“endroit paisible et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Vaudreuil, Quebec, Canada
“endroit paisible et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à Gamboa rainforest resort. Nous sommes au Panama depuis 3 semaines et essayons de visiter quelques endroits et avions envie de passer un peu de temps pour nois reposer... Nous avons trouvé l'endroot ideal!

Nous avons que de bons commentaires; (et sachez que nous sommes des gens assez difficiles et fines bouches!)
Propreté: excellente
Nourriture: tres bonne ; une belle variete et tout est frais
Chambres: hyper confortables autant pour le lit que pour la douche

Les employé sont tres gentils.
La beauté du site est à couper le soufle.
Il y a beaucoup de chaises longues a la piscines et les serviettes de plages sont disponibles en grandes quantités au comptoir du bar a la piscine.

Je ne comprend pas le commentaire de la personne qui mentionnait que la nourriture a cet endroit est "infecte"??? Peut etre que cette personne a tout simplement ete malchanceuse... Nous avons parlé avec des gens a l'hotel et chacun etait satisfait en tout points!

Il y a un petit restaurant qui est un peu a l'exterieur du resort mais qui fait parti de l'etablissement. Il se situe sur le bord de l'eau (a la marina). Je vous suggere d'y aller! La nourriture est bonne, la vue est magnifique. Vous pouvez voir des bateaux qui se dirigent vers le canal, il y a une grande variete d'oiseaux ainsi que de nombreux poissons et tortues.

***le seul point important qui devrait etre amelioré est la signalisation pour s'y rendre: suivre les indications pour Gamboa MAIS une fois que vous avez traverser le petit pont à 1 voie, il faut tourner immediatement a droite! Ce n'est qu'une fois sur ce petit chemin qui longe la riviere que vous verrez les indications pour le resort! Si vous continuez tout droit apres le pont, vous ne trouverez pas!

Je suggere fortement ce resort et apportez vous une bonne camera pour prendre de superbes photos!

Malheureusemen, nous ne sommes pas resté assez longtemps pour faire quelques excursions mais nous y retournerons c'est certain!

Bon a savoir: c'est un endroit tres relaxant et securitaire. Je crois qu'un sejour entre 2 et 7 jours est parfait mais 2 semaines serait peut etre un peu long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes retournés au Gamboa et fûmes encore une fois très satisfaits de notre séjour d'une semaine.

C'est encore et ce, heureusement, un site paisible et ressourçant pour les amateurs d'observation d'oiseaux, pour les amants de la nature et donc pour tous ceux qui veulent en profiter pour refaire le plein en s'harmonisant avec le décor d'une forêt tropicale.

Le personnel est charmant et la nourriture est même meilleure que l'an dernier. En effet, un nouveau chef y a été engagé depuis janvier 2012. Pour les dîners, il faut absolument aller au restaurant situé près de la rivière. Ça se fait aisément à pied (5 minutes de marche) en passant derrière le complexe et c'est inclus dans le forfait.

Les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues. Il est évident que le fait que le site soit dans une ''rain forest'', ça peut sentir parfois l'humidité. C'est pour cette raison que nous vous conseillons encore une fois d'opter pour une chambre dite de luxe, avec vue sur la rivière et préférablement aux étages supérieurs (le complexe comporte sept étages). Les villas ne nous semblent pas un choix judicieux. Très peu d'entre elles sont à ce jour en bon état et, de plus, on oubliera la climatisation!

Bref, nous revenons encore une fois pleinement satisfaits de notre séjour et souhaitons que le Gamboa gardera encore longtemps son cachet de lieu paisible vivant au rythme de la nature et des sons harmonieux de sa gente ailée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L hôtel est joliment situé entre le canal de panama et le fleuve
Les chambres sentent le moisi le restaurant aussi tellement c est gorge d humidité
Restaurant très mauvais
Choses à faire dans le coin sans intérêt sauf le canal

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

la chambres est grande, confort simple mais jolie cependant la salle de bains est sommaire, l'hotel est radin pour les shampoings, savonnettes et serviettes. certaines chambres peuvent-être éloignées de la réception,hôtel est très calme et au milieu de la nature... magnifique
les petits déjeuners sont corrects et la vue sublime

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 14 jours à cet hôtel. L'endroit est tout simplement merveilleux. Le but de notre voyage était de repos et de rapprochement avec la nature. Nous sommes tous les deux férus d'ornithologie. Le site a tout à fait répondu, même dépassé nos attentes. En ce qui a trait à l'hôtel elle même. La propreté tant des chambres que des toutes les facilitées est sans reproche, le personnel est très affable et respectueux. Le service est très bon. Un peu plus lent que chez nous, mais nous étions en vacances !!! La nourriture est excellente et ils ont un restaurant à la carte digne de nos grandes tables. Les services offerts sont excellents, jamais nous n'avons manqué de rien, la piscine est très grande et propre, les serviettes et les chaises sont en très grand nombre et toujours disponibles. Le sit ene lui même est très grands, plusieurs sentiers pour marcher dans la nature, la rivière Chagres où il y a la marina annexée à l'hôtel, et où il vous sera possible de louer une embarcation pour aller faire un tour sur l'eau. Le canal de Panama tout près qu'il ne faut pas manquer de visiter. En bref, un endroit à revisiter.

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons fait le transfert au gamboa en combinant l`excursion canal et vieux panama, nous somme arrivé a l`hotel ver les 16hr, les repas sont bon mais le choix est restreint, le vin est bon , le service est tres bien, belle piscine avec bar, les chambres confortable avec un hamac sur le balcon, il y a beaucoup d`oiseaux et d`ornithologue pour les observés. Beaucoup d`excursion parte de cette endroit a moindre prix mais deux jours c`est trop court pour en profiter vraiment. Bref je ne veux pas répéter les autres commentaires, mais d`apres moi ca prend au moins une semaine pour profiter vraiment des avantages que procure cette emplacement, naturellement il faut aimer la nature. N`hesiter pas a m`ecrire pour plus de détail.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieur, a cause de l`odeur d`humidité.
Vaudreuil-Dorion
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines au Panama dont une semaine dans les villas du Gamboa Rainforest Resort.
Malheureusement, je dois vous rapporter que je me suis faite voler tout mon argent durant la nuit, alors que nous dormions car la porte de la cuisine avait été laissée ouverte pour permettre cette intrusion.
Le coffre-fort était situé derrière une porte de garde-robe qui était impossible à ouvrir ( 2 hommes d,entretien ont forcé l'ouverture afin de me montrer ou était le coffre-fort)
De plus, le cadenas de ma valise a été forcé durant le jour afin de trouver l'argent que je porte toujours avec moi.
Sur les 15 villas dont un total de 60 appartements, seul le nôtre a été sélectionné pour le vol , ce qui veut dire que nous sommes tous "fouillés" pour identifier l'endroit le plus propice à être cambriolé.

Ce message se veut donc d'intérêt collectif pour vous aviser que vous devez vérifier toutes les portes et fenêtres et ne pas présumer que personne ne vous épie pour effectuer leurs méfaits.
J'ai fait un rapport à l'agent de sécurité de l'hotel mais qui servira à des fins statistiques et je vous invite à surveiller tous vos objets si vous ne voulez pas gâcher vos vacances

N.Felx Québec,Canada

Astuce pour la chambre : Ne jamais choisir les villas pour votre sécurité
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gamboa Rainforest Resort

Adresse : Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rain Forest Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamboa Rainforest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.