“Une caserne militaire” 1 5 étoiles
Avis sur Gamboa Rainforest Resort

Gamboa Rainforest Resort a été ajouté à vos Favoris
Gamboa Rainforest Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
westchester, NY
“Une caserne militaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Si vous avez la nostalgie de l’époque où vous étiez au service militaire, vous aimerez sans doute cet hôtel (un client nous a dit que cet hôtel était en fait une caserne). Si vous n’aimez pas spécialement les casernes, vous allez le détester.

Je l’ai trouvé très mal tenu, incroyablement surévalué, très mauvais service clients et personnel horrible. En plus, nous nous attendions à être volés sur la note car nous avions vu d’autres clients protester en réglant leur note, et nous n’avons pas été déçus. On nous a compté près de 200$ de trop et la personne de la réception était soit complètement idiote, soit savait vraiment y faire pour embrouiller ceux qui tentaient de vérifier si leur note était correcte. Nous avons fini par abandonner et nous sommes contentés d’une note moins élevée mais toujours pas correcte même après rectification, comme nous l’avions vu faire à d‘autres clients.

• Suédois en premier
Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Nous avons passé une nuit à Gamboa à quatre en famille. Nous avions un balcon avec une vue fantastique sur le fleuve Chagras et le canal.

Les oiseaux et toute la faune sont extraordinaires. Il faut absolument faire la promenade en bateau jusqu’au canal…Nous avons vu deux types de singes, des paresseux et des oiseaux de toutes sortes.

Il ne faut pas s’attendre à une vie nocturne trépidante. Si vous cherchez le calme en pleine nature…c’est un hôtel parfait.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

Nous avions des chambres super, un super service et le personnel était exceptionnel. Nous y avons passé 10 jours en groupe et n’aurions pas pu trouver mieux.
Des gens extraordinaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gamboa Rainforest Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamboa Rainforest Resort

Adresse: Goethals Blvd. | Soberania National Park, Gamboa 7338, Panama
Location : Panama > Colon Province > Gamboa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gamboa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamboa Rainforest Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamboa Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gamboa Rainforest Resort Panama City
Gamboa Rainforest Hotel Gamboa
Gamboa Rain Forest Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamboa Rainforest Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.