“correspond à un trois étoiles en france.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Mercure Maidstone Great Danes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)   |
lyon
“correspond à un trois étoiles en france.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le personnel ne parle pas français à la réception et au restaurant. le wifi gratuit ne fonctionne que dans le hall de la réception et pas dans les chambres...les vestiaires du spa mériteraient d'être nettoyés plus régulièrement...voilà pour les points négatifs...la literie est correcte, la situation de l'hôtel en bord de route et à mi chemin entre londres et canterbury est appréciable. le petit déjeuner est magnifique!!! le personnel du matin (jenny et personne agée du buffet) est très professionnel et aimable.
voilà pour les points positifs...idées à creuser: rampe à installer pour les poussettes enfants entre la réception et l'ascenseur. nouveau chef pour le repas du soir à trouver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher SmartFox
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettra de surveiller en permanence nos normes et merci pour votre commentaire et vos gentils commentaires au sujet de la Jenny équipe et d'autres végétaux seront très heureux de partager.
Nous avons un certain nombre d'employés parlant français, je suis désolé, ils n'étaient pas toujours disponibles. Nous sommes en train d'étendre notre réseau wifi pour couvrir toutes les zones de l'hôtel.
J'ai noté d'autres vos commentaires et n'oubliez pas de prendre des mesures étaient nécessaires.
Merci
Dominic

Vous connaissez Mercure Maidstone Great Danes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Adresse: Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Hollingbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hollingbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maidstone Great Danes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maidstone Great Danes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Maidstone
Maidstone Ramada
Ramada Maidstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.