“c'est quoi des wagons aménagés ?” 1 5 étoiles
Avis sur Undara Experience

Undara Experience a été ajouté à vos Favoris
Undara Experience
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Savannah Way, Undara Volcanic National Park, Queensland 4870, Australie   |
Jaipur, Inde
“c'est quoi des wagons aménagés ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'y ai dormi ou du moins, j'ai essayé ... avec un ventilateur positionné juste au dessus de ma tête ! volets en bois d'origine cassés, pas de porte ni aux WC ni dans la salle de bains donc nous étions obligés de baisser tous les stores en toile ....pour avoir un peu d'intimité - agréable non ?? !!! j'ai fini par utiliser le seul WC dispo à l'extérieur, celui prévu pour handicapés : très sale - car certains wagons "aménagés" ne disposent pas de WC ou salle d'eau ! la restauration et plus précisément le petit déjeûner : assis comme des cloches sur des troncs d'arbres couchés, et en guise de tables : des troncs d'arbres coupés et positionnés debout ! gamelles en ferraille et gobelets idem ! nourriture infâme présentée dans des boîtes plastique et vraiment peu ragoûtante - il fallait avoir faim - quel tableau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Berlin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Quand vous conduisez en direction de l'Outback en quittant Cairns, il est impossible de rater les Tuyaux de Lave d'Undara, parce qu'il n'y a pas une seule information touristique sur la route qui ne fasse pas la promotion de ces excursions. Comme la ville la plus proche est à plus de 100 km, il n'y a pas vraiment d'autre alternative pour passer la nuit et manger quelque chose. C'est pourquoi les opérateurs prennent environ 103 euros (par personne!) pour l'excursion, le dîner, l'hébergement et le petit déjeuner. Comprenez-moi bien, l'hôtel est vraiment bien et les tuyaux de lave valent tout à fait la peine d'être visités. C'est juste qu'un peu de concurrence permettrait de rendre le merveilleux Parc National d'Undara plus abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Undara Experience ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Undara Experience

Adresse: Savannah Way, Undara Volcanic National Park, Queensland 4870, Australie
Location : Australie > Queensland > Undara Volcanic National Park
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Undara Volcanic National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Undara Experience 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Undara Experience en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Undara Experience Australie/Undara Volcanic National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Undara Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.