“Un régal !!” 4 5 étoiles

04 90 77 75 72
Site Web
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Ansouis
Cuisines : Desserts
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Thé et café, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très beau cadre bon accueil et glaces excellentes..j'ai lu des avis qui rapportaient bcp d'attente mais cela semble avoir été pris en compte. A notre arrivée la terrasse était bondée mais nous avons été servi en 10mn maxi. Des parfums de glaces et sorbets très originaix, un vrai régal !! on va prendre possession des lieux tout l'été !!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gardanne, France
“La part du rêve dans le cadre somptueux du Lubéron : Non le rêve est ailleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes des clients fidèles ... Nous y venons à chaque fois que les beaux jours arrivent.. MAIS aujourd'hui c'était insupportable ! Il y avait trop de monde dehors ... Qu'à cela ne tienne .. on s'est installé à l'intérieur avec la clim.. Dehors, chaleur pénible ..... des tables en plein "cagnard" pas de parasol... Les touristes s'y pressent... Ils aiment la chaleur.. Bon nous .. malheureusement la vue on connaît.. Cela ne nous touche même plus... On y venait pour la qualité de la glace.. mais là c'est décidé .. on va tenter de se trouver un glacier ailleurs plus proche de chez nous... On a attendu une heure avant que l'on nous tende la carte des glaces... Puis encore quarante minutes avant que l'on prenne notre commande... Un jeune serveur pas très aimable qui aurait préféré être à la plage sans doute.... Enfin les glaces arrivent ... après trente minutes d'attente... BOF.. BOF. Désolé de contredire les autres commentaires... mais il n'y a plus rien de magique chez ce glacier... Auparavant les glaces étaient délicieuses, la présentation jolie... Désormais, il reste une impression ... de piège à touriste... Nous sommes déçus...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Meyrargues, France
“Fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre très agréable en cette saison, nous avons été accueillis très rapidement par le seul serveur qui géré la terrasse extérieure. Prise de commande rapide pour un dimanche après midi, avec autant de monde.
Deux coupes de glaces appétissantes, bien présentées. Tarif raisonnable.
Je vous le conseille.

Fos-Sur-Mer, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce glacier un peu par hasard et je l'avoue nous ne le regrettons pas du tout .
Ambiance typiquement provençal avec un cadre sympathique et une vue sur le luberon magnifique. On s'y sent bien de suite .
Au vue de certains commentaires , pour notre part rien à redire pour l'attente .
Lorsque enfin nos glaces sont arrivées sur la table , ce fut une merveille pour les yeux ! Très belle présentation .
Et je vous parle même pas du goût , extrêmement bon , un délice pour les papilles !
J'ai encore le goût de la glace à l'asperge dans la bouche . Excellente ! Bon faut aimer l'asperge évidemment , et les autres parfums tous aussi bons les uns que les autres .
J'y reviendrai , c'est sûr , avec quelques amis pour leur faire découvrir cet endroit qui va devenir notre glacier préféré .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“MOMENT DE PUR BONHEUR....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si le Paradis était sur terre, il s'y situerait..... Cadre MAGNIFIQUE..... Vue imprenable sur le Luberon..... Ambiance très agréable et LES GLACES ?????? Je pense n'avoir pas suffisamment de mots pour cela !!!!! La présentation, les couleurs, le côté esthétique des coupes ..... Vient ensuite : la première cuillère et la première mise en bouche !!!!! Alors, là.... fermez les yeux et dégustez..... Je ne peux dire que cela.... Il faut déguster !!!! Je ne rajoute rien d'autre, il faut s'y rendre..... Si le temps d'attente paraît long à certains, je ne conteste pas, mais rien ne peut être prêt à l'avance.... Et puis on oublie vite !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Art Glacier ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Ansouis, Luberon

Vous connaissez L'Art Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.