“Site exceptionnel & charme des Historic appartments.” 4 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Genève, Suisse
“Site exceptionnel & charme des Historic appartments.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Site exceptionnel, au pied du Canal, face à une nature exubérante, dans un parc de 170 ha. Pour avoir un parfum de nostalgie (période américaine d'exploitation du Canal dans les années 50), choisissez de loger dans un des pavillons historiques: prix deux fois plus bas pour un appartement de 70 m2! Bon restaurant, sans être exceptionnel. Immense piscine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lanoraie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Le Gamboa est au coeur du canal de Panama... Nous y avons séjourné en tout inclus 4 jours... Au péalable nous avions séjournée au Royal decameroun 10 jours. L'expérience au Gamboa est pour les aimants de la nature... Petite nature s'abstenir!!! Mais, pour nous ce fût un bon closing pour notre voyage au Panama ... Ce fût le plus beau voyage a notre actif jusqu'a maintenant!!! L'hôtel est d'un chic extraordinaire, mais Oubliez les villas ... Ces Villas ce sont des anciennes baraque de la guerre et de très mauvais goût à l'intérieur...

Au gamboa nous avons vue des animaux de toute sorte du toucan au singe au crocodile... L'excusion des singes est superbe et de toure beauté... Le soir essayé celle des crocodiles... Les emberas aussi fût très mémorable et typique avec la pyrogue qui nous mène en plein coeur de la jungle. Au gamboa prenez un matin pour vous lever à 5h du matin pour aller entrendre les singes hurleurs: Frissons garantie!!! Oubliez pas un bon livre d'oiseau car il y en a pour les fous et les fins... Selon la période de l'année il y un jardin d'orchidé et une volière à papillon...
Papillons, oiseaux, reptile et animaux de toutes sortes vous attende au Gamboa!!! Oubliez pas un anti-moustique!!!

La vue sur le lac est à couper le souffle!!!! WOW!!! Nous avons mangé comme des rois!!!! Excellent!!! À vivre une fois dans sa vie!!! Une réalité dépaysante exotique exquise!!!

• a aimé — L'aventure et les animaux que tu peux observer partout !!! NFaut être vigilant en tout temps!!!
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — Apporter du chasse moustique, un chapeau et ceux qui ne supporte pas la chaleur oubliez le Gamboa car la jungle est très humide est suffocante se changeait trois et 4 fois par jours!!!
  • Séjour du mars 2004
    • 5 5 étoiles Réception
Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Trop de monde, trop cher, et un service nul.
Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

westchester, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Si vous avez la nostalgie de l’époque où vous étiez au service militaire, vous aimerez sans doute cet hôtel (un client nous a dit que cet hôtel était en fait une caserne). Si vous n’aimez pas spécialement les casernes, vous allez le détester.

Je l’ai trouvé très mal tenu, incroyablement surévalué, très mauvais service clients et personnel horrible. En plus, nous nous attendions à être volés sur la note car nous avions vu d’autres clients protester en réglant leur note, et nous n’avons pas été déçus. On nous a compté près de 200$ de trop et la personne de la réception était soit complètement idiote, soit savait vraiment y faire pour embrouiller ceux qui tentaient de vérifier si leur note était correcte. Nous avons fini par abandonner et nous sommes contentés d’une note moins élevée mais toujours pas correcte même après rectification, comme nous l’avions vu faire à d‘autres clients.

Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Nous avons passé une nuit à Gamboa à quatre en famille. Nous avions un balcon avec une vue fantastique sur le fleuve Chagras et le canal.

Les oiseaux et toute la faune sont extraordinaires. Il faut absolument faire la promenade en bateau jusqu’au canal…Nous avons vu deux types de singes, des paresseux et des oiseaux de toutes sortes.

Il ne faut pas s’attendre à une vie nocturne trépidante. Si vous cherchez le calme en pleine nature…c’est un hôtel parfait.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

Nous avions des chambres super, un super service et le personnel était exceptionnel. Nous y avons passé 10 jours en groupe et n’aurions pas pu trouver mieux.
Des gens extraordinaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gamboa Rainforest Resort

Adresse : Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rain Forest Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamboa Rainforest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.