“Très chic” 5 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Saint-Hubert, Canada
“Très chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet hotel est situé au croisement de la rivière Chagres et du lac Gatun, en pleine forest tropicale. C'est très beau, on mange très bien, c'est le grand luxe. Les excursions sont nombreuses de cet endroit, on est près de tout. Pas de musique agressante durant la journée, aucune amination non plus. Ce n'est pas un endroit à party et c'est bien ainsi. Par contre, c'est TRÈS humide, mais il fallait s'y attendre !!! Certaines chambres ont une odeur très forte de moisis même s' ils ont des déshumidificateurs. N'hésitez pas à vous faire changer si c'est trop pour votre nez, c'est ce que nous avons fait. Lits très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai adoré pouvoir avec Nolitours combiner un séjour avec gamboa rainforest . Après avoir passé 10 jours au bord de la mer , cet hôtel est tout simplement dépaysant . Il se trouve dans un parc national entouré de végétation luxuriante et d'animaux .

L'hôtel et son lobby est magestueux puisque nous avons une vue splendide sur le lac et les montagnes environnantes du aux immenses fenêtres .

Les repas sont excellents et le service aussi ,

La piscine et la terrasse sont magnifiques . L'hôtel est très tranquille , il y a une discothèque mais celle ci était fermée lors de notre séjour . Le bar du lobby par contre et son service remplace grandement celle ci .

Nous avons fait 2 excursions soit celle de l'atrium qui est une sorte de téléphérique avec un guide qui nous parle lors de la montée de la végétation et on entend les singes hurler . Au sommet il y a une tour et qui nous permet d'avoir un panorama magnifique et ainsi voir les bateaux qui transigent vers le canal .

La deuxième était le Gatun expérience . On part en petit bateau à la recherche des animaux = tortue , oiseaux , crocrodile, iguanes et le summum des singes. Il est très impressionnant de passer avec le petit bateau à côté des immenses bateaux plein de containers qui se dirigent vers le canal .

Il est très intéressant de pouvoir manger le midi au restaurant de la marina de l'hôtel qui offre un succulent buffet . Aux alentours de l'hôtel il y a des sentiers pédestres et les clients de l'hôtel peuvent avoir une rendonnée avec un guide . De plus le soir , on peut s'inscrire à un safari de nuit . Bon il s'agit d'une sortie de soir de 25 minutes dans un 4x4 avec un guide qui cherche des animaux . Impressionnant car nous avons vu un paresseux , et le plus gros rongeur soit le capybara.

Je recommande fortement cet hôtel des plus tranquille mais des plus différent . A noter que l'humidité est omniprésente .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à Gamboa rainforest resort. Nous sommes au Panama depuis 3 semaines et essayons de visiter quelques endroits et avions envie de passer un peu de temps pour nois reposer... Nous avons trouvé l'endroot ideal!

Nous avons que de bons commentaires; (et sachez que nous sommes des gens assez difficiles et fines bouches!)
Propreté: excellente
Nourriture: tres bonne ; une belle variete et tout est frais
Chambres: hyper confortables autant pour le lit que pour la douche

Les employé sont tres gentils.
La beauté du site est à couper le soufle.
Il y a beaucoup de chaises longues a la piscines et les serviettes de plages sont disponibles en grandes quantités au comptoir du bar a la piscine.

Je ne comprend pas le commentaire de la personne qui mentionnait que la nourriture a cet endroit est "infecte"??? Peut etre que cette personne a tout simplement ete malchanceuse... Nous avons parlé avec des gens a l'hotel et chacun etait satisfait en tout points!

Il y a un petit restaurant qui est un peu a l'exterieur du resort mais qui fait parti de l'etablissement. Il se situe sur le bord de l'eau (a la marina). Je vous suggere d'y aller! La nourriture est bonne, la vue est magnifique. Vous pouvez voir des bateaux qui se dirigent vers le canal, il y a une grande variete d'oiseaux ainsi que de nombreux poissons et tortues.

