“Tout simplement divin!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tout simplement divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De l'amuse bouche au dessert c'est une féérie pour les papilles! Tous les mets sont cuisinés avec subtilité, les associations des ingrédients dans un même plat sont si réfléchis que quelque soit le plat, vous retrouvez dans une même bouchée le gout de chacun des ingrédients ! Je vous conseille le homard que le chef doit affectionner car quelque soit la préparation est toujours un pure délice, sans oublier le pain perdu en dessert qui est un vrai régal ! Un excellent rapport qualité prix et un accueil très chaleureux!

• 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Repas du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le restaurant est plein, moyenne d'age élevée, accueil souriant, décor moderne/provençal et un menu délicieux. Merveilleux oeuf coulant sur lit de pommes de terre et crème aux truffes, cabillaud parfaitement cuit mais avec malheureusement l'éternel purée de carottes qui est trop sucrée. Dessert de chocolat.
Un petit moment de bonheur dans un beau village.

• 3 5 étoiles Ambiance
pertuis sud luberon
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois pour déjeuner, très bon rapport qualité prix
Service bien, table bien présentation bien , cuisine fine bonne servi en quantité suffisante

aix en provence
“ça frise la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tous les plats nous ont comblés . Une mention particulière pour le dessert( pain perdu ; apparemment un plat signature) qui était excellent . Le service est très courtois , non pesant . On se sent vraiment bien dans ce petit restaurant , comme à la maison avec une décoration qui s'y prête . La cheminée est de bon goût . Le seul petit regret est de ne pas avoir eu l'occasion de voir et donc de féliciter le chef . Une adresse que j'ai recommandé sans hésitation . C'est vraiment une très bonne surprise .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse au coeur du Luberon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, et nous avons choisi deux déjeuners "Gourmand". Ce menu permet de choisir entre deux entrées, deux plats et quatre dessert. Nous avons apprécié la recherche apportée au goût et à l'esthétisme des plats.
Le cadre du restaurant est chaleureux. Le service est attentionné et sans prétention.
L'un des restaurants étoilés les plus abordables du Luberon, dans un magnifique village..

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.