“Stop to DRITA HOTEL excellent, welcome, spa hotel stay on May 14th to 28th May 2014 in Turquey” 5 5 étoiles
Avis sur Drita Hotel

Drita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Drita Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kargicak Mevkii, Kargicak, Alanya, Turquie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Kargicak
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonsoir

Je reviens tout juste de Turquie, séjour du 14 au 28 mai 2014, je tenais à vous faire part de mes impressions de l'hôtel DRITA que je recommande à toutes celles et ceux qui veulent passer un agréable séjour.

Il est primordial qu'un hôtel soit aussi accueillant que propre, avec des prestations de qualité, au vue de la catégorie.
L'hôtel est situé à à peine 2 minutes de la mer. L'accueil et le professionnalisme du Personnel est de qualité. L'hôtel est très bien tenu, spacieux, chaleureux, chambres faites chaque jour, produits d'accueil, personnel agréable et souriant. Du Spa, à la restauration, transat animation, si souhaité. J'ai adoré la cuisine non prétentieuse, et Bio, car produits probablement de leur jardin avec poules, salades, orangers, ils se fournissent également de produits frais visibles face à l'hôtel.

Le spa est mis en avant, et j'en ai plus que profité, les prix étant abordables comparés à ceux de la capitale (1 massage 20
€/ moyenne 20-30min). Pas de commercialisation forcing, salle de sport avec 3 appareil et une ceinture vibro-massante, facilement disponible. Une piscine avec un jardin idéal pour les familles également.

Je remercie Myriam et Jamila qui se sont occupées de ma chambre et pour leur sourire, leur contact, toute l'équipe du spa !!! Le Chef pour sa cuisine de qualité, une bonne cuisine commence dès qu'il y a d'excellent produits frais! J'ai raffolé ses légumes, ses salades, la cuisson tendre et ses poissons grillés!

Trajet : réserver un transfert auprès de l'hôtel pour le retour, car pour l'aller même si les bus sont très réguliers (5min d'attente en moyenne) il vous faudra 2 bus e+ 1 taxi c'est long (3h au total) OU BIEN prenez 1 taxi directement ce sera toujours moins cher que un trajet aéroport à à Paris de 40min 40€, donc l'aller taxi 2h vous coûtera 40€ maxi.

Belle continuation!!!

Marie-Madeleine

Astuce pour la chambre : rooms with sea view or no sea view for me but an italian shower which was big !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellent, rien à dire. Je vous conseille vivement cet hotel si vous voulez passer de vraie vacance. Seul points négatif, c'est qu'il faut se lever de bonne heure pour pouvoir réserver un transat, l'animation le soir n'est pas très bonne, mais bon ;)

C'est la deuxième fois que je fait cet hotel, j'y retournerais volontairement

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la piscine sont vivement conseillé. Vous avez tout sur votre vu, impeccable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Drita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drita Hotel

Adresse: Kargicak Mevkii, Kargicak, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya > Kargicak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kargicak
N°2 des hôtels Spa à Kargicak
N°2 des hôtels de luxe à Kargicak
N°3 des hôtels en bord de mer à Kargicak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Drita Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drita Hotel Turquie/Kargicak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.