“Hotel très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Mercure Maidstone Great Danes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)   |
Lille, France
“Hotel très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Suite à une escapade en Angleterre, nous y avons passé une nuit.
La difficulté de cet hotel est qu'il est assez difficile à trouver (utiliser le GPS sinon). Mais ce n'est pas le seul dans ce cas (Mariott idem).
Hotel assez grand en bordure de route mais situé dans un grand parc au calme près d'un étang.
Chambre assez vaste avec un lit king size. TV assez compliquée à faire fonctionner, pas de mini bar et SDB peu pratique mais jolie.
PDJ satisfaisant typiquement britannique, mais pas de fromage ou charcuterie.
Belles installations : grande piscine intérieure avec centre de beauté et un espace fitness et musculation existant. Tout cela est surveillé par un responsable.
Hotel très bien équipé pour les personnes à mobilité réduite.
Bien placé en prix en été, avec de belles offres.
Y aller si escapade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher AntoineLilleNord
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel bien situé, bonne ambiance au restaurant le samedi soir.Grande piscine intérieure agréable+sauna+hamam+jacusi. Abords de la piscine pas très propre.
Chambre impeccable.
Wifi accessible tout de suite gratuitement
Chassis de fenêtres simple vitrage d'où condensation sur les fenêtres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client
Merci pour votre avis et vos commentaires positifs
Je vais étudier la propreté dans la piscine avec le gestionnaire de loisirs directement
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Déçu avec la qualité de service et l'accueil de cet hôtel. Le personnel de la réception ne savait pas gérer les réservations faites avec le Programme CLub Accor . Aucune information sur les équipements de l’hôtel n’est disponible dans la chambre et les informations sont distillées par le personnel. La chambre ; nous avions un studio pour quatre personnes, les toilettes n’étaient pas séparées de la SDB et la chasse d’eau fonctionnait mal, il n’y avait pas de pression dans la douche et pour couronner le tout, impossible de fermer la porte à clé de l’extérieur. L'ancienneté du bâtiment ne devrait pas rimer avec vétusté de l'équipement! Une mise aux normes est nécessaire.
Cependant nous avons apprécié la grande piscine et son jacuzzi, il y a également des courts de tennis et le golf à disposition. Nous n’avons pas testé le restaurent car nous avons préféré un lieu plus typique (Rose INN) à 3km de l’hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client
Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié les nombreuses installations de loisirs disponibles ici.
Je m'excuse pour le manque de connaissance démontrée par la réceptionniste qui s'entraîne à l'heure actuelle et je ferai en sorte que nous accélérons le programme à ce sujet.
J'espère que vous avez apprécié votre visite en Angleterre.
London, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Manque d'entretien flagrant durant le séjour. Seul les literies sont refaites mais l'entretien est oublié (salle d'eau et chambre).
Evitez surtout de manger sur place. Service très long (1h15 pour un plat), sol impropre (des frites et autres aliments au sol le matin), buffet même pas digne d'un FLUNCH et j'en passe.
A EVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher française 59400
Je suis désolé que cette fois vous avez été si déçu de votre séjour. Je vous remercie tous de rétroaction qui est traité avec soin et je suis actuellement étudiant les points soulevés en particulier la vitesse de service dans le restaurant. Nous avons un programe propriété entretien régulier avec 3 personnes à temps plein et je suis désolé si il ya des choses qui n'ont pas été résolues au cours de votre séjour. Je serais heureux de oportunité pour discuter de ces questions à votre convenance. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'hôtel.
Cordialement, Dominic
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le personnel ne parle pas français à la réception et au restaurant. le wifi gratuit ne fonctionne que dans le hall de la réception et pas dans les chambres...les vestiaires du spa mériteraient d'être nettoyés plus régulièrement...voilà pour les points négatifs...la literie est correcte, la situation de l'hôtel en bord de route et à mi chemin entre londres et canterbury est appréciable. le petit déjeuner est magnifique!!! le personnel du matin (jenny et personne agée du buffet) est très professionnel et aimable.
voilà pour les points positifs...idées à creuser: rampe à installer pour les poussettes enfants entre la réception et l'ascenseur. nouveau chef pour le repas du soir à trouver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher SmartFox
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettra de surveiller en permanence nos normes et merci pour votre commentaire et vos gentils commentaires au sujet de la Jenny équipe et d'autres végétaux seront très heureux de partager.
Nous avons un certain nombre d'employés parlant français, je suis désolé, ils n'étaient pas toujours disponibles. Nous sommes en train d'étendre notre réseau wifi pour couvrir toutes les zones de l'hôtel.
J'ai noté d'autres vos commentaires et n'oubliez pas de prendre des mesures étaient nécessaires.
Merci
Dominic

Vous connaissez Mercure Maidstone Great Danes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Adresse: Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Hollingbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hollingbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maidstone Great Danes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maidstone Great Danes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Maidstone
Maidstone Ramada
Ramada Maidstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.