“Superbe complexe” 5 5 étoiles
Avis sur Club Voyage Sorgun

Club Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Club Voyage Sorgun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Marçay, France
“Superbe complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés en 2011. Très beau complexe. Chambre pour 4 (2 adultes +2 enfants) très bien aménagée : On a apprécié le faits d'avoir 2 chambres avec une porte. Les repas étaient de très bonne qualité et le personnel très professionnel. Si nous devions revenir nous choisirions les yeux fermés cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Natallia K, Manager de Club Voyage Sorgun, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher “Nathalie P”

Toute l’équipe de Voyage Sorgun aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor.
Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné au Voyage Sorgun en avril 2013.
Nous avons été enchantés par le domaine hôtelier, l'infrastructure, les différentes piscines, la propreté, le service, le personnel et les différents restaurants avec leurs plats variés et de qualité...
Tout était parfait, si je devais faire une critique, ça serait la température de la piscine qui en avril est un peu fraîche surtout pour les enfants.
Magnifique souvenir en tout cas.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel de tres bonne qualité dans tous les points de vues :)
Nous serons de retour en septembre pour la 7eme fois !!!
Nous avons trop hates !!!
Les chambres, piscines,buffets, bar, animation, plage... etc tout est parfait !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Renescure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

superbes vacances tout est parfait chambre restaurants et l ensemble du complexe
les espaces et restaurants reserves aux adultes aussi ca c est top
les buffets sont tres varies et il n y en un jamais un pareil
les restaurants a la carte sont tres bien aussi nous avons teste l italien le resto de poisson et le top du top le mexicain
une patisserie est ouverte du matin au soir avec des quantites de gateaux d une variete bref bonjour les kilos !

seul bemol quasiment personne ne parle francais mais heureusement il y a la representante neckermann leyla elle parle le francais mieuw que nous et en plus elle aime le camenbert !!!
elle est vraiment super sympa et nous a conseille des excursions super chouettes.
des qu on y retourne on l appelle pour la revoir.

bref nous on y retourne bientot avec nos enfants cette fois car on a bien vu que tout etait adapte pour eux.

Astuce pour la chambre : tout est tres bien nous avons visite plusieurs chambres nous etions dans le bloc f a cote de la fet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le concept de l'hôtel est très bien pensé.Des endroits réservés aux plus de 16 ans bien respectés, des buffets très bien achalandés et variés, un véritable all in ( boissons et nourriture ) et un personnel aux petits soins...Bravo!
Seul ...les chambres des bungalows sont un peu étroites...mais toutefois aménagées au mieux.
A conseiller sans hésiter.
Damien.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez le bâtiment principal pour la grandeur des chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous partageons sans réserve l'ensemble des avis positifs déjà publiés. Superbe hôtel accueil impeccable personnel très poli et serviable rien à redire.
nous avons passé un séjour de rêve.
Merci pour ces merveilleux moments

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 4 semaines à Voyage Sorgun en février dernier.Pas grand chose à ajouter aux avis positifs concernant cet hôtel.La nourriture est excellente,les desserts sont "dignes"de la Turquie..en effet tout est parfait même si certaines chambres ne sont pas tout a fait à la hauteur de la gentillesse ,de la politesse de toute l'équipe du personnel.
Félicitations à la direction pour le personnel qui s'investit complètement au service du client
Merci à Yoline ,francophone,qui régulièrement nous téléphonait pour demander si tout était OK

Nous n'avons manqué de rien à Voyage Sorgun même pas de soleil..après 3 jours de pluie fin janvier ,le temps a été extraordinaire en février.

C'est franchement une trés bonne adresse parmi tous les hôtels fréquentés à travers la Turquie depuis presque 25 ans.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorgun ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
Paloma Oceana Resort
N° 7 sur 237 à Side
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 26 sur 237 à Side

Vous connaissez Club Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Voyage Sorgun

Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun
Hotel Sorgun
Voyage Sorgun Hotel Side
Hotel Club Voyage Sorgun
Voyage Sorgun Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Voyage Sorgun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.