“All in fantastic” 5 5 étoiles
Avis sur Club Voyage Sorgun

Club Voyage Sorgun a été ajouté à vos Favoris
Club Voyage Sorgun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Bruxelles, Belgique
“All in fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un All in encroyable, nous n'avons jamais vu une telle génerosité. Vous pouvez manger et boire 24/24. A tester absolument: le Mochito (oui, les coctails sont gratuits), le petit-déjeuner turc, les "crêpes turcs" (fait par une dame l'après-midi à côté de la pisine principale) et le resto turc (gratuit une fosi par sejour). La cuisine est délicuse, il y a un grand choix de boissons et le minibar est inclu dans le prix.
Il y a un restorant, un bar et une piscine que pour adultes.
Si vous avez des enfants il y a mini piscine; tobogans et mini lunapark gratuits.
Le service et le personel sont au top, aucune remarque.
Les chambres sont un peu vielles, elles ne corespondent pas à un hôtel 4 étoiles.
Le seul point vraiment négatif est la disponibilité des chaiselongues autour des piscines et à la plage. Si vous ne reservez pas votre place avant 7-8h. de matin, vous avez une place à la fin de la plage au dernier rang. Donc il faut mettre le reveil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Habitué du Voyage Sorgun à Side, j'ai été fortement déçu par la qualité, beaucoup moins de variété dans les plats, la difficulté de trouver de la vaisselle correcte (propre, non ébréchée), un service qui n'était plus du tout à l'écoute du client, une animation plus que médiocre, une "public relation" bilingue Turc-Allemand (ce qui entraine une difficulté en cas de problème ex.: la réservation d'un restaurant à la carte). De plus, en hiver l'hôtel se transforme de plus en plus en résidence secondaire pour retraités Allemands à qui on donne des passe droits de toutes nature (priorité pour le service, les réservations à la carte et autres...).
Malgré toutes ces remarques négatives, je continue à dire que l'hôtel est un des meilleurs de la région si pas le meilleur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VANVES
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Club sans intérêt, surpeuplé, surfait, d'un très mauvais rapport qualité/prix. La chambre était petite pour 4 personnes, la restauration de qualité moyenne, pas de club ados pour les francophones,l'animation bruyante et répétitive, des piscines d'une profondeur de 1,49 m....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Hôtel situé au bord de la mer, dans un parc immense de pinèdes. Constitué d'un bâtiment principal (où se trouvent les 2 grands restaurants), d'une annexe et de bungalows d'un étage éparpillés dans le parc. Nous avions réservé pour le bâtiment principal, mais celui-ci était complet, et comme nous étions nombreux (46 personnes) on nous a logé dans l'annexe. Les chambres sont identiques à celles du bâtiment principal, mais nous avons eu droit à des chambres familiales très grandes. Le seul reproche est la baignoire, dont l'accès est rendu malaisé par la présence des portes de douche posées sur le rebord. Ce qui rend la sortie dangereuse pour des enfants ou des personnes plus âgées. Niveau restaurant rien à redire, les buffets sont généreux et bien achalandés, notamment au niveau des poissons et des légumes. La viande par contre est essentiellement composée de volaille, il n'y a pas de viande rouge, ni de porc, ni de veau. Mais la fraîcheur et la variété des poissons compense largement. Je n'ai fait que les restaurants turc et mexicain, c'était pas mal, mais nous avons dû manger à la mitraillette, bien qu'il y ait 2 services (19h30 et 21 heures). Le service est bon, et le repas copieux et là nous avons eu du veau. Le restaurant français est, paraît-il, à éviter, et nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer les autres restos. Mais nous trouvions les repas des deux restaurants familiaux suffisamment à notre goût pour ne pas aller voir ailleurs. L'hôtel se situe dans un no man's land, il faut prendre le dolmus (petit bus, 1 euro par trajet) pour aller à Side ou à Manavgat. Antalya est situé à approximativement 100 kms, donc il faut se renseigner (je n'y suis pas allée). J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil ou pour le nettoyage des chambres. Il n'y a qu'une seule personne qui s'exprime en français, Mr. Serkan, qui est très sympathique et serviable. Les autres personnes à la réception parlent toutes anglais et allemand. Pas français, il faut le savoir. C'est un endroit agréable pour un séjour balnéaire, avec ou sans enfants, sans se prendre la tête. Il y a possibilité de massages et autres joyeusetés, mais je n'en ai pas profité, l'endroit où se trouvent les salles de massage est chaud, humide et pas très accueillant ni très clair. Les bars sont très nombreux, nous les avons faits tous, le personnel y est compétent, même si parfois les long drinks ne sont pas toujours préparés de la même manière. Pour ceux qui n'aiment pas les accents gutturaux, il faut également savoir que l'hôtel est occupé la plupart du temps à 95% par des Allemands. Ce n'est désagréable, car l'hôtel est grand, et à la période où j'y suis allée (mi-novembre) c'étaient des personnes d'un âge respectable, donc il n'y a pas eu de bruits intempestifs de groupes en goguette tard dans la soirée ou la nuit. Juste quelques anglais qui se sont amusés à téléphoner dans certaines chambres au milieu de la nuit ... pas très marrant ! Question climat, c'était super, le 11 novembre il faisait 32° !!