***le seul point important qui devrait etre amelioré est la signalisation pour s'y rendre: suivre les indications pour Gamboa MAIS une fois que vous avez traverser le petit pont à 1 voie, il faut tourner immediatement a droite! Ce n'est qu'une fois sur ce petit chemin qui longe la riviere que vous verrez les indications pour le resort! Si vous continuez tout droit apres le pont, vous ne trouverez pas!

Je suggere fortement ce resort et apportez vous une bonne camera pour prendre de superbes photos!

Malheureusemen, nous ne sommes pas resté assez longtemps pour faire quelques excursions mais nous y retournerons c'est certain!

Bon a savoir: c'est un endroit tres relaxant et securitaire. Je crois qu'un sejour entre 2 et 7 jours est parfait mais 2 semaines serait peut etre un peu long.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes retournés au Gamboa et fûmes encore une fois très satisfaits de notre séjour d'une semaine.

C'est encore et ce, heureusement, un site paisible et ressourçant pour les amateurs d'observation d'oiseaux, pour les amants de la nature et donc pour tous ceux qui veulent en profiter pour refaire le plein en s'harmonisant avec le décor d'une forêt tropicale.

Le personnel est charmant et la nourriture est même meilleure que l'an dernier. En effet, un nouveau chef y a été engagé depuis janvier 2012. Pour les dîners, il faut absolument aller au restaurant situé près de la rivière. Ça se fait aisément à pied (5 minutes de marche) en passant derrière le complexe et c'est inclus dans le forfait.

Les chambres de l'hôtel sont très bien entretenues. Il est évident que le fait que le site soit dans une ''rain forest'', ça peut sentir parfois l'humidité. C'est pour cette raison que nous vous conseillons encore une fois d'opter pour une chambre dite de luxe, avec vue sur la rivière et préférablement aux étages supérieurs (le complexe comporte sept étages). Les villas ne nous semblent pas un choix judicieux. Très peu d'entre elles sont à ce jour en bon état et, de plus, on oubliera la climatisation!

Bref, nous revenons encore une fois pleinement satisfaits de notre séjour et souhaitons que le Gamboa gardera encore longtemps son cachet de lieu paisible vivant au rythme de la nature et des sons harmonieux de sa gente ailée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L hôtel est joliment situé entre le canal de panama et le fleuve
Les chambres sentent le moisi le restaurant aussi tellement c est gorge d humidité
Restaurant très mauvais
Choses à faire dans le coin sans intérêt sauf le canal

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

la chambres est grande, confort simple mais jolie cependant la salle de bains est sommaire, l'hotel est radin pour les shampoings, savonnettes et serviettes. certaines chambres peuvent-être éloignées de la réception,hôtel est très calme et au milieu de la nature... magnifique
les petits déjeuners sont corrects et la vue sublime

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 14 jours à cet hôtel. L'endroit est tout simplement merveilleux. Le but de notre voyage était de repos et de rapprochement avec la nature. Nous sommes tous les deux férus d'ornithologie. Le site a tout à fait répondu, même dépassé nos attentes. En ce qui a trait à l'hôtel elle même. La propreté tant des chambres que des toutes les facilitées est sans reproche, le personnel est très affable et respectueux. Le service est très bon. Un peu plus lent que chez nous, mais nous étions en vacances !!! La nourriture est excellente et ils ont un restaurant à la carte digne de nos grandes tables. Les services offerts sont excellents, jamais nous n'avons manqué de rien, la piscine est très grande et propre, les serviettes et les chaises sont en très grand nombre et toujours disponibles. Le sit ene lui même est très grands, plusieurs sentiers pour marcher dans la nature, la rivière Chagres où il y a la marina annexée à l'hôtel, et où il vous sera possible de louer une embarcation pour aller faire un tour sur l'eau. Le canal de Panama tout près qu'il ne faut pas manquer de visiter. En bref, un endroit à revisiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gamboa Rainforest Resort

Adresse : Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rain Forest Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamboa Rainforest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.