“Fort sympathique” 4 5 étoiles

Les Hautes Terres, 84240 Ansouis, France
04 90 77 75 72
Site Web
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Ansouis
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Livraison, Sur réservation
Meyrargues, France
“Fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre très agréable en cette saison, nous avons été accueillis très rapidement par le seul serveur qui géré la terrasse extérieure. Prise de commande rapide pour un dimanche après midi, avec autant de monde.
Deux coupes de glaces appétissantes, bien présentées. Tarif raisonnable.
Je vous le conseille.

Fos-Sur-Mer, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce glacier un peu par hasard et je l'avoue nous ne le regrettons pas du tout .
Ambiance typiquement provençal avec un cadre sympathique et une vue sur le luberon magnifique. On s'y sent bien de suite .
Au vue de certains commentaires , pour notre part rien à redire pour l'attente .
Lorsque enfin nos glaces sont arrivées sur la table , ce fut une merveille pour les yeux ! Très belle présentation .
Et je vous parle même pas du goût , extrêmement bon , un délice pour les papilles !
J'ai encore le goût de la glace à l'asperge dans la bouche . Excellente ! Bon faut aimer l'asperge évidemment , et les autres parfums tous aussi bons les uns que les autres .
J'y reviendrai , c'est sûr , avec quelques amis pour leur faire découvrir cet endroit qui va devenir notre glacier préféré .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“MOMENT DE PUR BONHEUR....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si le Paradis était sur terre, il s'y situerait..... Cadre MAGNIFIQUE..... Vue imprenable sur le Luberon..... Ambiance très agréable et LES GLACES ?????? Je pense n'avoir pas suffisamment de mots pour cela !!!!! La présentation, les couleurs, le côté esthétique des coupes ..... Vient ensuite : la première cuillère et la première mise en bouche !!!!! Alors, là.... fermez les yeux et dégustez..... Je ne peux dire que cela.... Il faut déguster !!!! Je ne rajoute rien d'autre, il faut s'y rendre..... Si le temps d'attente paraît long à certains, je ne conteste pas, mais rien ne peut être prêt à l'avance.... Et puis on oublie vite !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pertuis, France
“Un moment de bonheur qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Difficile d'ajouter quelque chose de neuf aux autres commentaires ! Une terrasse avec une vue magnifique sur le Luberon et Ansouis, des glaces et sorbets exceptionnels, un choix de parfum impressionnant dans lequel faire son choix est un véritable supplice. Mais la rançon du succès est l'attente assez longue, entre autres les dimanches en saison en fin d'après-midi. Il ne reste que peu de possibilités : être entre amis et admirer le paysage, acheter les glaces et les déguster chez soi (mais c'est dommage pour le cadre et l'ambiance) ou choisir des horaires un peu moins recherchés, fin de journée en semaine ou en soirée en juillet-août.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais beaucoup TROP long !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les glaces sont très bonnes mais l'attente ce dimanche était vraiment inadmissible. Arrivés à 17h20, notre glace nous a été servie 1h30 plus tard ! Des tables arrivées après nous, servies avant nous, etc… Problème d'organisation évident! Amateurs de glaces : je vous conseille d'acheter les glaces au même endroit en bacs et de les déguster chez vous !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Art Glacier ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Ansouis, Luberon

Vous connaissez L'Art Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.