“Pas sérieux!” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Mercure Maidstone Great Danes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Maidstone Great Danes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)   |
Arras, France
“Pas sérieux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, plutôt bien situé (a coté du château de leeds... A visiter absolument). Malgré le bruit des voitures la nuit (chambre4000), le planché pourri sous la moquette, la piscine pas très propre et le personnel pas franchement acceuillant, j'estimait que notre séjour en Angleterre s'était plutôt bien passé... Mais quelle fut ma déception en m'apercevant sur mon relevé de compte que les nuits d'hôtels ont été débitées une seconde fois sur ma carte bleue 1 semaine après notre retour et sans même me prévenir. Le paiement initial avait pourtant été effectué lors de notre réservation en ligne... Je n'ai plus qu'a prier pour qu'on veuille bien me rembourser... Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un hôtel mercure...

Séjour du octobre 2013
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Syl2021
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettront de surveiller et d'améliorer notre service et normes. J'ai été déçu de lire vos commentaires et nous excusons pour ces inconvénients que j'ai partagées avec l'équipe. Nous sommes normalement très accueillant et consciencieux. Je comprends que les accusations ont maintenant été corrigées, mais s'il ya un problème, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. sincèrement

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Suite à une escapade en Angleterre, nous y avons passé une nuit.
La difficulté de cet hotel est qu'il est assez difficile à trouver (utiliser le GPS sinon). Mais ce n'est pas le seul dans ce cas (Mariott idem).
Hotel assez grand en bordure de route mais situé dans un grand parc au calme près d'un étang.
Chambre assez vaste avec un lit king size. TV assez compliquée à faire fonctionner, pas de mini bar et SDB peu pratique mais jolie.
PDJ satisfaisant typiquement britannique, mais pas de fromage ou charcuterie.
Belles installations : grande piscine intérieure avec centre de beauté et un espace fitness et musculation existant. Tout cela est surveillé par un responsable.
Hotel très bien équipé pour les personnes à mobilité réduite.
Bien placé en prix en été, avec de belles offres.
Y aller si escapade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher AntoineLilleNord
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel bien situé, bonne ambiance au restaurant le samedi soir.Grande piscine intérieure agréable+sauna+hamam+jacusi. Abords de la piscine pas très propre.
Chambre impeccable.
Wifi accessible tout de suite gratuitement
Chassis de fenêtres simple vitrage d'où condensation sur les fenêtres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dominic D, General Manager de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client
Merci pour votre avis et vos commentaires positifs
Je vais étudier la propreté dans la piscine avec le gestionnaire de loisirs directement
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Déçu avec la qualité de service et l'accueil de cet hôtel. Le personnel de la réception ne savait pas gérer les réservations faites avec le Programme CLub Accor . Aucune information sur les équipements de l’hôtel n’est disponible dans la chambre et les informations sont distillées par le personnel. La chambre ; nous avions un studio pour quatre personnes, les toilettes n’étaient pas séparées de la SDB et la chasse d’eau fonctionnait mal, il n’y avait pas de pression dans la douche et pour couronner le tout, impossible de fermer la porte à clé de l’extérieur. L'ancienneté du bâtiment ne devrait pas rimer avec vétusté de l'équipement! Une mise aux normes est nécessaire.
Cependant nous avons apprécié la grande piscine et son jacuzzi, il y a également des courts de tennis et le golf à disposition. Nous n’avons pas testé le restaurent car nous avons préféré un lieu plus typique (Rose INN) à 3km de l’hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client
Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié les nombreuses installations de loisirs disponibles ici.
Je m'excuse pour le manque de connaissance démontrée par la réceptionniste qui s'entraîne à l'heure actuelle et je ferai en sorte que nous accélérons le programme à ce sujet.
J'espère que vous avez apprécié votre visite en Angleterre.
Dominic
Voir également ces hébergements à Hollingbourne ou ses environs
Mercure Tunbridge Wells
Mercure Tunbridge Wells
N° 2 sur 2 à Pembury
Tudor Park Marriott Hotel & Country Club
Tudor Park Marriott Hotel & Coun...
N° 1 sur 1 à Bearsted
The Townhouse Hotel
The Townhouse Hotel
N° 7 sur 15 à Maidstone
Mercure Hythe Imperial Hotel & Spa

Vous connaissez Mercure Maidstone Great Danes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Maidstone Great Danes Hotel

Adresse: Mercure Maidstone Great Danes Hotel, Hollingbourne ME17 1RE, Angleterre (Anciennement Mercure Maidstone Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Hollingbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hollingbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maidstone Great Danes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Venere, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maidstone Great Danes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Maidstone
Maidstone Ramada
Ramada Maidstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Maidstone Great Danes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.