“ça frise la perfection” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
aix en provence
“ça frise la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tous les plats nous ont comblés . Une mention particulière pour le dessert( pain perdu ; apparemment un plat signature) qui était excellent . Le service est très courtois , non pesant . On se sent vraiment bien dans ce petit restaurant , comme à la maison avec une décoration qui s'y prête . La cheminée est de bon goût . Le seul petit regret est de ne pas avoir eu l'occasion de voir et donc de féliciter le chef . Une adresse que j'ai recommandé sans hésitation . C'est vraiment une très bonne surprise .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse au coeur du Luberon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, et nous avons choisi deux déjeuners "Gourmand". Ce menu permet de choisir entre deux entrées, deux plats et quatre dessert. Nous avons apprécié la recherche apportée au goût et à l'esthétisme des plats.
Le cadre du restaurant est chaleureux. Le service est attentionné et sans prétention.
L'un des restaurants étoilés les plus abordables du Luberon, dans un magnifique village..

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pertuis
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ambiance feutrée, service impeccable, de la recherche dans les plats… pas toujours aboutie.
Résultat un prix très excessif pour un repas plus que moyen.
Je m'étais fié aux avis Tripadvisor, j'en sors très déçu. Je ne recommande pas

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Peypin-d'Aigues, France
“Magnifique ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J ai eu la chance de profiter du salon privé, vue sur la cuisine: quel magnifique restaurant, cuisine excellente, service parfait malgre la jeunesse des serveurs mais fellicitation ! Quand au chef: attentionné, soin et desir de faire plaisir a nos papilles et c'est reussi. N oubliez pas de reserver surtout si vous voulez le salon prive.

Pertuis, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Voilà certainement un des plus petits restaurants étoilés de France, mais les faibles dimensions de ce lieu fort chaleureux ne sont là que pour mieux dévoiler une inventive cuisine française maitrisée de bout à bout. Un endroit idéal pour déclarer sa flamme.
Pensez à réserver !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.