endroits réservés aux plus de 16 ans bien respectés, des buffets très bien achalandés et variés, un véritable all in ( boissons et nourriture ) et un personnel aux petits soins...Bravo!
Seul ...les chambres des bungalows sont un peu étroites...mais toutefois aménagées au mieux.
A conseiller sans hésiter.
Damien.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez le bâtiment principal pour la grandeur des chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous partageons sans réserve l'ensemble des avis positifs déjà publiés. Superbe hôtel accueil impeccable personnel très poli et serviable rien à redire.
nous avons passé un séjour de rêve.
Merci pour ces merveilleux moments

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 4 semaines à Voyage Sorgun en février dernier.Pas grand chose à ajouter aux avis positifs concernant cet hôtel.La nourriture est excellente,les desserts sont "dignes"de la Turquie..en effet tout est parfait même si certaines chambres ne sont pas tout a fait à la hauteur de la gentillesse ,de la politesse de toute l'équipe du personnel.
Félicitations à la direction pour le personnel qui s'investit complètement au service du client
Merci à Yoline ,francophone,qui régulièrement nous téléphonait pour demander si tout était OK

Nous n'avons manqué de rien à Voyage Sorgun même pas de soleil..après 3 jours de pluie fin janvier ,le temps a été extraordinaire en février.

C'est franchement une trés bonne adresse parmi tous les hôtels fréquentés à travers la Turquie depuis presque 25 ans.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Globalement très bon. Bonne cuisine, surtout quand elle est froide. La bouteille de vin est à table (voire deux: une de rouge et une de rosé) ce qui nous dispense de mendier qu'on remplisse nos verres comme ailleurs. De plus, la réception s'enquiert régulièrement par téléphone et en français si tout va bien. Quelques points à améliorer: les plats "chauds" sont le plus souvent à peine tièdes; les places de parking sont limitées le week-end quand on rentre avec une voiture de location. Plus de 90 % des clients parlent allemand. Même le bulletin d'inscription de la réception est dans cette langue. De plus, le responsable du salon de massage (très cher) est très harcelant, toujours en allemand, bien sûr. Ce qui m'a découragé de tenter l'expérience!!! Mais le personnel parle généralement l'anglais et est sympathique et souriant. La chambre et la salle de bain ne sont pas grandes pour un 5 étoiles. Des traces de raccord de peinture sont visibles sur les murs et les joints de la baignoire ne sont pas faits par un professionnel ! Nous avions une chambre vue sur mer mais aussi vue sur le toit de la piscine couverte ! L'hôtel est isolé mais nous avions une voiture.

Natallia K, Manager de Club Voyage Sorgun, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher "Didier R",

Nous aimerions vous remercier au nome de la famille de Voyage Sorgun pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor. Cela nous fait plaisir de découvrir que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel.
Merci aussi pour vos critiques constructives. De cette façon on peut améliorer notre service et nos facilités. Nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Strombeek-Bever, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous partageons sans réserve l'ensemble des avis positifs déjà publiés : all in ultra complet, bungalow impeccable, personnel très serviable et une cuisine sans reproche. L'appel quotidien de la réception pour s'assurer que tout allait bien, a été particulièrement apprécié.
En conclusion, pour nous le meilleur hôtel de nos 6 séjours en Turquie.

Natallia K, Manager de Club Voyage Sorgun, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher «Serged 673»,

Toute l’équipe de la famille de Voyage Sorgun aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor. Ces mots chaleureux nous encouragent de continuer travailler dur du sorte qu’on peut offrir á tous nos visiteurs un séjour inoubliable. Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Fretin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un truc de fou, vous arrivez à l’accueil on vous emmène en voiture de golf à votre chambre. Ensuite c'est parti pour la découverte des lieux. 4 piscines extérieures, 2 pontons avec lits, 14 bars, 1 pâtisserie, 6 restaurants à thème, du délire.
Employés parlant anglais mais super sympas et souriants, boissons servies à table, au bars boissons de marques. Jus de fruit frais au petit déjeuné. Boissons tout les jours dans le frigo de la chambre.....

Astuce pour la chambre : Bungalows à l'étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Natallia K, Manager de Club Voyage Sorgun, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher “Roger M”,

Merci beaucoup de nous honorer par la rédaction de cet avis.
Vos mots chaleureux sur le personnel restent non seulement comme une bonne motivation, ils également prouvent que nous sommes sur la bonne voie dans notre travail.

Ce sera un grand plaisir de vous servir lors de votre prochain séjour, pour rendre votre séjour encore plus exceptionnelle, à la manière de notre compréhension de l'hospitalité créé de la plus chaude esprit humain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

fresnes sur escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après avoir séjourné au voyage Torba et au voyage Belek, nous avons décidé de passer 15 jours au voyage Sorgun. Tout d'abord sur les 3 le voyage Belek est sans aucun doute le mieux.
Le voyage Sorgun est très propre, le parc magnifique et très bien entretenu. Nous logions dans les bungalows : spacieux, avec recharge des produits d'hygiène tous les jours.
Nous avons demandé les peignoirs, les pantoufles, les parapluies (2 jours de pluie) puis soleil magnifique la deuxième semaine. Tout nous a été mis dans la chambre de suite. La guest relation nous appelle tous les 2 jours pour savoir si tout va bien !
La nourriture est variée, le all in est irréprochable... Nous avons fait 3 restaurants à thème, c'était parfait ! avec la guest relation parlant le français qui nous accueillait à chaque fois pour nous traduire le menu, elle est parfaite!!!
Le feu d'artifice pour la nouvelle année était spectaculaire et l'ambiance au bord de la plage très festive. Cependant le repas était très moyen avec tout de même un manque d'animation pour attendre minuit puisque le repas commence à 19 h.
Le manque d'animation est d'ailleurs flagrant dans cet hôtel, les soirées sont assez "pépères" ce qui nous a fait regretter le voyage Belek pour ses spectacles et animations.
Un effort devrait être fait pour relooker la réception qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de ce très bel hôtel
Juste une dernière critique : trop de chats qui apparemment est du aux fermetures des autres hôtels pendant l'hiver mais qui est très gênant quant à l'hygiène dans les parties bars et même parfois dans la salle de restauration.

Avec plus d'animations cet hôtel serait plus que parfait!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont parfaits dans le bloc D et près du bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher “Valou970”,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires sur TripAdvisor.

Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié nos restaurants à thème avec son serveurs amicals et le réveillon du Nouvel An en général.

Merci aussi pour les commentaires critiques, ce qui sont important es pour nous, car c'est la seule façon d'améliorer notre service.

Nous nous réjouissons déjà de la prochaine réunion avec vous dans l'un des hôtel voyage.

CRM Assistant Manager

Vous connaissez Club Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Voyage Sorgun

Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Voyage Sorgun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun
Hotel Sorgun
Voyage Sorgun Hotel Side
Voyage Sorgun Club
Hotel Club Voyage Sorgun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Voyage Sorgun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.