“un accueil chaleureux dans un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Grand Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas du Grand Luberon
Le Mas du Grand Luberon a été ajouté à vos Favoris
Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France   |
“un accueil chaleureux dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

1ere fois pour moi que je partais en gîte/chambre d'Hôte et bien ce que je peux vous dire c'est que ça ne sera pas la dernière!!! surtout au mas du grand Lubéron !!!, ou Gilles le propriétaire à d'ailleurs été très sympathique, avenant, le matin nous avions le droit à des confitures faites maison succulentes, du pain, des viennoiseries délicieuses.
le domaine est situé dans un cadre très nature, calme et reposant
La piscine est propre et la vue sur le Lubéron est époustouflante.
Nous avions été bien conseiller pour visiter les villages avoisinant :
Gordes, Lourmarin, Ansouis, Oppede le vieux, Ménerbes, lacoste, Cucuron, etc.. vous me manquez!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mons Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait quatre années de suite que ma femme et moi y séjournons une partie de nos vacances d'été, et enfin je me décide à en parler !

Le domaine, sa situation géographique, les accomodations de A à Z, la propreté, les repas et enfin, last but not least, des hôtes absolument charmants, attentifs et disponibles forment un tout absolument paradisiaque !

Vaut ABSOLUMENT le détour !!!

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le cadre est magnifique : calme et volupté, a vue est splendide, la luminosité également. Gilles est un grand professionnel qui s'adapte à ses hôtes et leurs attentes prodiguant des conseils avisés. Notre chambre petite mais agréable, au frais sous le Tilleul (La Bergerie). La piscine est superbe également, spacieuse. Le plus : la cuisine d'été bien aménagée et la belle terrasse. Le moins : pas de nettoyage des chambres pendant la durée de notre séjour (4 nuits). Nous y retournerons avec plaisir d'ailleurs dès le week-end prochain... Le rapport qualité prix est excellent 80 euro/nuit).

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

... et la critique ne peut être que 100% POSITIVE.
Même pour la Finale de l'EURO de FOOT, Gilles a installé un grand écran, ( image qualité HD) pour permettre de vivre ce moment de détente, tous ensemble dans une ambiance festive... et pourtant la France n'y participait pas ;-)

Vraiment, les petits plus deviennent fréquents, l'endroit gagne en chaleur humaine tout en respectant l'intimité de chacun.

Pas besoin de vous faire un dessin, la réservation 2013 est déjà sur le chemin.

Je serais heureux de vous y rencontrer nombreux pour partager un rosé frais du Domaine de Valdition ou un fruité des Conques -Soulières.

Ah oui, vous voulez avoir quelques regrets, voici un menu de tables d'hôtes concocté par le Chef Gilles:

- Pastis ou Cocktail maison avec olives noires "à la Gilles"

- Saumon mariné sur fine julienne de légumes et mozarella
- Lapin miel citron aux quenelles de légumes
Arrosé d'un Rosé Frais du Domaine des Conques Soulières

- Crumble de fraise à la farigoule et glace maison
Et son petit café serré accompagné d'un petit digestif "familial"

Bonne humeur à pas d'heure pour 25€ TTC

Pas de test d'alcoolémie, vous êtes à 25 mètres de votre cabanon ou chambre ventilée.

Bonnes vacances à tous !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce mas est un un formidable havre de paix avec en effet une superbe vue sur le Luberon et un calme absolu. Nous avions la chambre appelée "La bergerie": très cosy et confortable avec une petite terrasse privée à l'ombre. La terrasse commune est également très agréable pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif ou encore dîner. Une cuisine commune super équipée est à disposition mais si vous en avez l'occasion, goûtez à la table d'hôtes de Gilles! Vous n'en reviendrez pas: cuisine succulente et un rapport qualité/prix imbattable!! (25 euros pour apéro, entrée, plat, dessert, café, vin compris et si vous êtes sages, le petit digestif final!). En outre, Gilles est un hôte vraiment sympathique et chaleureux qui n'hésitera pas à vous conseiller sur les villages alentours du Luberon et les bons petits restos du coin! Enfin, le jardin est magnifique et très bien entretenu, la piscine et ses transats très agréables, la propriété dans son ensemble est tout simplement splendide. Nous ne sommes restés que 2 jours et aurions bien prolongé un peu notre séjour! :) Bref, absolument parfait!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au mas en juin 2012 et ce fut une belle semaine avec le soleil en prime.La propriété est belle ,au calme et près de tout.Gilles est super sympa.dommage pour nous qu'il ait du s'absenter quelques jours.Sa cuisine est délicieuse et son petit rosé bien agréable.....
bref,on y reviendra volontiers même si on connaît bien la région dont on ne se lase pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Silly, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour Mas du grand Luberon. Nous connaissions la région et en somme déjà amoureux depuis longtemps, mais l'endroit ici est MA-GNI-FI-QUE! les chambres très jolies et décorées avec goût. Les hôtes vraiment très sympathiques!!! Franchement, nous vous recommandons cet endroit!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Grand Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Luberon

Adresse: Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Le Mas Du Grand Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.