“Le Luberon avec son charme et son calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Grand Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas du Grand Luberon
Le Mas du Grand Luberon a été ajouté à vos Favoris
Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France   |
Strasbourg, France
“Le Luberon avec son charme et son calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nos récentes vacances d’été en chambre d’hôtes au Mas du Grand Luberon à Ansouis ont été excellentes.
Nous avons trouvé tout ce qu’il vous faut sans la moindre fausse note avec une belle vue sur le massif du Luberon, un domaine remarquablement bien entretenu et une belle piscine spacieuse, une chambre confortable, très calme et fraîche dans une petite bergerie à l'ombre d’un tilleul, une terrasse commune et joyeuse entre hôtes pour le petit déjeuner et les autres repas avec une cuisine commune bien équipée à disposition, un boulodrome pour champions de toutes nationalités et une immanquable table d'hôtes orchestrée par le maître des lieux, le top-chef Gilles, avec son excellente et surprenante cuisine raffinée et le fameux rosé du Luberon.
Gilles, avec sa façon à lui de créer une ambiance conviviale entre hôtes, est quelqu’un d’attentif, de participatif, de chaleureux et de serviable et qui dispose toujours d’un petit conseil pour une visite des villages du Luberon ou pour les restos des environs.
Pour nous, ce deuxième séjour très agréable et reposant ne sera certainement pas le dernier et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Roger et Sylvia / Illkirch Graffenstaden en Alsace

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Silly, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c'est toujours un ravissement de séjourner au cabanon des lilas. Gilles est un hôte très sympa, son épouse Nathalie également. Il fait aussi une cuisine très raffinée, n'hésitez pas à réserver votre table d'hôte, vous ne serez pas déçus !
Le cadre est magnifique! bref tout y est pour des vacances réussies :-)
A bientôt
Monique et Jules

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit rêvé pour des vacances reposantes au coeur du Lubéron.
Accueil sympathique et familial, si nous le pouvons, nous y reviendrons l'année prochaine.
Les seuls tout petits bémols : la piscine n'étant pas chauffée en septembre, un peu difficile d'y rester; et dans le petit cabanon, la literie pourrait être modernisée.
Nous reviendrons quoi qu'il en soit avec le plus grand plaisir. Gilles, merci pour les vacances idylliques, on se réjouit de revenir chez toi! Arnaud et Carole , belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné plus d'1 semaine dans le Mas. Nous rentrons enchantés, aucune fausse note : la localisation à Ansouis est idéale pour les visites, le Mas est superbe : au calme avec un environnement paysager vaste, piscine très agréable, vue magnifique. Nous avons testé cette année la table d'hôtes et quelle découverte! : Gilles est un Chef qui éveille les papilles, ses menus étaient originaux et savoureux, la table d'hôtes très conviviale. Vous allez adoré...Nous avons séjourné dans plusieurs chambres dans le Luberon et sans conteste, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la 4ème année, un passage s'imposait pour à nouveau tester l'infrastructure :-) . Et puis aussi, pour saluer Gilles et Nathalie, Théo et Ilona, mais aussi rencontrer et partager avec invités du mas.
Comme toujours, le même engouement, le même plaisir et la même envie d'y retourner à peine quitté les lieux.
Vous voulez un conseil: l'essayer, c'est l'adopter!
Anne et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine, ma femme et moi dans un cadre tout simplement enchanteur et très reposant.
Accueil, conseils judicieux pour les visites, indication des bonnes adresses gastronomiques et convivialité sont les éléments que nous avons appréciés. Le patron est par ailleurs très soucieux de mettre à disposition de ses hôtes des installations parfaitement entretenues (coin cuisine, piscine et abords de celle-ci).
Et le plus, ce sont les qualités de chef de M. Rafer que je tiens à souligner. Sa formation initiale en restauration n'y est pas étrangère. Sa table d'hôte est incontestablement de très belle facture: la qualité des menus proposés (nous avons eu le bonheur d'en découvrir trois lors de notre séjour) est digne d'un top chef : variété des mets, utilisation de produits locaux, présentation des assiettes...).
Mais je vais arrêter là ma critique, car je sens monter en moi une envie subite d'y retourner alors que ... les vacances au mas du grand lubéron sont bien finies.
Philippe de Belgique et sa reine ... Christine.

Astuce pour la chambre : La chambre 'bergerie' est bien fraiche.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Gilles, le maître de maison est un homme charmant et disponible et en plus il cuisine admirablement bien.
Les chambres d'hôtes ont besoin d'un petit rafraichissement mais cela est compensé par un environnement très agréable avec une belle piscine.
C'est un lieu idéal pour visiter le sud du Luberon et même pour une escapade en bord de mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Grand Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Luberon

Adresse: Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Le Mas Du Grand Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.