• Séjour du novembre 2010
pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

hotel magnifique, luxueux, ou la nourriture est excellente, fine et recherchée surtout avec les 8 restaurants (francais, italien, chinois, grec, turc, mexicain, poissons et japonais). Sauf le restaurant japonais qui est payant, tous les autres sont inclus et donc gratuit. Il faut simplement réserver le matin pour y manger le soir.
Chambre magnifique, spacieuse. 4 grandes piscines et 2 piscines pour enfants avec toboggan. Ensuite, ce qui est agréable, c'est qu'il existe une piscine réservée aux adules ou nous ne sommes pas genés par les enfants. Il existe aussi un restaurant uniquement réservé aux adultes.
Mais ce que j'ai apprécié surtout dans cet hotel, c'est le service chargé de la relation clientèle : une personne appelée "serkan" parle le français parfaitement et est très dévoué avec la clientèle. Il n'hésite pas à vous aider en cas de problème, à vous donner des conseils à votre demande biensur, et satisfaire tous vos moindres désirs ou souhaits, sans jamais vous importuner. Si vous avez l'occasion de le rencontrer, vous pourrez vous rendre compte vous même, de sa gentillesse, son dévouement et de sa conscience professionnelle. Vous pouvez d'ailleurs, si vous vous rendez dans cet hotel, le féliciter pour son futur mariage avec une lilloise .... et n'hésitez pas à lui offrir un petit présent ou un petit souvenir de votre passage.... Les turcs sont gentils comme lui, alors prouvons lui que les français aussi !
bon voyage à vous... moi j'y retourne bientôt tellement je m'y suis plu

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MARCHE-EN-FAMENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Concernant les chambres dans les bungalows sont bien sans plus.
Il est souhaitable de parler une autre langue que le français
La cuisine dans les restaurant à thèmes est très bonne.
Un petit plus sont les zones + de 16 ans
L'accès à internet est gratuit mais super lent et il faut se reconnecter souvent...
Pour ma part, je n'y retournerai jamais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Habitués à la chaîne RIU et un peu désabusés par nos derniers voyages, nous avons changé de chaîne. Nous avons été enchantés par cette semaine au VOYAGE SORGUN . Et à tout point de vue.Nous repartons ce 23 septembre dans un autre hôtel SORGUN à TORBA cette fois. Nous vous tiendrons au courant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Voyage Sorgun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Voyage Sorgun

Adresse: Sorgun Yoresi Titreyengol Mevki, Sorgun 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Sorgun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sorgun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Voyage Sorgun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Voyage Sorgun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club De Voyage
Hotel Voyage Sorgun
Hotel Sorgun
Voyage Sorgun Hotel Side
Voyage Sorgun Club
Hotel Club Voyage Sorgun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Voyage Sorgun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.