“Espace et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Grand Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis
Le Mas du Grand Luberon
Le Mas du Grand Luberon a été ajouté à vos Favoris
Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France   |
Rânes, France
“Espace et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Difficile de ne pas être séduit immédiatement par ces chambres d'hôte plantées au milieu d'un
paysage grandiose, juste en face des sommets du Grand Luberon, même par temps médiocre
comme ce fut le cas pour nous en cette fin de juillet 2014. L'impression dominante est celle du
grand espace qui entoure ces lieux, que ce soit du côté de la belle piscine installée face au panorama ou du côté des différents bungalows bien séparés les uns des autres.
L'accueil y est lui aussi idéal : simple, direct, cordial mais sans chichis inutiles. Gilles, le patron,
sait vous mettre à l'aise par sa franchise chaleureuse et vous assure un séjour parfait.
La proximité du très beau village d'Ansouis, à 2 km, ajoute du charme à cet endroit d'exception.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une petite virée dans le Lubéron de deux jours avec une nuit dans cette magnifique maison d'hôte. L'accueil est fabuleux et nous avons pu constater que les autres pensionnaires ont tous la même philosophie : "On ne se prend pas la tête, on se détend et on échange !"
Un grand moment de calme et de bien-être. En une seule journée on a pu vraiment apprécier ce magnifique site !
Un seul mot d'ordre : On reviendra pour plus longtemps !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nos récentes vacances d’été en chambre d’hôtes au Mas du Grand Luberon à Ansouis ont été excellentes.
Nous avons trouvé tout ce qu’il vous faut sans la moindre fausse note avec une belle vue sur le massif du Luberon, un domaine remarquablement bien entretenu et une belle piscine spacieuse, une chambre confortable, très calme et fraîche dans une petite bergerie à l'ombre d’un tilleul, une terrasse commune et joyeuse entre hôtes pour le petit déjeuner et les autres repas avec une cuisine commune bien équipée à disposition, un boulodrome pour champions de toutes nationalités et une immanquable table d'hôtes orchestrée par le maître des lieux, le top-chef Gilles, avec son excellente et surprenante cuisine raffinée et le fameux rosé du Luberon.
Gilles, avec sa façon à lui de créer une ambiance conviviale entre hôtes, est quelqu’un d’attentif, de participatif, de chaleureux et de serviable et qui dispose toujours d’un petit conseil pour une visite des villages du Luberon ou pour les restos des environs.
Pour nous, ce deuxième séjour très agréable et reposant ne sera certainement pas le dernier et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Roger et Sylvia / Illkirch Graffenstaden en Alsace

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silly, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c'est toujours un ravissement de séjourner au cabanon des lilas. Gilles est un hôte très sympa, son épouse Nathalie également. Il fait aussi une cuisine très raffinée, n'hésitez pas à réserver votre table d'hôte, vous ne serez pas déçus !
Le cadre est magnifique! bref tout y est pour des vacances réussies :-)
A bientôt
Monique et Jules

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit rêvé pour des vacances reposantes au coeur du Lubéron.
Accueil sympathique et familial, si nous le pouvons, nous y reviendrons l'année prochaine.
Les seuls tout petits bémols : la piscine n'étant pas chauffée en septembre, un peu difficile d'y rester; et dans le petit cabanon, la literie pourrait être modernisée.
Nous reviendrons quoi qu'il en soit avec le plus grand plaisir. Gilles, merci pour les vacances idylliques, on se réjouit de revenir chez toi! Arnaud et Carole , belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné plus d'1 semaine dans le Mas. Nous rentrons enchantés, aucune fausse note : la localisation à Ansouis est idéale pour les visites, le Mas est superbe : au calme avec un environnement paysager vaste, piscine très agréable, vue magnifique. Nous avons testé cette année la table d'hôtes et quelle découverte! : Gilles est un Chef qui éveille les papilles, ses menus étaient originaux et savoureux, la table d'hôtes très conviviale. Vous allez adoré...Nous avons séjourné dans plusieurs chambres dans le Luberon et sans conteste, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour la 4ème année, un passage s'imposait pour à nouveau tester l'infrastructure :-) . Et puis aussi, pour saluer Gilles et Nathalie, Théo et Ilona, mais aussi rencontrer et partager avec invités du mas.
Comme toujours, le même engouement, le même plaisir et la même envie d'y retourner à peine quitté les lieux.
Vous voulez un conseil: l'essayer, c'est l'adopter!
Anne et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Grand Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Luberon

Adresse: Quartier la Parine, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ansouis
Le Mas Du Grand Luberon Ansouis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Grand Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.