“JE FAIS AMENDE HONORABLE” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villelaure, France
“JE FAIS AMENDE HONORABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Après 2 ou 3 expériences (Il y a 3 ou 4 ans) non concluantes ... été comme hiver, j'ai eu la surprise pour mon anniversaire, d'être invitée dans cet établissement. Et là ravissement total ... Accueil charmant, petites tables près de la cheminée ... repas parfait ... Hum!!!!! le risotto aux "vraies" coquilles St Jacques ... Dessert à thèmes ... super sympa et très bon ..J'habite à 5 Km, et je regrette de ne pas avoir réessayé plus tôt. (Menu à 38€ sans boissons)

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lourmarin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

accueil charmant,
installé depuis deux ans dans la région j'en avais entendu dire du bien! il me fallait une occasion pour l'essayer. Ce fut fait ce 4 septembre, jour anniversaire de mariage et nous ne fumes absolument pas déçu! Menu à 36 € excellent avec deux choix d'entrées et de plats, 4 desserts au choix maison , En prime vin au verre d'excellente facture. Nous y retournerons. Un des 3 bons restaurants à moins de 15 km de la maison.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Intérêt variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les points positifs : le cadre, que ce soit en terrasse ou à l'intérieur, le personnel toujours très agréable et professionnel, l'ambiance calme franchement relaxante, la cuisine gastronomique surtout pour la carte printemps/été avec des plats intéressants et savoureux.

Les points négatifs : de manière générale, après m'y être rendue plusieurs fois en automne/hiver, autant dire qu'on se régale beaucoup moins à ces périodes de l'année. Je ne sais pas si ce sont les produits de saison qui inspirent peu le cuisinier mais sur un menu entrée/plat/dessert je suis toujours déçue par au moins 2 des 3. Les associations ne sont parfois pas harmonieuses en terme de goût. Dommage.

Comptez 38 euros par personne sans boissons.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lourmarin, France
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cadre charmant et cosy. Une belle cuisine réalisée avec des produits très frais et beaucoup de raffinement. Accueil discret et chaleureux

Visité en octobre 2012
Seine-et-Marne
“Très couru........”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Comment dire ........? La cuisine est excellente, bien que les personnes m'accompagnant trouvaient les épices trop présentes. L'endroit est agréable mais vite bruyant. L'accueil est professionnel sans être chaleureux. Dernière réservation acceptée à 20h30. Un bon restaurant mais pas incontournable.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.